1er Tournoi de Lily [1vs1], Terminé ! [30/08]

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de cette remarque pour en revenir au sujet initial, le tournoi ^^ Je n'y ait pas participé (j'aurai bien voulu mais bon...on ne fait pas toujours ce qu'on veux) mais je voudrait surtout parlé d'un autre tournoi, celui organisé par lodi (L'Ordre des Incompris) Je n'ait pas pris la peine de crée un nouveau sujet juste pour ca car c'est juste un projet pour le moment, le sujet viendra ^^ Je voulais surtout demander a ceux qui on l'habitude de se genre d'événements et a ceux qui ont participé d'éventuel conseil d'organisation et de préparation afin que ce projet puisse prendre forme
Voili voilou, j'espère que ce post sera bien placé et ne dérangera pas.

Pour les remarque ou conseil IG :
/w Asphirex

A bientôt au tournoi j'espère.
Amicalement, Asphirex
_Déjà on doit écrire normalement sur un forum illettré de la vie.
_Ensuite si tu n'étais pas aveugle tu aurais compris sur place si tu participais ou il y a quelques pages que je ne "demandais pas d'être vainqueur" -_____-, mais je demandais à pouvoir aller jusqu'à la première place si je gagnais tous mes matchs sinon être placé parmi ceux restant comme certains personnages étaient déjà automatiquement qualifiés pour le quart // la demi finale.
_Je ne vaux rien? j'étais quasi-sur de remporter tous les combats de ma catégorie... Alors quand on ne connaît pas on se tait -___-.
_J'ai pas dit que j'avais un problème familial, j'ai dit qu'on été nombreux, mais tu sais pas lire en plus -___-...
_Si j'en avais un un, comment veux-tu qu'on l'anticipe a la dernier minute? -___-.
_C'est pas tout le serveur mais les participants du tournoi qui été concernés par ce message, et de préférence pas les sous-évolués comme toi, et ceux qui ne comprennent pas non plus...
Donc vu ton message qui ne sert à rien je vais résumer le mien que tu n'a pas dû comprendre ptit noob:
===> Laisse tomber -___-


Bonjour chèr Green,
je viens réagir, certes un peu tardivement, à tes petites phrases sur ce forum bien sympatique. Certains ne vont sûrement pas apprécier que je re ouvre un ' debat totalement pourav' ' déjà clos depuis longtemps mais.. on touche pas à la famille ( Peace Raf' si tu passes par la ) :

  • Quand tu te permets de donner des leçons de ce genre => " quand on ne connaît pas on se tait " on en profite pour respecter soit même ce que l'on dit sans quoi ce que tu dis n'aurais aucune valeur
  • C'est bien tu sais écrire Dit-on que bien écrire est sensé est une forme de politesse mais ça sert à quoi de donner l’illusion d’être poli si tu t’amuses à rabaisser les gens que tu ne connais même pas ( ouais j’fais du spoil de ce que tu dis mais c’est trop bonJ)
Bien amicalement, Sun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés