tournoi 5 vs 5

Répondre
Partager Rechercher
bonjour joueurs et joueuses de vil smisse,

Notre serveur est bien paisible en ce moment, dès lors quelques membres et moi de notre guilde "delictum capitis" avons décidé d'organiser un petit tournoi 5 vs 5.

Pour faire simple au niveau des règles : Les combats seront donc un affrontement de 5 joueurs face a 5 autres, l'équipe ne peut accepter que un seul eniripsa, de meme aucune arme de soin ne sera admise tel que rhon, baguette du scarabosse dorée ou autres, niveau minimun requis des participants lvl 100.

Au niveau des catégories : elles se découperons en trois tranches de niveaux que voici,
Première catégorie ( catégotie dragon-cochon ) : niveau de la team de 500 à 650.
Seconde catégorie ( catégorie chene-mou ) : niveau de la team de 651 à 800.
Troisième et dernière catégorie ( catégorie bworker ) : niveau de la team de 801 à 1000.

Chaqe catégorie sera une grosse "poule" donc toutes les équipes s'affronteront, pouvant poursuivre sur des matchs complémentaires si il y a égalité de victoire. ( a noter que ce système d'affrontement pourra etre modifier suivant le nombre d'inscrits )

Pour les maps d'affrontements nous avons sélectionnés 4 maps qui sont :
zaap village ( -2/0 )
zaap port de madrestam ( 7/-4 )
zaap porte de sufokia ( 10/22 )
map drop prespic ( 0/14 )
Avant chaque match la map du combat sera tirée au sort.

Au niveau de l'organisation générale du tournoi : pour toutes inscriptions, remarques ou problèmes au sujet du tournoi je vous invite cordialement a me mp IG à "invidia" ou a mes gentils assistants ,et qui seront également arbitre avec moi meme, "tinny/urumi", "azelatte" et "vena" qui se feront un plaisir de vous aider.Si aucun de nous sommes connectés, mp une personne de notre guilde.

Sur le point de la moralité : toute insulte ou dénigrement de la part d'un participant vis a vis d'un autre participant ou organisateur sera sanctionné de la discalification du tournoi de lui et sa team.

Sur ce je vous invite a venir participer a ce joyeux tournoi placé sous le signe de la convivialité, du fair-play et du beau jeu. De nombreuses récompenses seront là pour les finalistes et gagnants de chaque catégorie, toute aide pour les récompenses ou idées seront les bienvenues. A bientot pour ce tournoi qui devrait se dérouler samedi 8 AOUT et dimanche 9 AOUT de 13h à 19h pour chaque jour( modifications possible des horaires suivant le nombre de participants ).

cordialement, invidia.
Bonjour, suite a divers mp ( déjà ) je clarifie un point. Au niveau des "teams" il peut très bien sagir de l'association de 5 personnes ne jouant jamais ensemble donc pas en " vrai team de jeu de tous les jours ", les teams que vous faites sont a votre entière responsabilité et choix .

Cordialement, invidia
Bonjour a tous cher Vil Smissiens (iennes)!

Moi c'est Tinny, également Urumi ma petite nouvelle.

Comme dit précédemment je suis a votre entière disposition si vous voulez me filer quelques millions, euh ... nan, pour répondre à vos questions concernant le tournoi. (J'accepte quand même les millions)

Pour vos inscriptions, elles peuvent nous être transmise directement par MP InGame ou alors être postés ici a la suite de ces posts, en indiquant le pseudo, la classe et le level DES 5 PERSONNAGES, ainsi que le level total de la team.

[EDIT]Je rapelle que je demande le NOM, la CLASSE, et le NIVEAU du personnage, afin de m'éviter de recherché ces informations, c'est tres long a tout organisé, merci d'avance
Salut à tous,
Ici Vena, je viens au tournoi comme arbitre, mais aussi comme joueur ma team est pas encore faite mais bientôt il me manque juste 3 ou 4 personnes .

Alors si vous vous posez des questions, je suis la pour vous.

Allé bon jeu à tous
voilà je commence a poster quelques équipes:

-catégorie dragon-cochon : mini-tornade/luby/astrophe/loki/euphorya
-catégorie bworker : invidia/ira/superbia/gula/grega-potine
-catégorie chene-mou : shin-remember/shin-revenger/sniper-ali/shin-rescue/shin-arsarniile

Voilà nous attendons encore plus de participants ( faut des adversaires quand meme ^^ ), pour les levels je changerai les catégories suivant l'évolution de chaque team.

cordialement, invidia.
Je tiens a préciser que mes persos peuvent EN DERNIER RECOURS compléter une équipe si besoin est.

Je rappelle mes personnages:

-Fecate 158 Tinny
-Osamodas 13x Urumi

EDIT: mes personnages ont été réquisitionnés pour une équipe de ma guilde désolé
Je fait un post un peu plus sympa pour les Team, histoire qu'on s'y retrouve mieux

Catégorie Dragon Cochon:

Equipe N°1: lvl 600 Team Touten-Poil

- Touten-Poil (Sadi)
- Touten-Puissance (iop)
- Linkk (osa)
- World-Link (eni)
- Saaw-Sm (sram)

Equipe N°2: lvl 646 Team Sixfeetunder

- Jahlovehot (iop)
- Weap (iop)
- Chao-mimix (enu)
- Sixfeetunder (sacri)
- Armani-tm (eni)

Equipe N°3: Lvl 634 Team Breack

- Shadow-Fewry (Sadida)
- Chamonixx (Iop)
- Xo-Illidan (Xelor)
- Mescaline (Eni)
- Breack (Sram)

Equipe N°4: lvl 641 Team Orneon

- Orneon (sacri)
- Krunch (enu)
- Eddawdi (Sram)
- Low-afchibi (iop)
- Yondaime (osa)

Catégorie Chene Mou:

Equipe N°1: Lvl 663 Team Shin-Revenger

-Shin-Remember (Xelor)
-Shin-Revenger (Sacri)
-Shin-Rescue (Eni)
-Shin-Arsarniile (Sram)
-Darkangel (Sram)

Equipe N°2: lvl 739 Team Lord-Bounes

- Butamine (xelor)
- Chili (eni)
- Lord-Bones (Sram)
- Inertia (pandalette noob)
- Avaritia (Enu)

Equipe N°3: lvl 747 Team Feka-Cao

- Feka-Cao (feca)
- Eni-Cao (eni)
- Enu-Cao (enu)
- Sacri-Cao (Sacri)
- Kaz-Powa (Sram)

Equipe N°4: lvl 742 Team Luxuria

- Luxuria (eni)
- Urumi (osa)
- Vena (eca)
- Jafa (Sram)
- Tinny (Feca)

Equipe N°5: lvl 719 Team Kantz

- Kantz (sadi)
- Nicci (eni)
- Xaar (panda)
- Hash-chrystal (xel)
- Azula (sacri)

Catégorie Bworker

Equipe N°1: Lvl 906 Team Superbia

- Superbia (Sacri)
- Ira (Iop)
- Grega-potine (Eni)
- Invidia (Feca)
- Gula (Sadi)

Equipe N°2: lvl 922 Team Mr-Crocodile

- Tyarnaque (sram)
- McMoved (panda)
- Mokushi (enu)
- Oo-Cawotte (eni)
- Mr-Crocodile (sacri)

Equipe N°3: lvl 968 Team Final

- Final (sacri)
- Attomos (enu)
- Weapon (eca)
- Shaka (iop)
- Sylph (eni)

Equipe N°4: lvl 854 Team Green

- Brown (sram)
- Aligato-Datebayo (cra)
- Pink (sacri)
- Green (panda)
- Red (eni)

Equipe N°5: lvl 873 team One-Shooter

- Meta-Link (iop)
- One-shooter (iop)
- Oliphe (Eni)
- Vulcanik (sadi)
- Padrinhobis (eca)

Equipe N°6: lvl 923 team Saw-Dium

- Saw-Dium (feca)
- Zeloth (sram)
- Chayf (eni)
- Solidius (cra)
- Gaw-enu (enu)

RECOMPENSES

En ce qui concerne les récompenses, elle seront décernés aux 2 équipes finalistes de chaque catégorie APRES LA FINALE, le lot du vainqueur étant plus imposant que celui du dauphin. En ce qui concerne la catégorie Dragon-Cochon, si toute fois elle est mise en place, les lots auront peut-être un peu de retard au vue de l'inscription plus que tardive des derniers postulants.

Contenu des Lots: (la qualité des objets diminuant en fonction de la catégorie et de la position de l'équipe (1er ou 2nd)

- Dofus Kalyptus
- Chapeau (Solomonk, Krepite, Houloune, Kanistere, Koloss, Bekille) selon la catégorie
- Pain (1000 ou 500 par équipe selon la position)
- Alliages (en fonction de la position et catégorie)
- Jeton du Bworker

Et une surprise pour les vainqueurs de chaque catégorie (je vous révèle le truc pour 1 million )

Je précise qu'il s'agit la de lots unique, (1 dofus, 1 chapeau etc) a partagé dans la team.
une nouvelle team viens participer, la guilde rainbow, mais je tien à dire qu'il n'est pas sur qu'il soit la, je lui est dit de s'inscrire quand même.

Il ne sera sur d'être là que le jour même.

Voila la composition de sa team:

-Brown sram 167
-Algatos-Dattebayo cra 174
-Pink sacri 170
-Green panda 181
-Red eni 162

===> lvl de le team 854 donc catégorie bworker
Fonctionement
Le fonctionnement est simple:

Une victoire est couronnée de 5points
Une défaite de 0 points
Une égalité (match atteignant les 45min) est couronnée d'un nombre de point égal au nombre de joueurs adverses tués.
Une victoire par 5 à 0 (si un personnage est ressuscité après sa mort, il est comptabilisé comme mort quand même) est couronnée de 7 points.

Du total des points a la fin des matchs sortira le classement pour une éventuelle finale.

Le total des points de votre équipe vous sera donné entre chaque combat.

Choix des Maps.

Pour le choix des maps, les capitaines seront tour a tour invités dans un groupe formé par Invidia et moi-même afin de nous donné un chiffre compris entre 0 et 4. Ainsi a chaque match, la somme des chiffre donné par les capitaines fera un total entre 1 et 8, chaque chiffre correspondant a une map. (les assignations sont dors et déjà défini et disponibles, a vous de les trouvés sur ce topic)

Je rapelle les maps disponibles:

Map A15: Zaap Village Amakna -2/0
Map B26: Zaap Port de Madrestam 7/-4
Map C37: Zaap Porte de Sufokia 10/22
Map D48: Map "drop prespic" 0/14
tournoi terminé, succès mitigé de part la désertion de certains équipes et l'abandon de certains mauvais perdant, une bonne ambiance quand même qui devrait encouragé d'autres motivés a organisé des events !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés