[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sauren:p
A vendre 600 fleches environ
Enorme le screen !

Citation :
Publié par o rly?
supayr on est 3, et on s'fait zerg par 1fg de scoot
Hihi, moins marrant de le subir que de l'infliger hein...

Citation :
Publié par Tienbouffe
C'est pas tout a fait la même chose , mais là ausi on aurait pu en recuperer des fleches.
Enfin sur une porte c'est moins lamer que sur un Mid.

Ah, voilà les solos que je connais, les séances de course à reculons dans l'eau, les slams en traverse, les faucheurs qui stun de face, tant de techniques skillées qui méritent bien qu'ils viennent la ramener après sur Jol. Faudra que je me mette à Fraps aussi, j'aurais pu te passer quelques captures sympa de scoot, proto, faucheur, hérétique, eld, empathe, sorcier bien connus qui ne ressemblent pas à ce qu'on en lit ici. Enfin, c'est pour ça qu'on aime Jol remarque, cet énorme décalage entre le jeu et ce qui s'y dit. Les barres de rire qu'on a eu sur TS en croisant des PGM @ Jol ig et en se remémorant leur propos ici ! :>

Si t'en as d'autres comme ça fait partager, c'est plus marrant que les vidéos habituelles !
Citation :
Publié par Legerindra
Aucun soucis c'est tout à fait normal avec ton template solo j'aurais aucune chance contre toi

Merci pr le GG ^^

@Mrzed 2nd duel ; Mouarf !! j'ai perdu mes buffs en plein combat , c'est pourquoi j'ai stop Tu es revenu ac ton template solo je crois ?
Oué , faire des duel qui tiennent la route me manque , j'ai respec juste pour faire qlq duel , mais chutt si mon grp le sait ca va chier
Citation :
Publié par Fugo
Durée : 18 minutes
Captures : entre le 11 et le 27 aout
Qualité : Pourrie (encodage rapide et montage sur wmm)
Musiques : On aime ou on aime pas, chacun son style.
Combats: 100% solo et fair play sans techniques de lamer (LOL)

PoV : Assassin

http://demo21.ovh.com/9386f0e26e602a...0Kattraeth.wmv

Pour la suite, je m'entraîne avec Adobe after effects
Fugou:
J'ennumere:

Tu PA un Brehon qui regardait un duel donc sans defense.
Tu add Frontal qui n'a strictement pas straff (comme tu le marque /as) et tu te fais défonce.
Tu reviens pour l'add encore une fois (non justifier) et comme tu te encore péter tu groupes pour le BG
Tu recules dans l'eau
Tu straff pour stun de coté alors que vous êtes 2 sur 1 (sur Frontal encore) et que Umaro a le Slam
Attaque très fair play en prenant le faucheur avec des mobs
Tu te fais encore defoncer quand ut add Tentations (3vs2 en plus)

(ps: t'aurais t'appliquer un minimum et mettre des musiques)

Donc.......


(ps:2 Umaro vient me dire apres que t'es le mec le plus fair play du monde, tu groupes Fugou pour le BG et même pas tu desengage le fight quand ca add (car tu te fais encore peter? par tous le monde quoi))
__________________
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Petite question ca vous fait jouir intelectuellement de zerg add et utiliser toute les techniques de lamer pour gagner?
Beaucoup sur ce jeu ont une fierté très mal placée et préfèrent tout faire que d'accepter une défaite (ça se voit parfaitement sur la vidéo de Fugo). Un mauvais équilibre entre l'irl et le jeu sans doute.


Ce topic risque de devenir passionnant sous peu quand les protagonistes vont venir tenter de justifier l'injustifiable. J'ai hâte.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
allez gg lindana obligé de te faire heal du haut de ton 8L pour faire quelquechose. Petite question ca vous fait jouir intelectuellement de zerg add et utiliser toute les techniques de lamer pour gagner?
D'un je n'aurais jamais le moindre etat d'ame a te zerg, de deux j'ai pas demander qu'on me soigne, trois, j'ai joué sur alb j'ai vu ce que donnait ce cher royaume avec leur 5RK plus la moindre pitié et pour finir j'ai pas besoin de heal pour te retourner.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Fugo
Durée : 18 minutes
Captures : entre le 11 et le 27 aout
Qualité : Pourrie (encodage rapide et montage sur wmm)
Musiques : On aime ou on aime pas, chacun son style.
Combats: 100% solo et fair play sans techniques de lamer

PoV : Assassin

http://demo21.ovh.com/9386f0e26e602a...0Kattraeth.wmv

Pour la suite, je m'entraîne avec Adobe after effects
J'ai vu des vidéos peu interressantes, mais la c merdique, à chier, ce qui démontre le décalage entre l'image que tu souhaiterais donner de toi et la réalité...
Bravo, le combat gagné contre le celte brehon qui regarde un duel.... on apprécie
Tu add et voyant que tu perds tu acceptes de grouper avec UMARO pour bénéficier de son bg (gg Umaro en passant!)
Tu straff pour stun de côté etc etc

Merci de bien vouloir retirer le 100% solo et fair play et sans technique de lamer

Messieurs et mesdames, regardez cette vidéo, vous apprécierez le beau jeu d'un assassin 11L+
Mais vous êtes con ou quoi???
Son titre c'est une boutade

Il voulait montrer tout ceux qui sont soit disant fair play, emploient des techniques bien pitoyable.

Sortez la tête de la caisse à outil
Citation :
Publié par Supai
Mais vous êtes con ou quoi???
Son titre c'est une boutade

Il voulait montrer tout ceux qui sont soit disant fair play, emploient des techniques bien pitoyable.

Sortez la tête de la caisse à outil

Je sais j'ennumere juste les techniques
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Tu add Frontal qui n'a strictement pas straff (comme tu le marque /as) Tu le pratiques trop pour que ça te choque sans doute mais il chain traverse pour slam, super fair-play quand tu joues champion et que tu as des debuffs pour passer les défenses. Enfin utiliser les faiblesses du serveur pour gagner, c'est tout un art, tu le sais.
Tu reviens pour l'add encore une fois (non justifier) et comme tu te encore péter tu groupes pour le BG Idem
Tu straff pour stun de coté alors que vous êtes 2 sur 1 (sur Frontal encore) et que Umaro a le Slam Le but est de zerg le tricheur, pas de faire un superbe et fair-play 2vs1 épique.
Attaque très fair play en prenant le faucheur avec des mobs Et ? Dès que l'inc te plais pas, tu utilises des techniques de péons ? Ok...
Tu te fais encore defoncer quand ut add Tentations (3vs2 en plus) Si tu regardes bien, c'est un 2vs1 au départ suivi d'un superbe sprint arrière.

(ps:2 Umaro vient me dire apres que t'es le mec le plus fair play du monde, tu groupes Fugou pour le BG et même pas tu desengage le fight quand ca add (car tu te fais encore peter? par tous le monde quoi))
Enorme le PS2. Tu veux qu'il désengage alors que l'autre utilise des techniques de merde ? Le respect du duel c'est dans les deux sens. Si tu respectes pas ton adversaire, t'attends pas à ce qu'il le fasse avec toi. Pour ce qui est de se faire péter par tout le monde ben en trichant facile de gagner. Reste à voir ce que tu sais faire sans tricher. C'est un peu compliqué pour certains à comprendre mais il n'y a aucune honte à perdre un duel. Par contre, gagner en trichant, ça demande du niveau pour en être fier. :>

Citation :
Publié par Supai
Mais lol, vous êtes con ou quoi???
Son titre c'est une boutade
Je me sens moins seul, j'avais peur d'être le seul à y comprendre quelque chose !
Citation :
Publié par Supai
Mais vous êtes con ou quoi???
Son titre c'est une boutade

Il voulait montrer tout ceux qui sont soit disant fair play, emploient des techniques bien pitoyable.

Sortez la tête de la caisse à outil
J'ai bien saisi, autant pousser jusqu'au bout, plus sérieusement mm pas marrant bon enfin, mais plus sérieusement nous apprécierons par contre ton jeu dans une vidéo à paraitre très bientôt^^
C'est quoi le problème avec le duo qu'on a fait avec Falckor dans une zone remplie de duo-trio ? Le fait qu'on tape un type qui nous a add un peu avant ? Arf alors !
Bref t'es mignon Fugo mais t'as pas vraiment de quoi te permettre de critiquer je trouve.
Citation :
Publié par Fugo
Durée : 18 minutes
Captures : entre le 11 et le 27 aout
Qualité : Pourrie (encodage rapide et montage sur wmm)
Musiques : On aime ou on aime pas, chacun son style.
Combats: 100% solo et fair play sans techniques de lamer

PoV : Assassin

http://demo21.ovh.com/9386f0e26e602a...0Kattraeth.wmv

Pour la suite, je m'entraîne avec Adobe after effects
il faut aimer l'auto dérision, j'ai jamais vu un addeur se faire pwn aussi puissamment.

j'ai trop la classe je m'adore.


pour info on avait monté un duo avec Creitha (vw) et mon champ car il yavait plein de duo mid à fight (tp à Behn) et on s'est très bien amusé à part les quelques add de fufu no balls qui s'acharnaient sur Creitha. (et une vicking kamikaze ;p)
Citation :
Publié par Khalyos
J'ai bien saisi, autant pousser jusqu'au bout, plus sérieusement mm pas marrant bon enfin, mais plus sérieusement nous apprécierons par contre ton jeu dans une vidéo à paraitre très bientôt^^
oui montre moi ça
Citation :
Publié par LeNain
C'est quoi le problème avec le duo qu'on a fait avec Falckor dans une zone remplie de duo-trio ? Le fait qu'on tape un type qui nous a add un peu avant ? Arf alors !
Bref t'es mignon Fugo mais t'as pas vraiment de quoi te permettre de critiquer je trouve.
Où je critique ?

C'est une simple vidéo de beau jeu fair play et de grands aventuriers solitaires de notre bon serveur, en toute modestie
Citation :
Lindana tu le fait expres de jouer le lamer? j'avais jamais eu de probleme jusque maintenant mais bon m'add quand j'ai deja 2 mec sur le dos je te félicite heuresement que tu n'as besoin de personne pour me retourner
Je te l'ai dit et te repete que je n'aurais aucun etat d'ame a te add non stop, tu as un lourd passé vis a vis de mes autres persos, ne compte pas sur moi pour te laisser en vie (Bien que j'aurais pu te tuer 1. quand tu avais le pisteur sur la gueule , 2. au cimetierre. Bref si tu veux que l'on reparte sur des bases saines MP moi.

Cf.
Citation:
Posté par Xeyst Illusion https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tu add Frontal qui n'a strictement pas straff (comme tu le marque /as) Tu le pratiques trop pour que ça te choque sans doute mais il chain traverse pour slam, super fair-play quand tu joues champion et que tu as des debuffs pour passer les défenses. Enfin utiliser les faiblesses du serveur pour gagner, c'est tout un art, tu le sais.
Tu reviens pour l'add encore une fois (non justifier) et comme tu te encore péter tu groupes pour le BG Idem
Tu straff pour stun de coté alors que vous êtes 2 sur 1 (sur Frontal encore) et que Umaro a le Slam Le but est de zerg le tricheur, pas de faire un superbe et fair-play 2vs1 épique.
Attaque très fair play en prenant le faucheur avec des mobs Et ? Dès que l'inc te plais pas, tu utilises des techniques de péons ? Ok...
Tu te fais encore defoncer quand ut add Tentations (3vs2 en plus) Si tu regardes bien, c'est un 2vs1 au départ suivi d'un superbe sprint arrière.

(ps:2 Umaro vient me dire apres que t'es le mec le plus fair play du monde, tu groupes Fugou pour le BG et même pas tu desengage le fight quand ca add (car tu te fais encore peter? par tous le monde quoi))


Je pense que tous le monde a du straff/traverse une fois, apres vous m'avez surpris a le faire une fois vous le reprocher a vie, vous verrez par vous-même que je suis pas le ftw straffer du serveur comme vous le pensez, oui il est vrai qu'il m'arrive de straff un petit peu quand le combat est désequilibrer des le debut par grosse difference de rang ou de nombre.
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Je pense que tous le monde a du straff/traverse une fois, apres vous m'avez surpris a le faire une fois vous le reprocher a vie, vous verrez par vous-même que je suis pas le ftw straffer du serveur comme vous le pensez, oui il est vrai qu'il m'arrive de straff un petit peu quand le combat est désequilibrer des le debut par grosse difference de rang ou de nombre.
Tu penses mal, on est beaucoup à ne pas utiliser de techniques de péon. Encore heureux car le jour où tout le monde le fera, je me trouve un autre loisirs perso et je suis pas le seul. Imagine la gueule de ce jeu si tous les tanks traversaient les qc, les moc, si tous les mages windragaient quand ils sont stun, si tous tes adversaires straffaient en chain et que tu passais tes combats à avoir "random péon n'est pas en vue", etc. Tu penses vraiment que ça te plairait ? Moi c'est sûr que non parce que perdre ne me dérange pas, mais perdre parce que je touche pas une seule fois un mage pendant un stun, parce que je touche pas un mec au cac qui me tape parce qu'il est pas en vue, me faire stun de dos de face ou prendre des chaînes de côté de face par un faucheur, me prendre des leviathans de face, etc. ça me dérange un peu. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser et de gagner sans ça (dans le cas de Frontal par exemple, il a la classe god mode en duel du jeu et il a une spé solo stuff drake, il a donc clairement pas besoin de ça pour gagner des duels j'espère) mais ça demande un minimum d'intelligence et de maturité des joueurs.

PS : après, je m'en fous de ton jeu mais ne viens pas me dire que Frontal ne straff pas alors qu'on voit parfaitement dans la vidéo ses petits bonds + slam en traversant, plusieurs fois de suite.
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Citation:
Posté par Xeyst Illusion https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tu add Frontal qui n'a strictement pas straff (comme tu le marque /as) Tu le pratiques trop pour que ça te choque sans doute mais il chain traverse pour slam, super fair-play quand tu joues champion et que tu as des debuffs pour passer les défenses. Enfin utiliser les faiblesses du serveur pour gagner, c'est tout un art, tu le sais.
Tu reviens pour l'add encore une fois (non justifier) et comme tu te encore péter tu groupes pour le BG Idem
Tu straff pour stun de coté alors que vous êtes 2 sur 1 (sur Frontal encore) et que Umaro a le Slam Le but est de zerg le tricheur, pas de faire un superbe et fair-play 2vs1 épique.
Attaque très fair play en prenant le faucheur avec des mobs Et ? Dès que l'inc te plais pas, tu utilises des techniques de péons ? Ok...
Tu te fais encore defoncer quand ut add Tentations (3vs2 en plus) Si tu regardes bien, c'est un 2vs1 au départ suivi d'un superbe sprint arrière.

(ps:2 Umaro vient me dire apres que t'es le mec le plus fair play du monde, tu groupes Fugou pour le BG et même pas tu desengage le fight quand ca add (car tu te fais encore peter? par tous le monde quoi))


Je pense que tous le monde a du straff/traverse une fois, apres vous m'avez surpris a le faire une fois vous le reprocher a vie, vous verrez par vous-même que je suis pas le ftw straffer du serveur comme vous le pensez, oui il est vrai qu'il m'arrive de straff un petit peu quand le combat est désequilibrer des le debut par grosse difference de rang ou de nombre.
Tu veux que je te dise ? Je n'ai jamais straff/Traverse une seule fois, sauf contre les mecs qui le font pour essayer en vain de les contrer car ils n'arrêtent pas et sont jamais en vue.

Seul problème, c'est que chez moi quand j'essaye de faire le lama comme toi par exemple grand et fier soloteur @ JoL, chez moi sa me marque : "Votre déplacement vous fait rater votre coup" ou mieux : "Cible pas en vue" ou mieux : "Cible trop éloigné"

Et là, je me dis : "Oh ! Mais que se passe-t-il ?" "Où est mon disque de dorothé ?" (:X) "Comment fonts-ils ?"

Mais en fait je crois que certains, dont toi, quand vous avez acheté le jeu, Mythic vous a payer une formation s'appelant : "Le parfait petit lamer" et pendant des semaines entières on vous y a appris l'art du straff/traverse pour contrer l'ennemis même si vous êtes en surnombre.

Rien que pour cette belle performance moi j'ai envie de dire : Gratz. Car même si je veux faire le lama je n'y arrive pas, alors c'est pour dire ...

Pour ce qui est de la vidéo de Fugo je crois que c'est clair quand on la regarde, c'est plus du "foutage de gueule" envers certains de JoL qu'autre chose hein. En quelque sorte un épisode de Walker Texas Ranger version koby gentil.

Il maintient l'ordre en Rvr et combat les méchants, puissants, roxor, pgm, ultra-ubber, lamas.

Puis au final Corpses, même si la vidéo est peut-être d'une mauvaise qualité, qu'elle n'est pas là pour montrer du beau jeu, elle est tout de même vachement plus intéressante que ta manière de jouer, donc je dirais même que la logique voudrait que tu n'ais pas le droit une seule seconde à la parole.

Et pour ce qui est de la fois ou je groupe Fugo pour le bg afin qu'il ne crève pas, je crois qu'on le voit et le comprend assez dans la capture, c'est tout simplement pour contrer le magnifique Frontal qui ce soir là a voulu nous démontrer sa puissante au chain traverse contre X durant X duel, au final on c'est dit : "Tien on va le calmer le puissant soloteur du moment"

Mais je vais pas être de mauvaise fois pour lui, et avouer que ce n'était visiblement pas lui qui joué a ce moment là, et que souvent après ce moment, l'ayant recroisé, je n'ai pas eu de technique de lama utilisés sur mes fights, donc Fugo n'a plus était BG par la suite. Et des fights réglos sont nés.

Fourbe Koby va !

Pas de respec pour les pseudos soloteurs qui ne savent jouer qu'en tuant leurs ennemis avec des techniques plus que douteuses. Respec pour les pseudos soloteurs qui respectent eux aussi leurs adversaires.

C'est partout pareil, tu es gentil, on te le rend en bien, tu es un vilain petit canard, on te le rend en mal. J'ai envie de dire : Logique.
Citation :
Publié par Fugo
C'est une simple vidéo de beau jeu fair play et de grands aventuriers solitaires de notre bon serveur, en toute modestie
Tu repassera je ne me suis jamais prétendu comme faisant du "beau jeu fair play et de grands aventuriers solitaires de notre bon serveur" comme tu dis .

Je suis solo très souvent c'est tout, le reste ça dépend des circonstances et de mon humeur et je l'assume complètement, même si sur les personnes "connues" j'essaie d'être sympa parce que je comprend que ça fasse chier.
Umaro par exemple n'a pas je pense à se plaindre de moi et je sais qu'il ne me fera pas de coups en traitre donc je le laisse tranquille quand je le croise.

Je me fais zerg très souvent c'est pas pour autant que je viens whine ici, je m'amuse juste quand ça m'arrive par les gens qui se disent fair play justement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés