Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Je copie colle la news du site officiel histoire que ça réponde enfin à toutes les questions :

"Ci-dessous vous trouverez quelques réponses aux questions les plus fréquentes. Veuillez de plus noter qu'une FAQ mise à jour peut être trouvée sur la page de téléchargement.

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à patcher ?
Le programme de mise à jour et le serveur d'authentification ne sont pas encore accessibles. Ils seront relancés peu avant l'Open Beta.

La news annonce un client de 12Go mais je n'ai actuellement un téléchargement que de 9,4Go. Ai-je oublié quelque chose ?
Non, pas d'inquiétude. Le programme de mise à jour ne télécharge que des fichiers compressés qui sont plus légers et il y aura un téléchargement supplémentaire pendant l'Open Beta. Les voix localisées par exemples seront à télécharger pour un total de plus de 3Go.

Je souhaite utiliser mon propre programme de torrent, existe-t-il un lien torrent accessible ?
Oui bien sûr. Il vous suffit pour cela d'utiliser ce fichier torrent avec votre logiciel habituel.

Je ne peux enregistrer mes codes nulle part !
La page sur notre site où vous pourrez enregistrer vos codes n'est pas encore en ligne mais apparaîtra la semaine prochaine, avant l'ouverture de l'Open Beta. Gardez un oeil sur la page des news pour en apprendre davantage.

Pourra-t-on utiliser le même client pour la sortie commerciale ?
Oui, vous pourrez conserver ce client. Simplement vous devrez le mettre à jour pour la version finale. Inutile de le désinstaller puis de le réinstaller avec votre DVD."

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr90&lang=fr
Bon ! Enfin ! Une question asser importante en ce qui me concerne par contre...cet open est dispo pour tout le monde ? Parce que je ne vois pas sur le site ou je pourrais m'y inscrire...je ne vois que des informations de login pour ceux déja inscris...

Et aussi étant québecois, puis-je participé a cet OP tout de même ? Parce que bon a 5$ le dl de la op beta us, c'est un peu n'importe quoi...
Bon ben merci le torrent parce que le downloader de GOA la il me snobe a 0kB/s.
Ca me rassure pas sur les serveurs toussa, ils ont pas l'air d'avoir progressé depuis la release de DAOC c'est toujours autant le souk...
Citation :
Publié par Andromalius
Bon ben merci le torrent parce que le downloader de GOA la il me snobe a 0kB/s.
Ca me rassure pas sur les serveurs toussa, ils ont pas l'air d'avoir progressé depuis la release de DAOC c'est toujours autant le souk...
perso c'est l'inverse, 400 ko/s avec le client GOA et 0 ko/s avec Bittorent sans comprendre pourquoi
Citation :
Publié par Rollan
DL términé , installation en cours mais le fichier totel de téléchargement ne fait que 8.48 Giga et pas 12 O_o

La même que toi le Dossier fait 8.48Go ça doit être normal je pense
Citation :
Publié par AlexRiot
Je copie colle la news du site officiel histoire que ça réponde enfin à toutes les questions :

"Ci-dessous vous trouverez quelques réponses aux questions les plus fréquentes. Veuillez de plus noter qu'une FAQ mise à jour peut être trouvée sur la page de téléchargement.

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à patcher ?
Le programme de mise à jour et le serveur d'authentification ne sont pas encore accessibles. Ils seront relancés peu avant l'Open Beta.

La news annonce un client de 12Go mais je n'ai actuellement un téléchargement que de 9,4Go. Ai-je oublié quelque chose ?
Non, pas d'inquiétude. Le programme de mise à jour ne télécharge que des fichiers compressés qui sont plus légers et il y aura un téléchargement supplémentaire pendant l'Open Beta. Les voix localisées par exemples seront à télécharger pour un total de plus de 3Go.

Je souhaite utiliser mon propre programme de torrent, existe-t-il un lien torrent accessible ?
Oui bien sûr. Il vous suffit pour cela d'utiliser ce fichier torrent avec votre logiciel habituel.

Je ne peux enregistrer mes codes nulle part !
La page sur notre site où vous pourrez enregistrer vos codes n'est pas encore en ligne mais apparaîtra la semaine prochaine, avant l'ouverture de l'Open Beta. Gardez un oeil sur la page des news pour en apprendre davantage.

Pourra-t-on utiliser le même client pour la sortie commerciale ?
Oui, vous pourrez conserver ce client. Simplement vous devrez le mettre à jour pour la version finale. Inutile de le désinstaller puis de le réinstaller avec votre DVD."

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr90&lang=fr
Au cas ou des irréductibles l'aurait loupé/ignoré
Bonjour a tous

J'ai un problème donc je post ici en espérant que vous pourriez m'aider

Je suis entrain de télécharger le client mais le téléchargement se stop a 99% et je ne sais pas quoi faire :s

Donc voila merci d'avance
concernant les taux de transfert anormalement faible, il y a une explication sur le site de war, mais si qqun s'y connaissant en informatique pouvait expliciter la choses en disant ou aller dans le pc ect, tout ca c'est du chinois pour moi
merci
Citation :
Publié par RoRi
concernant les taux de transfert anormalement faible, il y a une explication sur le site de war, mais si qqun s'y connaissant en informatique pouvait expliciter la choses en disant ou aller dans le pc ect, tout ca c'est du chinois pour moi
merci

Pareil, je tourne à 29Ko/s en dl et 35Ko/s en up
chez moi le downloader plante parfois ....
soit je reviens et il affiche plus le fond de sa fenetre, et le texte se reaffiche sur lui meme en surimpression,
soit carrement assertion failed ....

des fois en le relancant, ca fait rien,
des fois ca repart ...


bref sympa, mais on est loin d'un programme stable ...


vista64 de mon coté, peut etre que ca a pas été testé sur cette plateforme ?

bref parfois, il ferait mieux de carrement fournir juste le lien torrent, au moins les programmes sont stables !
totalement d'accord, chez moi sa me fait carrément planté mon réseau, obligé de quitter la session et de revenir sur la session windows
quand je quitte en cochant la case pour ne pas retenir les fichiers déjà téléchargés il freeze et obliger de faire une fin de tache

j'ais donc été forcer de telecharger via torrent
je remet l'adresse pour ceux ne l'ayant pas vue:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0f6mAkJB

j'espère que WAR sera plus stable que sa, sinan se sera sans moi...
Citation :
Publié par 6p5
vista64 de mon coté, peut etre que ca a pas été testé sur cette plateforme ?
J'ai vista 64 de mon coté, et je n'ai pas eu de soucis.

Par contre, pour avoir testé avec le downloader GOA et avec µtorrent, 85 k/s sur GOA, 310 k/s sur µtorrent.

Je te conseil donc d'essayer cette 2eme solution
j'ai pas vraiment de pbl de perf avec le client goa, juste des problemes de stabilité !

j'ai testé les deux, le debit est le meme, sauf que le client goa plante ... !
Citation :
Publié par Eolymhn
Moi je comprend pas ou il met les fichier qu'il télécharge le client je ne trouve pas de dossier ... car si il me fou sur C: ça va pas le faire ...
par defaut je crois kil telecharge le client la ou tu as executer l executable du dowloader , le dossier c est "wareuopenbeta"
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Le client de Goa plante mais sinon 700ko en Dwl et 500 en upload.
puré c est quoi ta connection ??

moi je pleure avec mon 1.2 mega et mon 12 ko en upload ://
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés