J'ai surement dans mon discours sans le faire exprès trop généralisé pour certains l'association anti-jeu et Osa FI. Je parle de certains cas problématiques Kikoos de mon serveur qui se servent de cette technique pour jouer leur roxxor et se vanter de péter pas mal de monde en pvp. Mais on ne peut pas nier dans un sens que le combat pvp contre Osa FI (je parle même pas de pvm, 15 invocs en pvm groupe c'est pas raisonnable) est d'une lourdeur extrême. C'est tout sauf un combat passionnant, et tout comme un eni qui passe son temps à se soigner sans frapper juste pour faire trainer le combat. D'où mon expression d'Anti-jeu. ( C'était mon méa Culpa du jour face a certains mécontent  ).
Pour les invocs, j'ai passé du temps sur la béta a tout tester à différents lvl contrairement à ce que pense Mister Onoboros, en effet les invocs sont rabaissées dans la globalité mais pas celles fréquemment utilisées par l'Osa FI. Un Osa FI sors une pléiade de Tofus et Bouftous étant donné la relance de ces sorts. Et ce sont ces 2 invocs qui ont été remontées (le bouf surtout grâce à Resist naturelle). Difficile maintenant de n'utiliser qu'un minimum de PA pour dégager les invocs et avancer.
Sur le sujet du râlage Osa, on nous promet des choses incroyables, on nous laisse rêver à une réelle efficacité, ok l'attention est louable et j'en remercie encore Ankama d'avoir planché là-dessus, mais si cela ne va pas, si cela n'est pas concluant il faut aussi le dire. C'est le but ultime de la Beta, voir les Ouinouins (ce post n'en est pas un à mon sens) et les critiques constructives et améliorations apportées par les joueurs afin d'affiner le système, voir l'annuler pour faire mieux.
Pour le moment cela n'est pas concluant pour beaucoup d'entre nous, coup de pouce ok mais revalorisation ou intérêt de l'Osa en Pvm/Pvp : Négatif.
[Edit] : Pour le retrait Pa c'était nos seuls invocation encore "efficaces" je le trouve juste dommage. Là je ne vois plus d'invocs à par un dragonnet surboosté qui tienne la route à HL.
Cordialement (et Calmement) LaCabFamilia.
|