[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biode
NBn a test QP chapitre2 sur empire avec un PG,repur,Mage F et on a réussi le boss finale en ayant 2 lvl de plus.
Passe du côté elfe noir... la première QP... à 4 et avec le même level que le boss, il n'est pas buttable
En même temps, ca reste un dragon
Citation :
Publié par Poor

Graphisme très bon on fait pas mal de pause pour admirer le travail des artistes de Mytic, ils ont bien assurés en tout cas chez les peaux vertes, j'ai aussi été chez le chaos avec un mago avec sa planche surf, les décors sont vraiment jolie et fin.

L'interface en général très bien, ca change de AOC !
Ce vilain troll...

l'interface est très incomplète et pas intuitive du tout, et on ne s'arrête surement pas pour regarder les graphisme si on a déjà jouer a AOC... a moins d'aimer l'art moderne ou la bouillie de pixel.

tu as recopié des morceaux de commentaire de magasine sur d'autre jeu pour donner de la consistance a ton analyse ou c'était sérieux ?
Niveau animation, je trouve cela très saccadé, surtout celle des autres personnages en faîtes (pourtant la chute d'eau par exemple est très fluide), même dans DAOC je n'avais pas le souvenir d'une animation aussi saccadé.
En ce qui concerne les mobs, outre les bugs du style "salut, tu peux pas me toucher, mais moi oui", je trouve l'IA vraiment risible, même a DAOC c'était mieux. En effet, c'est franchement lamentable de pull un pnj qui est en train de discuter avec un autre pnj, et de voir l'autre pnj continuer a discuter seul dans son coin.
En ce qui concerne le gameplay, c'est du même niveau que wow.
Sinon l'interface est très bien pensée, et le dégré de personnalisation est très plaisant.
Citation :
Publié par Durak
Passe du côté elfe noir... la première QP... à 4 et avec le même level que le boss, il n'est pas buttable
En même temps, ca reste un dragon
QP1 coté nain idem , impossible de trioter le boss
Le jeu est fluide, les animations un peu moins hachées qu'il y a quelques semaines, du moins j'ai l'impression, mais c'est pas encore la panacée. J'ai l'impression qu'il manque des images en fait dans leurs animations, comme si on clignait des yeux et qu'on voyait que la moitié du mouvement.
Concernant les graphismes, personnellement, je trouve toujours que c'est aussi laid. Après, ptet que les elfes ont été moins bossés, enfin je suis pas retourné à Altdorf en open beta (je sais même pas si on peut) mais c'était loin d'être merveilleux aussi, leurs visages sont dignes de ceux par défaut de morrowind, c'est une boucherie. Pis les textures, mamamia, c'est comme si le monde était en carton. C'est pas si mal, mais comme si les textures étaient toutes appliquées sur des surfaces planes immenses.

Bref, je suis toujours en attente du awesome patch...
War a un bon...potentiel..mais je m'attend à être un peu plus émerveillé que ça...
Citation :
Malgré tout j'ai bon espoir, j'ai commencé dans la zone Naine que j'ai trouvé franchement moyenne graphiquement, Ironforge dans mes souvenirs sur wow n'a pas à rougir des graphismes des intérieurs de la zone naine et c'est franchement agaçant. J'ai donc créé un humain et faut avouer la différence flagrante avec la zone de départ naine. A la connexion de mon perso ma première réaction a été : "Ah oué là rien à voir", tant la différence graphique saute aux yeux...J'avoue ne pas savoir si cette inégalité est volontaire ou non mais bon on verra par la suite.
Les Zones naines/Orcs sont les plus vieilles et elle non pas evolué depuis le premier report de 2006/2007
La zone Humaine/chaos est la derniere a avoir ete realisé et ca ce voit ... J ai eu la meme reaction que toi pendant la closed Beta .
Graphismes très bon ??????

Il n'y a que moi qui voit ça ou les graphismes sont à chier ?
Y-a-t-il des options à activer pour rendre un peu plus beau le jeu ??

Aidez moi car là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, 24h de galère pour ça ???

Après avoir joué à Aoc, LOTRO et wow, J'attache une importance aux graphismes.
Là c'est inférieur à WOW! !!!

Suis-je le seul à observer cela ?
Citation :
Publié par krilus
mon dieu je viens de retester war et aucune amélioration graphique, ceux qui disent qu'il y en a eu une doivent impérativement se rendre chez leurs ophtalmologistes ),
ou alors ce sont ceux qui disent que c est moche qui doivent y aller,
bref la beauté est relative et sensible au feeling de chacun.

maintenant dire qu il n y a aucune amélioration graphique, personellement en restant objectif, j en ai vu à chaque phases de beta, faudrait surement arreter un peu la mauvaise foi.
Citation :
Publié par axxxelfoley
J'attache une importance aux graphismes.

heuu c'est chaud ce que tu dis mec quand meme.
Pas d'antialiasing, des escaliers partout!!!
Des textures à chier !!!
Les arbres c'est k'horreur.

Je persiste c'est inférieur à WOW même si je suis d'accord que les graphismes de Wow ne sont pas aussi développé. Wow a qd même des textures HD, un antialiasing, la base quoi
Citation :
Publié par ~Atrey~
heuu c'est chaud ce que tu dis mec quand meme.
Question de point de vue, je trouve perso les graphismes de WOW plus élégant car mieux implémentés dans l'univers, plus en cohérence avec celui-ci.

On verra (ou pas) si ils arrivent déjà à régler ce problème d'apparition des textures HD en relation avec le champs de vision, car il faut avouer qu'à l'heure actuel les textures floues à 20 m ça le fait moyen.
je sais bien que c'est pas un daoc bis mais pourquoi j'ai eu l'impression de jouer à wow dès que je me suis connecté?

jessaie pas de montrer que wow reste mieux que daoc parce que j'ai joué à wow pendant 2 mois tellement ce jeu était kikoolol (graphismes de dessin animé pour enfant oblige)

juste de comprendre pourquoi le "moteur graphique" est identique à celui de wow.

cetait pas les limitations du moteur de wow qui faisaient que le pvp comme on le voulait était impossible ? (qui obligeait à instancier le pvp en gros)
Citation :
Publié par Voyageuse
je sais bien que c'est pas un daoc bis mais pourquoi j'ai eu l'impression de jouer à wow dès que je me suis connecté?

jessaie pas de montrer que wow reste mieux que daoc parce que j'ai joué à wow pendant 2 mois tellement ce jeu était kikoolol (graphismes de dessin animé pour enfant oblige)

juste de comprendre pourquoi le "moteur graphique" est identique à celui de wow.

cetait pas les limitations du moteur de wow qui faisaient que le pvp comme on le voulait était impossible ? (qui obligeait à instancier le pvp en gros)
Non c'est instancié car le pvp de wow est juste un passe temps , wow n'a aucune vocation actuellement a mettre du rvr ouvert.

Quand au moteur graphique , sur un pc de merde sur wow du temps ou on fesait du pvp sauvage en 50vs50 j'ai jamais eu un lag.
Citation :
Publié par axxxelfoley
Graphismes très bon ??????

Il n'y a que moi qui voit ça ou les graphismes sont à chier ?
Y-a-t-il des options à activer pour rendre un peu plus beau le jeu ??

Aidez moi car là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, 24h de galère pour ça ???

Après avoir joué à Aoc, LOTRO et wow, J'attache une importance aux graphismes.

Tient çà faisait longtemps
Citation :
Publié par axxxelfoley
Pas d'antialiasing, des escaliers partout!!!
Des textures à chier !!!
Les arbres c'est k'horreur.

Je persiste c'est inférieur à WOW même si je suis d'accord que les graphismes de Wow ne sont pas aussi développé. Wow a qd même des textures HD, un antialiasing, la base quoi
wow, wow, wow

on l'a déjà dis et redis, je sais pas si c'est un oubli ou c'est volontaire, mais pas antialiasing dans le jeux, si tu as une carte nvidia, tu peux très simplement le spécifier avec l'outils de config de ta carte. en prenant la main sur le jeu lui même. la différence est bien visible !
Citation :
Publié par Elrey
Ce vilain troll...

l'interface est très incomplète et pas intuitive du tout, et TU ne t'arrête surement pas pour regarder les graphisme CAR J'ai déjà jouer a AOC... a moins d'aimer l'art moderne ou la bouillie de pixel.

tu as recopié des morceaux de commentaire de magasine sur d'autre jeu pour donner de la consistance a ton analyse ou c'était sérieux ?(On appel ca un avis, tu es pas content c'est pareil :/)

Ah ben tient en parlant de troll...

Je les trouve très bien les graphismes, apparment ça te dérange ?
[Modéré par Baron : Troll ]
Citation :
Publié par ~Atrey~
bah ecoute go jouer a un jeux d'une beauté digne d'AoC qui pourra afficher plus de 300 joueurs sans que ton pc eclate (ah y'en a pas on se demande pourquoi)
D'un autre côté, j'ai pas non plus envie de voir 300 fils de fer. Je crois que c'est un peu le problème, les attentes sont différentes. Ok, de la masse, je ne suis pas contre, mais pas au point de tout lui sacrifier, animations et graphismes. Certains acceptent ce sacrifice, d'autres non, c'est bien pour cela qu'on arrivera pas à s'entendre sur les graphismes de war ou l'envie euphorique du faire du pvp de très grande masse avec un pc de moyenne gamme qui a 5 ans et sur un jeu qui vient de sortir.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés