Aller à la page... |
Questions: comment commander la version US?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur tous les sites de ventes partenaires donnés sur la page que j'indique plus haut, aucun n'accepte le paiement paypal ?
|
![]() |
|
|
il est donc impossible de bidouiller le client FR pour jouer avec sur un serveur US ? Étrange...
sans vouloir faire de rapprochement avec WOW, je joue en chine depuis 3ans, sur serveur chinois avec un client WOW fr (aillant participé à la création de ce site) il doit bien y avoir un moyen pour y arriver, il resterait cependant un problème lors des mises à jours si elle son différées entre la France et les EU. Reste qu'il n'y aurrait pas le PB des fonts sur une telle adaptation, un gros avantgae XD je vais regarder ça de plus prés ![]() sinon j'essaie toujours de tester le jeu.... reste-il-des clé d'OB US ? on doit bien pouvoir DL le client US qq part. on est en 2008 quoi ! |
![]() |
|
#233820 |
|
Citation :
Pour Warhammer c'est patch.cfg qui joue le rôle du update.dat mais son seul remplacement par le patch.cfg d'un client US ne permet apparemment pas de jouer côté US. Bonne recherche. Pour info, le contenu du patch.cfg US ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16900149 EDIT : bien sûr ça ne résout pas le problème de l'achat de la clé et du paiement de l'abonnement US, il s'agit simplement de s'épargner un nouveau DL conséquent. |
![]() |
|
|
Je fais la manip ce soir, BernhardtM, et si j'arrive à réserver un ex et prendre un abo sans que ce soit une usine je te mp.
|
![]() |
|
|
Misere, tiens-nous au courant s'il te plait ! Je vais essayer aussi de mon côté ...
|
![]() |
|
|
reste à savoir si tous les joueurs qui vont aller sur l'US vont arrêter JOL pour certains ca serait bien d'assumer la ligne de conduite US jusqu'au bout
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je joue sur les serveurs US depuis dimanche, pas de problèmes de lags constatés
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bon need ce post en sticky et en wiki, et le renommer "COMMENT EVITER GOA".
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=120 Faut pas être catégorique comme cela voyons ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je parle pas de tous les posteurs mais de certains
![]() |
![]() |
|
Invité
|
enfin bref tu trolles Citation :
|
![]() |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|