début de la beta de Runes of Magic le 28 Aout

Répondre
Partager Rechercher
bon pas tres encourageant tout ca..j'y crois plus a leur mail....je sens que si ca continue j'irais sur Florensia plus tot que prévu ou découvrir le phenix Ryzom.. au pire de toute facon ce sera pour decembre...

<GG Myrhdin modo sur KOTORO ! good luck >
perso florensia j'ai pas aimer , c'est un simple F2P avec que du bash ... et leurs sois disant originalité , le combat en mer est encore une excuse au bash (en plus perso j'ai pas trouvé sa maniable)
Bon... Je crois que je peux abandonner mes chances d'être pris pour cette première vague . Reste plus qu'à retourner sur Lotro en attendant d'être pris... Mais bon c'est pas cool, j'ai bien participé sur le forum ici, en donnant un maximum d'information, reste plus qu'à savoir si je gagnerai une place avec le concours d'MP, mais j'en doute.

Sinon les autres profitez bien, surtout ne divulguez rien au sujet du jeu, vous risquerez gros, si par mal chance vous l'aurez fait.

...XermaX est bien déçu...
Citation :
Publié par XermaX
reste plus qu'à savoir si je gagnerai une place avec le concours d'MP,
...XermaX est bien déçu...
La concurrence sera rude.
J'en fait parti.
j'en suis également
(j'usqu'au 1 er sept une chance d'avoir une place sur la beta sur le site de MP)
mais bon les tirages au sort ne nous réussissent pas donc faudra probablement se faire une raison

Haineuze ne donne plus de nouvelles dernierement, peu etre a-t-elle eu le mail tant esperé
Euh... T'es sur JoL! xD tu fais attaque direct à la concurrence toi!...

T'inquiète j'ai déjà participer, reste plus qu'à être pris xD on verra ça lundi.

Mais fais quand même attention à ne pas trop attaquer JoL ^^
Citation :
Publié par Touque
Z'ont qu'à nous filer des clés aussi, sur JoL
Oui et non vue que c'est un F2P parmi les autres (même si il est bien plus attirant que certain), doit juste avoir un modé qui passe pour voir si on dit pas de bêtises.

Je pense que l'envois de mp de notre part à des responsables aurait pu peut être déboucher sur quelques clés, on ne sais jamais

Puis on est jamais mieux servis que par sois même
Et voilà plus personne ne parle... c'est que vous avez tous une invitation, bien sûr et moi le seul débile qui en a pas -_- xD.

Enfin bon, j'ai quand même pu essayer de jouer quelques instants (jusqu'au lvl 4) avec le compte de mon frère qui lui à son invitation, franchement niveau graphisme c'est du WoW, le reste j'aimerais bien le dire... mais on peut pas lol

Et toute façon vous le savez déjà, vu que vous avez tous une invitation -_-
Non tout le monde n'a pas reçu une invitation (moi j'ai rien reçu).

Mais bon, comme l'a dit Compulsive Murderer, il y a plus rien à dire maintenant.

Ceux qui ont une clé sont sous nda et les autres ben....y a rien à dire.
Perso j'ai rien à dire sauf qu'en clefs je n'ai que celles de chez moi.
et comme je suis la NDA : Nouvelle Déviation d'Articles, cela n'est pas évident.
Bonne journée
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Toujours rien


De toute façon , on sais pas pour quand est prévu une nouvelle vague ? si ?
A la vitesse où on va, j'ai l'impression que j'aurais plus de chance de choper une clé via un concours qu'en la recevant via le site officiel XD

Sinon pour une nouvelle vague je ne sais pas, je n'en ai pas vu trace sur le forum officiel de mon côté.
j'essaye de passer a autre chose tout simplement, sert plus a rien de rager ...par contre j'aurais bien voulu avoir l'occaz de faire un tour sur le jeu sur une eventuelle open beta mais il n'y en aura pas si je me souviens bien?
Pour ma part pas de clé non plus. C'est un peu rageant mais bon faut faire avec.

En tout cas d'après les quelques avis ci et la sur le net c'est plutôt positif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés