début de la beta de Runes of Magic le 28 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Souvent, le torrent peut privilégier ceux qui ont un upload rapide (genre j'étais à 350+ en moyenne), sinon, peut-être ton firewall qui ralentit tout ça, je ne sais pas...

En tout cas, 15-30 ko/sec, c'est vraiment lent en effet...

Au moins, toi tu as ta clé!
Pareil téléchargement de 300 à 400 ko/s et donc fini aussi.
Je vais dire comme tous, pas de clef reçue ... Quoi que le programme ne m'a rien demandé,
cela étant il ne me reconnait pas en tant que joueur enregistré (ce qui revient donc au même.)
Ouep, ils ont dit que seules les personnes qui auront reçu une invitation pourront rejoindre la closed. La seconde partie de la première vague devrait être envoyé aujourd'hui Par contre, pas de dates pour les autres vagues.
Roh la poisse j'ai le jeu depuis 23h hier et j 'ai toujours pas ma clé

J'espère quand rentrant de mon rendez-vous a 9h j'aurai une surprise parce que je suis dégouté

Moi qui voulais avoir ma Clerc/Rogue ou Rogue/Clerc dans le feu de l'action
Y'a un truc super pratique en P2P (par exemple) : le port forwarding, ou redirection de port, seulement, après avoir rapidement parcouru le forum, rien n'est indiqué et voyant, concernant les ports utilisés par RoM et le downloader...
Est-ce une close bêta pour trouver les bugs ou plus un moyen de faire parler d'eux, de rendre le joueur encore plus impatient d'y jouer ? Il y aura certainement des retours de joueurs qui permettront d'améliorer (ou simplement modifier) certains aspects. Pour moi, c'est avant tout une affaire de marketing et de publicité. Mais bon, ils font bien comme ils veulent
Vu que la release est prévue pour décembre, je ne pense pas que ce soit vraiment du marketting.
Mais c'est vrai que le système d'envoi d'email à certains intervalles est complètement idiot de leur part et oui faut peut être le dire, c'est peut être pour le market.
Mais bon, dans un sens, si ils peuvent allier market et réelle closed bêta, alors ouep pourquoi pas.
arf..je rentre du boulot dl fini mais pas le mail qui va avec le stress test des joueurs avant celui du serveur .....par contre on vois pas mal de monde venir d'un coup qui n'avais pas preter attention au jeu auparavant.....suffit qu'une beta ouvre pour que ca déboule ...bande de drogués!
Citation :
Publié par galidor
par contre on vois pas mal de monde venir d'un coup qui n'avais pas preter attention au jeu auparavant.....
Bah c'est comme dans tous les mmo qui prennent de l'envergure sur le web.
Arf... Toujours pas de clef non plus .

Sérieux ils auraient pu envoyé tout d'un coup au lieu de nous faire attendre comme ça =(... Pas cool ^^

W i . A m est Devenu XermaX ;-) juste pour vous dire xD
Le pire c'est comme dans tout "closed" beaucoup vont juste faire deux trois perso "vite fait" pour voir le jeu et ne plus jouer en attendant le fatidique "wipe"
Et pour terminer, il est vrai que l'aléatoire est rageant (surtout pour ceux qui ont "flooder" le forum off espérant une sélection par 'activité'.)
Après toutes les vagues de clés WAR que j'ai raté (toutes en fait...), ne pas être pris ici, ça me change pas finalement...
C'est vrai que c'est méga rageant ces sélections totalement aléatoires!
Ouai c'est clair, il devrait donner les clefs de ceux qui se sont inscris sur le site en premier pour enfin donner la clef à ceux qui se sont inscris en dernier... Mais enfin on y peut rien. Bien que c'est rageant je vous l'accord...

Espérons que quelqu'un d'aimable nous fera un petit compte rendu si nous sommes toujours pas pris pour cette bêta, Sachant que la première vague d'invitation on n'est toujours pas finit, Hier et aujourd'hui, c'était marqué sur le forum, donc peut être encore une chance se soir, mais vraiment des moindre.
Pour ce soir, j'ai bien peur qu'il ne faille pas trop espérer...
Idem, va-t-il y avoir des clés envoyer le we?

Sinon, ils ont l'air d'avoir prévu quand même des envois assez réguliers, on verra bien!
Bon je vais manger... Espérons qu'à mon retour la clef sera là... hum je rêve un peu là.

Euh, pour le compte rendu, faut pas trop essayer de le faire.

Citation :
IMPORTANT for the Press:
Until further notice it is restricted to reveal any information of the closed Beta test. Once the Embargo has been lifted, all Press will be notified. Any material to be used by the press which comes from the closed Bea test has to be confirmed by Frogster Online Gaming GmbH before being released to the public.
Source: http://runesofmagic.fr/t60-NDA-Non-D...-Agreement.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés