Problème déconnection Orange

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Anchois : Devenu sans objet]

et sinon, une ptit question : je me fait deco du bazaar pour perso inactif (normal...)

on remédie comment à ça?
Citation :
Publié par gurb
[Modéré par Anchois : Devenu sans objet]

et sinon, une ptit question : je me fait deco du bazaar pour perso inactif (normal...)

on remédie comment à ça?
en dansant? OK je sors -> []
Citation :
Publié par gurb
et sinon, une ptit question : je me fait deco du bazaar pour perso inactif (normal...), on remédie comment à ça?

Tu es sûr d' être en mode trader ? Car normalement tu ne dois pas être déco si c'est le cas.
je suis passé en plein écran, j ai plus le message de déco pour process inactif, mais je me retrouve quand meme à la feuille des perso

je capte pas, suis bien au bazaar en mode trader pourtant
Change peut-etre ta résolution d'écran ( 1024 x 768 pour 1440 x 900 par exemple , cela se trouve dans "option" ) , il se peut que ta fenetre de vendeur soit partis en dehors de ton cadre d'écran .. Cela arrive des fois et c'est très genant oui
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
je suis chez orange oui, mais c'est une deco bazaar, pas deco internet (comme si j'étais pas au bazaar en fait => deco pour afk trop long)

me semblait pas que ca faisait ça "avant", étant parfois resté longtemps FD afk avec mon sk...

faut que je regarde ça à nouveau une fois les serveurs up

vous tiens au courrant (suspens)
Bizarre quand même, ça m'arrive aussi mais seulement quand je suis en mode fenêtre ...

Encore une question, tu es connecté en wi-fi ? Depuis un dernier patch orange, certaines personnes ont des problèmes de déconnections intempestives du serveur de jeu. Pour régler le problème il suffit de configurer la livebox sur le canal 11 dans les options wi-fi.


A bientôt !
ca ne deco plus en étant chez neuf en wifi ...

bravo Orange (again)

bon je teste le canal 11 et vous tiens au courant

merci deja pour les pistes
je vais rester connecter chez le voisin surtout, tant qu il le sait pas

et dans un mois, je serais chez free

vais tester le 7 au cas où, mais bon)
J' ai galéré dur pour réglé mon soucis de connection aussi, je te comprends J' avais même acheté 10 mètres de rallonge USB ...

Envoi moi un MP à l'occasion si tu veux qu'on compare nos options du routeur.


A toute et bon jeu
Je suis déco également en mode Trader et je suis chez Alice. J'ai pas trouvé de solution pour l'instant. Je n'utilise pas le Wi fi, mais une connexion ADSL classique.

Des idées?
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Le problème est résolu ?


Apparement les déco bazaar étaient un soucis côté SoE, les premiers symptômes étant le fait de ne plus pouvoir passer en trader off, ne plus pouvoir s' assoir etc...

Et pour le problème d' Orange j'ai tout essayé ... J'ai débranché mon téléphone fixe, j'ai branché mon ordi portable en Usb, j'ai trifouillé les réglages de la livebox etc... sans succès. J' avais remarqué par contre que mon débit émission/réception était énorme, style 12 millions de octet en quelques minutes.

Mon problème à étais résolu en remplaçant le canal 9 par le 11 car les téléphones fixes sans fil et autres appareils bluetooth utilisent ce canal.
Personnellement , je suis chez Neuf ( et pas la live box qui est nul ) juste un boite externe et j'ai aucun problem de déco où que ce soit . Donc je sais pas trop . %ais c'est pas Sony le problem , ou alors je suis chanceuse ..
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés