1er Tournoi de Lily [1vs1], Terminé ! [30/08]

Répondre
Partager Rechercher
Dernier mot d'un eniripsa
Ici Green comme vous pouvez le voir.
Donc pour mieux me faire entendre que dans le flood de la taverne où je me suis fait hué, je tenais à poster un dernier résumé de ce qui m'est arrivé:
_J'ai mis un moment à trouver un code audio auprès de mes amis que j'ai du payer assez cher car je l'avais demandé un peu à l'improviste, afin de pouvoir participer à ce tournoi;
_Je n'ai pas xp durant une semaine exprès pour être dans la catégorie Moskito de ce tournoi;
_Chez moi nous sommes 4 enfants moi inclus, ne me laissant donc pas monopoliser le PC, j'ai donc du réserver mon temps pour pouvoir participer au tournoi en laissant mes frère et sœurs à ma place les jours précédents.
_J'ai observé plusieurs fois d'éventuels changement d'horaires en parcourant ce Topic pour ne pas être en retard;
_Vu la rentrée scolaire qui approche et mon passage en Internat, c'était censé être ma dernière activité Dofusienne;
_J'ai parlé de ce tournoi à beaucoup d'amis, faisant de la pub a Buzaa, pour qu'il y ait plus de monde et une meilleur ambiance dans ce tournoi

Donc, tout ca pour ... qu'on me dise que je suis considéré comme absent, alors que j'était présent a 17h55, heure de mon match: 18h30, et mon advsersaire ( Dark-Clara) ayant déjà eu un adversaire de remplacement avant même que je me connecte... J'ai demandé à Buzaa un moyen de réparer cela: impossible de tout refaire, alors me placer avec les vainqueurs, comme certains persos le sont déjà, mais rien eu à faire, et tout le monde ou presque m'a demandé de partir, Merci les "amis IG de Dofus", Merci la confiance que j'ai accordé et qu'on a bafoué, c'est vraiment n'importe quoi... Pour xp/droper tout le monde est votre amis, mais quand ca dérange plus personne ne vous soutient.
Catégorie Piou :

Dimilale
Dawokan
Mast


Catégorie Tofu :

Bioman-Pourpre
Bioman-Jaune
Hiron


Catégorie Moskito


Bioman-Turquoise
Bioman-Orange
Enslaved, Krukma


Catégorie Larves

Casiram
Antihero
Blunt,Wey
Thumbs up
Ouf, c'est fini !
C'était super, on le refera, ça c'est clair, j'espère qu'on sera encore plus nombreux au rendez-vous (même si c'est dur à gérer ce bordel lol) !!!

Merci à tous,
à Buzaa pour l'idée, l'envie, l'initiative et les dindes
à Eskiss pour les boubous
et merci aussi à Hiron et Dark-Clara qui ont aussi aidé pour les cadeaux

Merci à tous les participants,
Merci à Sun et Kanabeacht pour leur match de gala (c'était serré !)

A refaire donc

PS pour au-dessus : ya moyen d'avoir la vidéo sur youtube/dailymoche? c'est plus pratique
En l'an 638 de notre ère, les Dieux s'ennuyèrent dans les contrées de Lily.
Ils envoyèrent un émissaire. Celui-ci s'égara. Puis, donna la lettre au premier venu, celui-ci était Buzaa.
Chargé d'une lourde tâche, Buzaa devait rendre pour une journée la vie des Dieux moins rébarbative. Il eut une idée : un tournoi.
Nous voilà donc réunis en ce jour dans la chaleureuse taverne de Sufokia.

2.jpg

Buzaa avait séparé les concurrents en 4 catégorie bien distinctes.
L'une se nommait Piou.
Une autre se nommait Tofu.
Puis il l'appela Moskito.
Et enfin Larves.

Après plusieurs matchs intenses, 2 guerriers arrivèrent péniblement en finale.
Ils se nommèrent : Dawokan et Dimilale.

FinalePious.JPG

Un match très serré, mais un seul devait gagner. Au bout d'un petit moment, Dimilal prit l'avantage et donna à la Déesse Feca ainsi qu'à sa guilde Heroes une petite victoire.

1.jpg

La première catégorie close, les Tofus prirent place dans l'arène.

Après un combat très long entre Feca et Eniripsa, ce dernier remporta le combat, sûrement grâce à son Dieu qui arrêta le combat avant la fin.

Match3 Bioman-Jaune vs Pihx2.JPG

Ensuite, vint la finale tant attendu...entre deux membres de la même guilde : Bioman-Jaune et Bioman-Pourpre.

FinaleTofus Bioman-Jaune vs Bioman-Pourpre.JPG

Cette fois ci le Dieu Sram et la guilde Bioman's Delire remporta une victoire.

Les Moskitos prirent places.

Match1 Enslaved vs Lost-Swan2.JPG

Au cours de plusieurs rencontres remplies de suspense et de rebondissements, deux personnes prirent places en finale... de la même guilde : Bioman-Turquoise et Bioman-Orange.

FinaleMoskitos Bioman-Orange vs Bioman-Turquoise.JPG

Le Dieu Iop prit place dans le fauteuil des vainqueurs pour la première fois, tandis que la guilde Bioman's Delire affirma sa supériorité.

FinaleMoskitos Bioman-Orange vs Bioman-Turquoise2.JPG

Dernière catégorie et non des moindres. Les larves commencèrent.
Dès le début Antihero et Casiram prirent les devants, ce qui les propulsa face à face en finale.


Mais Antihero ne put résister face à son adversaire et s'inclina dignement.
Le Dieu Sram pu contempler sa victoire sur les autres Dieux ainsi que la guilde Bioman's Delire

FinaleLarves Antihero vs Casiram3.JPG

Les spectateurs applaudissaient en coeur !

FinaleLarves Antihero vs Casiram4.JPG

Le moment tant attendu de la remise des prix arriva.
Bioman-Pourpre reçu pour sa bravoure un Bouclier de Sidimote.

Prix4.JPG

Puis vint le tour de Bioman-Turquoise de recevoir un Bouclier des Brigandins ainsi qu'une Dragodinde Amande.

Prix5.JPG

Enfin, Casiram arriva lui eut en cadeau un Bouclier d'Asse ainsi qu'une Dragodinde Amande un peu évoluée.

Prix10.JPG

Mais le moment des remerciements étaient arrivé.

Prix14.JPG

Mais tout à coup, Feca et Xelor décidèrent d'organiser un dernier match avec 1 de leur meilleur guerrier : Sun...

Gala2.JPG

...et Kanabeacht.

Gala.JPG

La victoire fut remporté par Sun.

Les Dieux furent ravis ! Ils parlèrent même à Buzaa d'un
nouveau tournoi dans les mois à venir...



Buzaa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 253,1 Ko
ID : 54288   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FinaleLarves Antihero vs Casiram.JPG
Taille : 600x360
Poids : 45,7 Ko
ID : 54297   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gala4.JPG
Taille : 600x360
Poids : 37,9 Ko
ID : 54300  
Conclusion
Bon, je trouve bon tournoi dans l'ensemble pas de "noob" venu pourir l'ambiance .De très bon combat.Malheuresement je n fut pas present à la remise des prix soucie médical erf dsl buzaa.(Se demane qui a eu monture qu'il a fournie xD)

PS:Eskiss mp mo IG stp pour un bouclier /w hiron et allez Bioman's Delire et g g Sun ( Je ses je fait des efoort d'écriture )
Voila, je voulais posté un petit mot pour dire que l'organisation était magnifique, encore merci buzaa et red-infrared (pas sur de l'orthographe =x) d'avoir animé le serveur comme ça ,c'était génial. =]

Merci aussi à Eskiss, qui malgré le fait qu'elle a fait la chasse aux poissons toute la journée (~~) a su offrir de superbes boucliers aux gagnants. =]

Et à bientôt je l'espère pour un nouvel event. =]

Antihero.
C'est à mon tour maintenant :

Je tiens à remercier particulièrement : Eskiss (Pour les Boucliers), Hiron (Pour une dinde), Dark-Clara (Pour une autre dinde), Infra-Red (Pour m'avoir aidé) et tout le serveur Lily (ou presque) d'avoir participé durant une après-midi à un p'tit event'.

Je tiens à m'excuser également à : Green (Car mauvaise organisation de ma part), à tous ceux étant inscrits et n'ayant pu y participer, à Bioman-Orange (Pour le bug de sa finale) et je pense que j'ai fait le tour.

J'espère que l'on pourra refaire sa !!

Dernier truc, si vous pouviez critiquez le tournoi (les points faibles/fort) pour savoir ce qu'il faudra amélioré par la suite.
Un probleme
Bas voila peut être un probleme les maps il aurait je pense fallu faire le tournoi sur une map car pour les spectateurs faire 3map sa devait pas être super et on s'y perdait vite fait dans les different match voila
et de rien pour dinde



//hommage au bioman qui ne sont put dès notre//
vi, a propos des maps.

autant moi je m'en foutait poum est bien trop mobile pour se soucier de la map , tout lui va.
autant j'ai trouvé que tes maps sensée etres differentes etaient toutes les memes au final.

sufokia présente toutes ses maps avec une largeur de zone de 3 voir 4 cases au maximum, et des maps ... petites ( 80% des cases de la map innaccessibles c'est petit )

certaines classes ont besoin ( et pas que les cra ) de graaaaaaaandes maps et d'espace avec peu d'obstacle pour s'exprimer.

il aurait fallu 3 maps differentes, une sufokia, une type "cac accessible premier tour"
et une avec enormement de profondeur et d'espace ( pas necessaire de commencer super loin, l'important est de pouvoir courir )

je pense par exemple au duel turquoise/krukma qui a été un tir au pigeon en raison de la map ^^, et quelque fut la map choisie parmis les 3 ça aurait été pareil
Donc faire un seul match à la fois et genre 3 maps différentes.
Mais comment choisir la map pour chaque match?
Pour que ce soit équitable, il faudrait que ce soit au hasard non?

Merci de vos conseils
ouai mais green a demande a se que tu bouge car tu demande dete vainqueur du tournois alors que tu valais rien ensuite si ta un probleme de famille bah tu anticipe et tu participe pas tu fait pas chié tout le serveur pour sa -_-
" ouai mais green a demande a se que tu bouge car tu demande dete vainqueur du tournois alors que tu valais rien ensuite si ta un probleme de famille bah tu anticipe et tu participe pas tu fait pas chié tout le serveur pour sa -_- "

_Déjà on doit écrire normalement sur un forum illettré de la vie.
_Ensuite si tu n'étais pas aveugle tu aurais compris sur place si tu participais ou il y a quelques pages que je ne "demandais pas d'être vainqueur" -_____-, mais je demandais à pouvoir aller jusqu'à la première place si je gagnais tous mes matchs sinon être placé parmi ceux restant comme certains personnages étaient déjà automatiquement qualifiés pour le quart // la demi finale.
_Je ne vaux rien? j'étais quasi-sur de remporter tous les combats de ma catégorie... Alors quand on ne connaît pas on se tait -___-.
_J'ai pas dit que j'avais un problème familial, j'ai dit qu'on été nombreux, mais tu sais pas lire en plus -___-...
_Si j'en avais un un, comment veux-tu qu'on l'anticipe a la dernier minute? -___-.
_C'est pas tout le serveur mais les participants du tournoi qui été concernés par ce message, et de préférence pas les sous-évolués comme toi, et ceux qui ne comprennent pas non plus...
Donc vu ton message qui ne sert à rien je vais résumer le mien que tu n'a pas dû comprendre ptit noob:
===> Laisse tomber -___-
" ouai mais green a demande a se que tu bouge car tu demande dete vainqueur du tournois alors que tu valais rien ensuite si ta un probleme de famille bah tu anticipe et tu participe pas tu fait pas chié tout le serveur pour sa -_- "

_Déjà on doit écrire normalement sur un forum illettré de la vie.
_Ensuite si tu n'étais pas aveugle tu aurais compris sur place si tu participais ou il y a quelques pages que je ne "demandais pas d'être vainqueur" -_____-, mais je demandais à pouvoir aller jusqu'à la première place si je gagnais tous mes matchs sinon être placé parmi ceux restant comme certains personnages étaient déjà automatiquement qualifiés pour le quart // la demi finale.
_Je ne vaux rien? j'étais quasi-sur de remporter tous les combats de ma catégorie... Alors quand on ne connaît pas on se tait -___-.
_J'ai pas dit que j'avais un problème familial, j'ai dit qu'on été nombreux, mais tu sais pas lire en plus -___-...
_Si j'en avais un un, comment veux-tu qu'on l'anticipe a la dernier minute? -___-.
_C'est pas tout le serveur mais les participants du tournoi qui été concernés par ce message, et de préférence pas les sous-évolués comme toi, et ceux qui ne comprennent pas non plus...
Donc vu ton message qui ne sert à rien je vais résumer le mien que tu n'a pas dû comprendre ptit noob:
===> Laisse tomber -___-
Citation :
Publié par Greenculus
" ouai mais green a demande a se que tu bouge car tu demande dete vainqueur du tournois alors que tu valais rien ensuite si ta un probleme de famille bah tu anticipe et tu participe pas tu fait pas chié tout le serveur pour sa -_- "

_Déjà on doit écrire normalement sur un forum illettré de la vie.
_Ensuite si tu n'étais pas aveugle tu aurais compris sur place si tu participais ou il y a quelques pages que je ne "demandais pas d'être vainqueur" -_____-, mais je demandais à pouvoir aller jusqu'à la première place si je gagnais tous mes matchs sinon être placé parmi ceux restant comme certains personnages étaient déjà automatiquement qualifiés pour le quart // la demi finale.
_Je ne vaux rien? j'étais quasi-sur de remporter tous les combats de ma catégorie... Alors quand on ne connaît pas on se tait -___-.
_J'ai pas dit que j'avais un problème familial, j'ai dit qu'on été nombreux, mais tu sais pas lire en plus -___-...
_Si j'en avais un un, comment veux-tu qu'on l'anticipe a la dernier minute? -___-.
_C'est pas tout le serveur mais les participants du tournoi qui été concernés par ce message, et de préférence pas les sous-évolués comme toi, et ceux qui ne comprennent pas non plus...
Donc vu ton message qui ne sert à rien je vais résumer le mien que tu n'a pas dû comprendre ptit noob:
===> Laisse tomber -___-
C'est illisible, je pense pas que tu aurai gagné le tournois dans ta catégorie et heuresement qu'il n'y a pas (ou peu) de modo sur cette section sinon tu serai modéré pour troll.

C'est de ta faute uniquement si tu n'as pas participé au tournois, en plus le b u c'était de créer un des premiers events sur le serveur et non pas de GAGNER à tout prix
Bye Bye les Biomans
Bonjours a tous j'écris sur ce forum pour "expliquer" pourquoi les biomans on stoppé dofus comme ça du jour au lendemain. Déjàs la rentré (le bac ><) puis on étaient devenue des no life. Puis l'ennuient de dofus..... Donc voila nous avons tous adoré le tournoi, personnellement je voulais en faire un 4 vs 4 ou plus inter guilde.... Donc voila Bioman Noir Orange Turquoise et Emeraude n'existe plus pourpre non plus mais.... on verra.... Jaune reste stuffer et je joue pour le fun et parler avec des gens avec qui je n'est pas msn

Sur ce je vous laisse et amusez vous bien moi je suis libérer ++
j'écris mal ok mais avoue se que tu dis quand même car le je suis plus fort que tout le monde on dirai kama sa fait moche. Ensuite on écrit pas deux fois un même post sa fait doublement bête :s mais bon chui noob hein donc sa doit être un truc de pgm sa fin bref ensuite je sais que tout le monde qui été présent tout le monde voulais que tu parte car tu dérangé tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés