Questions: comment commander la version US?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé de payer sur direct2drive par paypal, mais sur la preco de WAR, il est marqué que ce produit n'est pas achetable par paypal?

Quand je met mes infos CB, je me fais jeter parce que mauvais country (il doit vérifier l'addresse de facturation de ma CB)

Bref cette solution ne marche pas.
Citation :
Publié par Sølvfaks
Ca ne m'enchante pas plus que ça mais je pense que je vais m'orienter vers cette solution aussi ...
Moi j'avais fait l'inverse. Je vis au QC et je jouais sur serveur FR (6 heures de décalages), je n'ai rencontré aucun soucis sur AoC ou WoW, il n'y a donc pas de raison pour que tu rencontres de gros vides sur US. De manière générale, je dirai qu'on ne rencontre pas les gros pics d'affluence que j'ai pu voir sur FR d'ailleurs, c'est assez homogène. Un peu moins de gens la nuit, mais ça reste très peuplé.

Après faudra faire à l'usage mais bon, je me souviens aussi que quand je jouais à FFXI... j'avais des horaires de nuit, et je trouvais toujours sans problème des groupes/raid.

Pour WAR, j'ai décidé d'être sur US (prix de l'abonnement pour moi notamment qui en euros n'a aucun sens) et je suis déjà tombé sur pas mal de francophones, ça fait plaisir.
c'est vrai qu'en plus rien que pour le prix de l'abonnement c'est plus intéressant

Alors avec le service qui suit... qui a dit que GOA nous prenait pour des vaches à lait !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Sinon faut savoir qu'il existe toujours des sites genre gamersloot, qui vendent direct les cd-key des jeux, et qui vendent aussi des cartes prépayées (que ça soit pour serveur EURO ou pour US).

et vive la conversion €/$ ^^
N'oubliez pas un point important, si vous ne maîtrisez pas bien l'anglais vous risquez de passer a coté de pas mal de détails dans les récits, quêtes....ainsi que le langage SMS US^^ des jeunes joueurs ricains .
Ceci dit, bon moyen pour améliorer votre anglais....et éviter GOA .
C'est gentil de nous prévenir... mais on y avait déjà pensé, merci quand même

PS : quand au langage sms les américains moyens n'en sont pas plus fans que nous

C'est plutôt l'abondance des "wtf !" et autres "fuck sbdy or sthg" qu'il faut pouvoir supporter sur les serveurs américains en général. Mais c'est pareil, ce sont surtout des gosses mal élevés qui en rajoutent car papa est pas là, et de nombreux américains condamnent ce genre de pratique.
Oui mais vous risquez de déchanter quand vous allez vous retrouver sur des serveurs avec 7-9 heures de décalage horaire. Quand vous vous connecterez le soir à 19 h il sera 10h du mat' sur la cote ouest. Bref c'est bien si tu aimes soloter.
Pour jouer sur Daoc Classics US en ce moment, jeu qui n'en n'est pas à sa première fraîcheur, je croise du monde quelque soit le moment de la journée/nuit, donc pour un nouveau jeu comme War très attendu je suis certain qu'en prenant l'un des 1er serveurs de la liste ceux-ci seront bien remplis à nos horaires euros et blindés à ceux des américains.
Il y a bcp de joueurs euros, essentiellement nordiques (Suède, Norvège, Finlande, Hollande aussi) qui pratiquent les mmo sur serveurs US et à propos de War l'une des raisons avancées pour migrer est de ne pas avoir à passer par le prestataire GOA (et là je parle d'une position avant ce week-end).

Perso je me tâte encore, mais vu que mon expérience actuelle est plutôt positive je pense franchir le pas.
il est donc impossible de bidouiller le client FR pour jouer avec sur un serveur US ? Étrange...

sans vouloir faire de rapprochement avec WOW, je joue en chine depuis 3ans, sur serveur chinois avec un client WOW fr (aillant participé à la création de ce site) il doit bien y avoir un moyen pour y arriver, il resterait cependant un problème lors des mises à jours si elle son différées entre la France et les EU. Reste qu'il n'y aurrait pas le PB des fonts sur une telle adaptation, un gros avantgae XD

je vais regarder ça de plus prés , si qq'un à déjà un client US et FR, il doit y avoir un moyen de bidouiller les deux pour changer de serveur. MAIS encore faut-il que les version soit à jour... wait 'n see la premiere étape lorsque les 2 clients seront à la même version sera d'essayer le .exe de l'US dans le client Fr...

sinon j'essaie toujours de tester le jeu.... reste-il-des clé d'OB US ? on doit bien pouvoir DL le client US qq part. on est en 2008 quoi !
franchir le pas je veux bien mais comment ?

Les produits ne sont distribués qu'aux US c'est écrit en toutes lettres etc.
Encore faut il ne pas se faire jeter par Mythic si on donne une adresse qui sera forcément la VRAIE :
sur
1° cb
2° paypal c'est mon adresse et pas celle d'un hôtel aux US soyez sérieux.

Si vous avez la technique je prends. GOA m'a gonflé et c'est peu de le dire.

Citation :
vous risquez de passer a coté de pas mal de détails dans les récits, quêtes....
Citation :
Publié par pouetpou
il est donc impossible de bidouiller le client FR pour jouer avec sur un serveur US ? Étrange...
[...]
si qq'un à déjà un client US et FR, il doit y avoir un moyen de bidouiller les deux pour changer de serveur. MAIS encore faut-il que les version soit à jour... wait 'n see la premiere étape lorsque les 2 clients seront à la même version sera d'essayer le .exe de l'US dans le client Fr...
Pour DAOC (de Mythic aussi) le client Euro permet de jouer sur serveurs US après modification du fichier update.dat, pour pointer sur ces serveurs justement.

Pour Warhammer c'est patch.cfg qui joue le rôle du update.dat mais son seul remplacement par le patch.cfg d'un client US ne permet apparemment pas de jouer côté US. Bonne recherche.

Pour info, le contenu du patch.cfg US ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16900149

EDIT : bien sûr ça ne résout pas le problème de l'achat de la clé et du paiement de l'abonnement US, il s'agit simplement de s'épargner un nouveau DL conséquent.
reste à savoir si tous les joueurs qui vont aller sur l'US vont arrêter JOL pour certains ca serait bien d'assumer la ligne de conduite US jusqu'au bout
Citation :
Publié par Misere
Je fais la manip ce soir, BernhardtM, et si j'arrive à réserver un ex et prendre un abo sans que ce soit une usine je te mp.
Nan nan tu fais tourner !
cest quand meme triste, d'aller devoir jouer ailleurs, pour éviter GOA ,je dis ca, je dis rien, mais bon, pour le moment que ca a faire.

Les chiffres parleront d'eux-memes de toutes facons.

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Citation :
Publié par Misere
Je fais la manip ce soir, BernhardtM, et si j'arrive à réserver un ex et prendre un abo sans que ce soit une usine je te mp.
Super sympa

Fais passer l'info car d'après les BT en jeu War aurait considérablement progressé. je l'avais testé chez quelqu'un de ma famille, qui lui n'a pas été BT de lotro mais de war (a chacun son tour ) il y a de cela quelques mois c'était pas terrible

Si ça a bcp changé j'y serai mais pas goa pitié pas goa

Citation :
reste à savoir si tous les joueurs qui vont aller sur l'US vont arrêter JOL pour certains ca serait bien d'assumer la ligne de conduite US jusqu'au bout
Bah on pourra toujours discuter de War ici non ? a la base c'est le meme jeu, sauf qu'aux US... on peut y jouer...
Citation :
Publié par Ybi
Bah pourquoi arrêter JOL, c'est un site d'info/d'échange très complet pas un éditeur. Ce sont les administrateurs de la section qui décideront bientôt de l'organisation des futurs forums serveurs et s'il y a une demande ils peuvent très bien créer une sous-section dédiée comme ce qui s'est fait avec Daoc :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=120

Faut pas être catégorique comme cela voyons
D'autant plus que comme pour DAOC, il y aura certainement une rubrique 'War - Autres serveurs' .

Se libérer d'un prestataire pingre et incompétent n'oblige pas à se couper d'une communauté sympathique et d'un point d'échange, de ralliement valable

EDIT : ounède de derrière la pinède!
GROS ATTENTION QUAND MEME !

Pour mémoire : le Jeu DAOC ne fut pas distribué en version localisée dans un premier temps, les joueurs UK+Europes se sont donc attribué via forum des serveurs plus dédié que d'autre d'où une très forte population Europe et une grosse activité sur certains serveurs

Nimue par exemple fut dédié RP Europe et du coups y avait du monde de 19 à 2h du mat sans trop de problème ... bon c'est sur parfois le réveil était difficile avec des reliques capturées sur les 5H du mat mais bon

Le problème est qu'à moins que la communauté ne s'organise sur un plan Européen il est peu probable de retrouver de tels serveurs avec WAR

En effet non seulement GOA a raflé la loca FR/IT/ESP/DE mais aussi UK et donc toute la masse de joueurs pour qui l'anglais n'est pas un problème (habituellement Nord Europe) et qu'on aurait pu retrouver sur un server US-Europe

Donc bon gaffe !
Surtout lorsqu'en plus on prend en compte le fait que WAR ne propose que 2 faction ... ce qui met encore plus la pression sur les populations de joueurs dés-équilibrantes

Enfin à voir quoi.

Pour ma part sans retour de la Comm de GOA sur les 2 clefs du collector enregistrable avant Vendredi soir je filerais sûrement aux US avec un achat version numérique
Citation :
Publié par Ybi
je parle pas de tous les posteurs mais de certains

enfin bref tu trolles
Citation :
DAoC - Autres serveurs
Pour discuter de la vie des autres serveurs, PvP, Classic ou étrangers.
ça sera/serait pareil, c'est tout.
Citation :
Publié par BernhardtM
enfin bref tu trolles
[URL="https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=120"]
ça sera/serait pareil, c'est tout.
Pas plus que la majorité de ceux qui postent ici en parlant de goa, j'ai personnellement jouer 5 ans sur daoc et j'ai jamais eu de soucis majeur.
Après on peut sans doute le dire mais toi tu flood.

pour conclure
Ce qui me fatigue avec les goa par ci goa par la. C'est que ca toujours était mythic qui fournissait les patchs, goa ne s'occupant que de la traduction et du test localisé.
Donc c'est bien gentil de charger goa mais j'aimerai un jour trouver quelqu'un capable de me dire quel part de responsabilité avait mythic dans certains foirage ou dans la lenteur des patchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés