Greenculus

Dernières publications

RSS
6 septembre 2008 à 09:22 - Messages
" ouai mais green a demande a se que tu bouge car tu demande dete vainqueur du tournois alors que tu valais rien ensuite si ta ... Lire la suite
" ouai mais green a demande a se que tu bouge car tu demande dete vainqueur du tournois alors que tu valais rien ensuite si ta ... Lire la suite
30 août 2008 à 19:11 - Messages
Ici Green comme vous pouvez le voir.Donc pour mieux me faire entendre que dans le flood de la taverne où je me suis fait hué, j... Lire la suite
28 août 2008 à 21:17 - Messages
Pour éviter les malentendus, il faudrait mettre à jour et clore les catégories, et certains joueurs comme Eni-CJ qui ont up dev... Lire la suite
25 août 2008 à 08:52 - Messages
Content de voir que beaucoup de monde participe, garde une place pour Blackhorus iop niveau 12x si possible, il confirmera dès ... Lire la suite
23 août 2008 à 07:42 - Messages
Content de voir que de plus en plus de monde viendra, mon personnage ne doit pas uper niveau 140 ou plus, pour le moment il est... Lire la suite
22 août 2008 à 13:14 - Messages
Ça me rappelle le tournoi de Jiva, j'ai toujours voulu faire un petit tournoi amical et officiel, je m'inscris donc catégorie M... Lire la suite

Jeux

    Greenculus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Greenculus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Greenculus n'a publié aucune critique de jeu.