Aller à la page... |
Bêta 1.25 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quel classe est la bonne pour le retrait de pa ? Les xelors full sagesses (hors lvl 200 le petit doppeuls aide pas mal ,heuresement ) n'arrivent meme plus a jouer convenablement leur role de retrait de pa ... On dit que cette maj equilibre les classes , pour moi non ... Elle rend encore plus puissante les classes bourinnes ( alors que c'etait déjà les plus puissantes ... ). Les gros tapeurs type , eca , sram , iop , sont ravis de la maj toute les autres classes qui jouer sur la perte de pa/pm ( parcque leur dommage sont ridicule a coté d'eux ) sont nerfer ... Pour les osas , je penses que les boost sur les alliés ne sont quand meme pas assez important , si leur sort durer 2 tours encore ... mais 1 tours c'est franchement risible vu la lenteur de relance... En pvm a hl et thl , les invocs sont redoutés car on ne connait pas leur réaction , ( si le bouftou vien coller un ougah je donne pas cher du tacle quand même ... ) , donc tant qu'il n'y a pas de maj de l'ia des invocs , les osas n'auront toujours pas gagner en puissance en pvm multi. edit pour : ~Hyunkel~ : le soucis c'est que si tu baisses que les xelors et pas les autres classes qui retires des pas , alors les autres classes prendront le rôle du xelor ... ( tu prend des enis avec de la sagesses c'est -3 pa a chaque coup , les invocs des osas hl pareil au vue de la maj des caractéristiques des invocs , etc , etc ... ) |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
Il y a un post concernant la Bêta sur le forum officiel mais en cliquant sur le topic le post qui date de ce jour-ci n'apparait pas, normal ?
|
![]() |
|
|
Citation :
et que les osas et les enis non... Donc ce serait normal que ces gentils petit xelors sur lequelle on tape toujours dessus ... puissent garder au moins leur spécifité de classe ... edit : |
![]() |
|
Héros
|
Le message est tout simplement en cours d'écriture.
|
![]() |
|
Invité
|
Les osa peuvent enlever des PM aussi maintenant
![]() lol |
![]() |
|
#69797 |
|
Non ses items ne sont pas super bon jet et il a peur de fm(bworker chaud chaud sur brumaire)
et il est agi/force |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|