| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu peux xp plus pour avoir des bons items/panoplies comme tu dis.
Et euh pour enutrof sagesse, attend la MàJ 1.25 avant de vouloir le faire
|
|
|
|
|
|
re
J'avoue, j'utilise Re'Thu Ac 8 pa c mortel =)
|
|
|
|
|
|
Mais Ares est pratique avec le pa en plus =)
|
|
|
|
|
|
Vanove: Evite le double-post
![]() Mais c'est vrai,Ares est super utile au niveau des bonus : Pa/Vita/cc,bref tout ce qu'il faut pour un énu
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Un premier message pour vous présenter mon énu archer. Niveau 84, habillé comme suit :
![]() En détaillé, on a donc : Epis de Shika, Sabots de Shika, Ceinture des Vents, Cape d'Elya Wood, Caracoiffe, Gelano, Anneau poli, Atouin et le tout puissant Le Kikoularc Notez que le pré-requis intelligence > 150 est assez pénible, il faudra donc si l'on décide de ne rien investir dans cette caractéristique (en points ou en parchemins) avoir de bons voire très bons jets sur l'équipement.Un équipement feu / flotte donc, ce qui donne 10PA / 4PM / 12XX ini / 244PV et 40 dommages. Niveau caract (parchos 101 chance et sagesse, puis 200 chance et le reste en sagesse) :![]() Du point de vue sorts, que du classique : lancer de pièces 5 / jugement 5 / accélération 5 / clef 5 / maladresse 5 / fanto 5 / libé 3 et la petite touche personnelle, roulage 5. Reste 10 points donc. Au final, des pièces à 40-70, des roulages à 6X, des jugements à +/- 130, des fanto à 60-70 (l'auto-débuff commence à être douloureux :P) - le tout très stable grâce à la dose de +dommages. Au CàC : ![]() Pas mirobolant certes, mais il est assez rare que je fasse CàC x2 dans le même tour de toute façon. Les avantages du build : - 10 PA !!! ce qui couplé avec la batterie de sorts énu à 1, 2, 3, 4 PA, permettent pas mal de combos et donnent un confort certain de jeu, - 5 PO, plus que correct à ce niveau, - le côté bi-élément, qui permet de pas rester bloqué sur des résistances eau, - l'arme, d'une coolitude et d'une roxxance absolue. Les inconvénients : - une vita de moustique, et des malus résistances grâce à l'anneau poli ![]() - rien en sagesse non plus, ce qui est un peu la loose pour un perso parcho à 101 sagesse, - la PO de l'arc est assez particulière (4 à 7), ce qui n'est pas un problème outre mesure pour un énu - au pire on a toujours le combo corruption + sac puis tour suivant pièce sur soi + accélération + maladresse pour reprendre de la distance. Les alternatives : - jouer l'arc en 8 / 9 PA, ce qui permettrait de virer la caracoiffe pour mettre un vrai coiffe vita ou tout simplement une coiffe +stats, - jouer l'arc en CC : là les sacrifices commencent à être lourdingues, puisque ça implique guenille + gélano CC / alignement espion / bottes griotte royales + alliance feudala, ou de jouer avec boîte de pandore... Rien de très réjouissant de mon point de vue. En conclusion, un build assez fun, qui ne pourra que se bonifier au fur et à mesure des niveaux de part l'accès à des équipements plus performants (Dragocoiffe Noire au niveau 100 par exemple). Mes remerciements à Trof pour avoir le premier exploré cette voie sur ce forum, à Craminas pour ses tests sur l'arc et aux sadi feu de brousse pour les idées d'équipement. En espérant que cela serve à certains, bon jeu, Sponge Workshop |
|
|
|
| Sponge Workshop |
| Trouver plus de messages par Sponge Workshop |
|
|
[Modéré par Shua : Non. ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Je t'invite à lire les règles du forum avant de poster. ]
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
Etheon : Tu floods, tu interviens pour rien en peu de temps, bref un petit tour hors du forum pendant 6H te laissera le temps de lire les règles de celui ci. |
|
|
|
|
|
Ben le parcours classique,c'est le suivant :
Chance 5 Pièce 5 Fanto 5 Acce 5 PdJ 5 Et ensuite ,le reste ,c'est à toi de voir,soit tu montes massa,soit tu le laisses lvl1,etc... |
|
|
|
|
|
10 PA permet un peux plus de combots mais 9 PA permet de placer 2 pelle jugement + maladresse pour clouer l'adversaire au sol ou 3 coup d'un cac 3 pa.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Notez que le pré-requis intelligence > 150 est assez pénible, il faudra donc si l'on décide de ne rien investir dans cette caractéristique (en points ou en parchemins) avoir de bons voire très bons jets sur l'équipement.
et 40 dommages. Niveau caract (parchos 101 chance et sagesse, puis 200 chance et le reste en sagesse) :

vous me conseillez quoi ?
.
(ah tiens quel bonnes surprise) de lvl 44 sur Hyrkul
, et je voudrai savoir
si une maitrise
des batons pouvais m'être utile, sachant que je tape avec le baton akwadala