Language elfe noir

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de glyphes présentées dans le tableau sont identiques à celles des hauts elfes.
Je trouve que la première illustrée dans le texte par rapport à la fonction de facilité à écrire la magie noire est vraiment bien typée. Par contre, celle dans le tableau sont moins complexes et semblent tirées directement de l'elfique d'Ulthuan avec de temps en temps un traçage plus agressif. Ce qui en fin de compte n'en fait pas une langue à part entière mais bel et bien une façon d'écrire différente (comme tout un chacun... un tel écrit plutôt penché, un autre plus arrondis, et celui-ci plus agressif).

Pour une meilleure symbiose avec le texte (qui est très bon et instructif), je pense qu'il faudrait orienter le travail vers les quelques runes existantes elfes noires et "inventer" selon le même schéma les autres.
D'après le Backround de warhammer cela ce tiens très bien que l'écriture des elfes noirs soit proche de celle des hauts elfes. Au départ les elfes noirs étaient des hauts elfes.

Sinonb bravo c'est une très joli page j'aime.
ça on le sait que les elfes noirs sont d'anciens Hauts Elfes
Ce que je souligne est le contraste entre l'explication (aux glyphes bien différentes) et au visuel. En vérifiant dans l'ancien codex (le nouveau est dépourvu de runes) on peut voir une 30-40 de runes en sous-impression derrière les objets magiques... cependant, il n'y a pas de collé ration de signification à l'instar du codex elfique.
Peut-on dire si le langage elfe posté par Shald'dun tient la route.

Je tenterai bien de créer une police de caractère à temps perdu mais je ne voudrais pas le faire pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés