|
Ce genre de choses ne m'arrivera pas car j'compte pas aller sur le serveur heroique. L'autre jour lorsque je jouais a un autre MMO, mon FAI a laché due a l'orage et j'ai pas eu de connexion durant 48h, si ca m'arrivait a tres haut niveau sur un serveur ou la mort est définitive ca m'ennuierait un peu d'avoir gaché tout ce temps pour rien.
Néanmoins je donne mon avis ici tout simplement car il vaut mieux prévenir que guérrir. Prenons un exemple :
- Notre joueur est un chomeur insomniaque completement accroc a dofus qui se sert de ses alloc pour se payer moulte abonnements. Il peut xp 20h par jour avec ses comptes (biensur il a eni/eni/sacri/feca/xelor/panda/sram/enu autrement dit, il fait face a toute situation)... Il bénéficie d'un bonus d'xp de 8 joueurs, et a défaut de monter des metiers il drop ses panoplies.
Ce joueur, en quelques jours, distance les autres. Voila ce qui lui traverse l'esprit :
- Si j'élimine ceux qui montent de niveau, je conserve et j'endurcis ma suprématie.
Du coup, il continue a xp, et a l'occasion, agresse ceux qui commencent a avoir du niveau (8vs1 ou 8vs8 on s'en fou, ses perso sont les plus HL vu qu'il a rien d'autre a faire de ses journées a par xp) et puis neutre ou pas neutre il s'en moque, avec la nouvelle formule d'ecart PvP toléré, il aura pas de mal a perdre ses PH sur des faibles.
Ensuite, sache que les zones qui sont réellement neutres sont assez limités (les zaaps, les interieurs de banque ou de kanojedo...) donc quiconque "joue" n'est pas a l'abrit d'une agression... Si tu propose aux joueurs de ne pas quitter le zaap seuls, c'est que tu as une drole de vision du jeu. Le fait d'avoir des "amis" IG c'est une chose, mais tu n'est pas sans arret collé a leurs basques, y a forcement des moments ou tu te retrouves seul.
|