Un autre vieux qui revient

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nostalgique d'eq, je viens de réactiver mon compte EQ. Ca faisait un poil de temps que je n'étais aps revenu, et puis, la nostalgie...

j ai vu que pas mal de choses ont changées, mais comme je suis un vieux con nostalgique (et qui me manque tout depuis POP), ca va sans doute pas trop me déranger.

Je ne pense pas reprendre mon ogre sk, qui fait parti d'une autre époque, révolue (celle d'aurore sur MT pour ceux qui connaissent)

Le pepere est maintenant sur erosili, et je suppose que y a plus grand monde sur ce serveur, c'est ca? faut aller sur karana/rathe ou le serveur euro (et donc oublier de twinker un poil le nouveau bébé?)

enfin, bon voila, le téléchargement a pas l'air long, vais me créer un iksar necro histoire de revisiter kurnak tranquillement )

a+ in game
Welcome back à Everquest

Il y a toujours du monde à Erollisi , enfin des américains , des français je sais pas trop . Aucun serveur n'est vraiment vide ( ni saturé de monde d'ailleurs ) .

Pour les " guildes " française " Ensemble à AB , LC à The Rathe ( sachant que The Rathe est un USA hour serveur ) .
Après c'est toi qui vois , suivant tes heures des jeux et ton emploi du temps .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Bsoir,

Tout d'abord, je te conseille de lire cet article qui va te renseigner sur EQ 2008.

Ensuite, tu as des infos dans la Fac en Wiki de ce forum et bien sûr les utilisateurs de ce forum, qui s'empresseront de répondre à tes multiples questions.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
mmh lady lady lady ... je sais que je te connais mais j arrive jamais a savoir qui tu étais sur MT (et ca m enerve un poil )

Edit : ok, keryan t'as balancé, lady.

et sinon je reviens en very casual solo necro souvenir kurnak )(et peut etre velious)

ya des trucs que j ai pas visité

et sinon oui j ai déjà jeté un coup d'oeuil sur la FAQ (mais rapidement, je pensais pas y rejouer)
Bon, finalement je vais reroll sur the rathe en fait. Vu que je vais sans pas grouper souvent, autant le faire avec des gens d'ici au besoin

a+ )
Re Bienvenue sur Everquest l' ami !

Bonne redécouverte de Norrath, tu as fait le bon choix de repartir à zéro, on assimile plus facilement et en douceur les changements apportés au fil du temps par les nombreuses extensions.
Puis tu verras que l'on gagne de l' exp beaucoup plus rapidement qu' à la belle époque avec les fameuses Hot Zones.


Amuse toi bien
Bon effectivement ça a un poil changé mais on s'y retrouve quand même

juste quelques remarques et questions :
- quelle sont maintenant les loots à garder pour vendre à l'ah? j ai trouvé des acheteurs pour des spiderling silk, (aucun pour spider silk). Qu'est ce que je dois garder absolument? (je supoose que les GLS maintenant ...)
- le systeme de quetes armures est sympa, ca permet de leveler sdans plein de zones..
- j'ai voulu passer un bonjour aux legende celte sur leur forum, mais apparement, ma demande de validation de profil forum n'a pas été validée . Si y en a qui trainent ici ...)
- les cadeaux à claim : j'attend quel level pour claim le plus efficacement (vu que je suis là lvl 14 ..)

ah et sinon, mon perso s'appelle Ryleh.
héhé tu as déjà la réponse , je t'ai vu sur le channel jol tout à l'heure
Sinon il doit avoir surement un channel pour les LC mais là , je connais pas , loin ..très loin sur mon server Nameless ..
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Pour ton profil chez les LC, ça ne va pas tarder je pense.

Si tu as besoin d'aide, contacte moi en jeu. Pseudo: Cadaric ou Capadocius.

Je suis surtout présent en soirée.

A bientôt.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Tout d'abord, je te conseille de lire cet article qui va te renseigner sur EQ 2008.
très sympa l'article, ça donne une très bonne vision des nouveautés.
qu'en est il des anciennes zones?
le plus dommage serait la désertion des capitales raciales je trouve (cf Neriak). Où plus personne aurait plus rien à y faire.
Citation :
Publié par Hakkari
très sympa l'article, ça donne une très bonne vision des nouveautés.
qu'en est il des anciennes zones?
le plus dommage serait la désertion des capitales raciales je trouve (cf Neriak). Où plus personne aurait plus rien à y faire.
Les anciennes zones sont désertes en général, peu de monde y "Pex", hormis dans les Hot zones bien sur (Lake III omen par ex.). On peut y trouver un peu plus de peuple.

Pour les villes, tout à fait d'accord avec toi. J'aurais bien vu un guild Hall par capitale. Cela aurait redonné un peu de vie à nos bonnes vieilles villes.

Refaire les capitales à neuf, comme Freeport, pour qu'il n'y est plus personne dedans, est d'un intérêt un peu limité.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Salut ~
Je pensais moi aussi m'y remettre un peu, histoire de voir les évolutions des 3 ou 4 dernières années
Mais.. j'arrive pas à trouver où on réactive le compte...
Je me connecte à station.com mais y a rien dans la partie "infos sur l'abonnement"
Help plz !

Edit : tjrs aussi boulet.. J'ai trouvé
M'y suis remise aussi,et j'ai tout recommencé à zéro sur the combine ( comme quelqu'un l'a dit plus haut, les autres persos font partie d'une époque révolue ... et je ne sais plus les jouer de toute j'ai activé mon account en sept 2001 !)
Si vous voulez papoter un peu, /tell Anksunamun sur the combine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés