Bioman-Jaune |
Dernières publications

une nouvelle team viens participer, la guilde rainbow, mais je tien à dire qu'il n'est pas sur qu'il soit la, je lui est dit d... Lire la suite

Bonjour à tous,Les arbitres sont fixés: -Tinny arbitra la catégorie bworker-Invidia arbitra la catégorie chene-mou-et moi la ca... Lire la suite

Salut à tous, Ma team se forme (Gears-Legandaire, Kankhum, et moi même, je cherche encore un eni et une autre personne... Et je... Lire la suite

Salut à tous, Ici Vena, je viens au tournoi comme arbitre, mais aussi comme joueur ma team est pas encore faite mais bientôt il... Lire la suite
La réponse à déjà été donnée "IG", et elle est négative désolé :(... Lire la suite

Je fournis baguette hincelle et baguette velue en lots :p ... Lire la suite
Je tien a dire que c'etait super a chié comme même.... personne repond au demande... enfin bref bien jouer ><... Lire la suite

Un gros snif pour le 3 vs 3 car la on avait une bonne team d'amis :(:(:(:(:(:( mais bon c'est tout :(... Lire la suite

C'est vrai que tu fait chier xDDD ;)... Lire la suite

Le probéme c'est que je serais peut etre pas la mais je redirais de toute façon ^^ ... Lire la suite

Il a bien raison ! c'est dejas un peut chiant en zone abo avec le monde mais la avec tout les noob:monstre:... Lire la suite

Au faite c'est a quel heure le tournoi ? ^^'... Lire la suite