Bioman-Jaune

Dernières publications

RSS
6 August 2009 à 11:00 - Messages
une nouvelle team viens participer, la guilde rainbow, mais je tien à dire qu'il n'est pas sur qu'il soit la, je lui est dit d... Lire la suite
2 August 2009 à 15:04 - Messages
Bonjour à tous,Les arbitres sont fixés: -Tinny arbitra la catégorie bworker-Invidia arbitra la catégorie chene-mou-et moi la ca... Lire la suite
31 July 2009 à 22:00 - Messages
Salut à tous, Ma team se forme (Gears-Legandaire, Kankhum, et moi même, je cherche encore un eni et une autre personne... Et je... Lire la suite
30 July 2009 à 13:19 - Messages
Salut à tous, Ici Vena, je viens au tournoi comme arbitre, mais aussi comme joueur ma team est pas encore faite mais bientôt il... Lire la suite
La réponse à déjà été donnée "IG", et elle est négative désolé :(... Lire la suite
6 December 2008 à 16:56 - Messages
Je fournis baguette hincelle et baguette velue en lots :p ... Lire la suite
Je tien a dire que c'etait super a chié comme même.... personne repond au demande... enfin bref bien jouer ><... Lire la suite
5 December 2008 à 07:33 - Messages
Un gros snif pour le 3 vs 3 car la on avait une bonne team d'amis :(:(:(:(:(:( mais bon c'est tout :(... Lire la suite
2 December 2008 à 17:24 - Messages
29 November 2008 à 08:48 - Messages
Le probéme c'est que je serais peut etre pas la mais je redirais de toute façon ^^ ... Lire la suite
28 November 2008 à 09:43 - Messages
Il a bien raison ! c'est dejas un peut chiant en zone abo avec le monde mais la avec tout les noob:monstre:... Lire la suite
26 November 2008 à 19:21 - Messages

Jeux

Bioman-Jaune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bioman-Jaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bioman-Jaune n'a publié aucune critique de jeu.