[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Tu repassera je ne me suis jamais prétendu comme faisant du "beau jeu fair play et de grands aventuriers solitaires de notre bon serveur" comme tu dis .

Je suis solo très souvent c'est tout, le reste ça dépend des circonstances et de mon humeur et je l'assume complètement, même si sur les personnes "connues" j'essaie d'être sympa parce que je comprend que ça fasse chier.
Umaro par exemple n'a pas je pense à se plaindre de moi et je sais qu'il ne me fera pas de coups en traitre donc je le laisse tranquille quand je le croise.

Je me fais zerg très souvent c'est pas pour autant que je viens whine ici, je m'amuse juste quand ça m'arrive par les gens qui se disent fair play justement.
Oui bon, c'est le défaut de ce genre de vidéo, mais c'est a déplaurrer aussi ce genre d'attitude de certains, car contre moi tu es tout gentil, tout mimi, et contre d'autre bah on sait pas ... Et parfois c'est douteux. Je ne parle pas de toi Creitha, mais juste une supposition pour certains.

Mais quand tu vois que certaines parles et viennent dire : "ouin ouin ok tu straff moi je le fais pas, je zerg pas, j'add pas, je joue en solo de façon correcte etc" et que derrière ils te montre le contre ig, là sa devien marrant.

Corpses là ou tu me fais rire c'est que tu veux me flam sur mon histoire de bg dans la vidéo, mais on voit clairement que Fugou (il le marque en plus) n'aurait pas add si l'ennemis n'avait pas bougé. Hors l'ennemis c'est enflammé, Fugou arrive, je le BG. Et tu veux que je te dise ? Dans le fight en aucun cas je straff, en aucun cas je traverse, en aucun cas je joue au lag pour que l'on meule plus rapidement l'ennemis. Alors que toi tu le fais en temps normal ? C'est ça.

Donc, oui, j'avoue tu devrais me punir.
En ce qui me concerne quand je connais je réagis en conséquence, pas de problème je laisse, s'il y a un contentieux je suis moins gentils.

Si je vois un 1v1 (quand je ne connais pas) je laisse 95% du temps sauf si encore une fois je connais en mal, par contre si je vois arriver un autre spectateur suivant mon humeur j'engagerai sans sommation, mais à clipping j'attend pas qu'il se pose tranquillement (Je me suis déjà fait engagé en regardant un duel nottement Khaezer une fois, je ne lui ai jamais reproché, bon il est tombé du pont en voulant se mettre de coté cet andouille ).
Par contre dans ce cas là je ne garantie pas la survie du dueliste survivant, suivant mon humeur je le fini ou pas.

Le reste du temps bah je tape à vue, je suis là pour ça quand même, je me vois comme un solo dans le sens strict du terme, à savoir que je ne compte sur personne d'autre que moi et c'est tout.
Citation :
Publié par Fugo
Durée : 18 minutes
Captures : entre le 11 et le 27 aout
Qualité : Pourrie (encodage rapide et montage sur wmm)
Musiques : On aime ou on aime pas, chacun son style.
Combats: 100% solo et fair play sans techniques de lamer

PoV : Assassin

http://demo21.ovh.com/9386f0e26e602a...0Kattraeth.wmv

Pour la suite, je m'entraîne avec Adobe after effects
Nice vidz, je kiff ton gameplay sans laming
Citation :
Publié par Glunn
MrZed tu es passé en mode zergage ?
Si vous pouviez éviter de jouer un double jeu qu'on sache à quoi s'en tenir.
En fg , ca arrive que ca dérape , la consigne c'est de ne pas farm les solos , apres qd on se mange 3fg stick , savoir si t'es ac eux ou pas , dsl pas de medium dans le grp

Mais cela dit , pensez et faites bien ce que vous voulez , qd je vois la population actuelle des joueurs soit-disant solo .... on ne sait plus trop quoi penser
Citation :
Publié par Fugo
Durée : 18 minutes
Captures : entre le 11 et le 27 aout
Qualité : Pourrie (encodage rapide et montage sur wmm)
Musiques : On aime ou on aime pas, chacun son style.
Combats: 100% solo et fair play sans techniques de lamer

PoV : Assassin

http://demo21.ovh.com/9386f0e26e602a...0Kattraeth.wmv

Pour la suite, je m'entraîne avec Adobe after effects
Une des meilleures vid solo qu'il m'est été donné de regarder, très bon esprit ... comme on aimerait en voir plus souvent
Citation :
Publié par Fugo
Durée : 18 minutes
Captures : entre le 11 et le 27 aout
Qualité : Pourrie (encodage rapide et montage sur wmm)
Musiques : On aime ou on aime pas, chacun son style.
Combats: 100% solo et fair play sans techniques de lamer

PoV : Assassin

http://demo21.ovh.com/9386f0e26e602a...0Kattraeth.wmv

Pour la suite, je m'entraîne avec Adobe after effects

Nice vidéo, un peu trop courte, j'ai même pas eu envi de l'arrêter ou même accélérer.
J'espère que la prochaine arrivera rapidement.
Citation :
Publié par Mister Zed
En fg , ca arrive que ca dérape , la consigne c'est de ne pas farm les solos , apres qd on se mange 3fg stick , savoir si t'es ac eux ou pas , dsl pas de medium dans le grp

Mais cela dit , pensez et faites bien ce que vous voulez , qd je vois la population actuelle des joueurs soit-disant solo .... on ne sait plus trop quoi penser

J'aurais dis l'inverse


Pour ma part tu ne fais plus partie des gens que je n'add pas même qd tu es solo.
[quote=Xeyst Illusion;16832391]Fugou:
J'ennumere:

Tu add Frontal qui n'a strictement pas straff (comme tu le marque /as) et tu te fais défonce.
Tu reviens pour l'add encore une fois (non justifier) et comme tu te encore péter tu groupes pour le BG

quote]

Normal faut pas attaquer des champions jouer par de grands joueurs comme moi :d
LOL

Bon pour le faucheur javoue jgalerait jamais jouer ce truc pas encore de reflexe de survi ni rien
et puis c légérement en mousse niveau PV

fugou qui fait la moral....et qui se nettoie le popotin avec sa morale apres
c quand meme kikoo je trouve
vidéo sans intérêt, banale...

- tu montres plusieurs fois le même faucheur. premièrement y a pas de faucheurs qui ne "lame" avec ses positionnels. deuxièmement, le joueur en question ne vient pas se la raconter sur jol @ fair-play etc, donc laissons le jouer comme un bleu (et mal en plus mais c'est pas la question).

- frontal qui traverse pour slam. ok on le savait déjà, en plus il ne s'en cache pas, pour lui c'est du skill. attention quand même, sur certaines actions on peut lui laisser le bénéfice du doute, bcp de joueurs anticipent le stun pour passer dans le dos.

- on voit un duo, la aussi bénéfice du doute, c'est pas dans leur habitudes. la scène ne montre pas tout aussi.

- défonçage de brehon : c'est plus facile qu'add un champion tonnant, j'ai trouvé rigolo

bcp de bruit pour rien, le seul truc que j'ai trouvé moisi c'est de reculer dans l'eau, mais ça aussi c'est avoué par le joueur, donc rien de nouveau sous les cocotiers.

une vidéo d'eternal en train de windrag/speedhack aurait plus fait sensation


ps : je vois pas ou Fugo straff... il est pas aggro, donc il se positionne. normal. c'est le même principe qu'en pve, un tank, un mob et les autres qui se placent pour les positionnels, rien de choquant. y a pas d'exploitation des failles du jeu.
marrant, pas un alb sur la vidéo, montrer un ptit zerg scout aurait été bien dans l'esprit de la vidéo.
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Tu add Frontal qui n'a strictement pas straff (comme tu le marque /as) et tu te fais défonce.
Il a chain traverse pour slam. Open your eyes.
J était sur frontal et behe a ces moments filmé par Fugo
et jai du traverse 2 fois juste parce que jme suis loupé sur son swing le premier coup
et traverser un blockbot pour passé un slam c squ on appelle de la logique hein
je vois pas l intéret de taper 10ans dans un mur pour esperer passé 1 coup et se faire add/zerg 10fois le temps de le tuer
donc j abrege

et un gars qui blockbot 90% des coups sous débuff si c pas un blockbot c quoi ? un deal bot ? xD LOL
Tu add Frontal pour strafe mais tu fais la même chose (même pire). Trouve plus d'armes à switch, utilise les poisons alchi (debuff hâte contre faucheur ça fait du bien), évite surtout d'utiliser un type de dégâts gimp contre tes cibles (pyro vs écailles c'est loin d'être top, même sous debuff). Ton interface est pas très pratique pour regarder une vidéo par contre, notamment tes logs super basse qui empêchent de voir ce que tu fais niveau style. (d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour jouer avec ça) J'ai vraiment pas aimé du coup tant niveau gameplay que visuel.

Pour les no skill, c'est bizarre que ça ne vous ait pas plu, votre gameplay est beaucoup moins développé que le sien que ce soit en groupe ou en solo (LOL).
Citation :
Publié par Squaal
Pour les no skill, c'est bizarre que ça ne vous ait pas plu, votre gameplay est beaucoup moins développé que le sien que ce soit en groupe ou en solo (LOL).
Apprends a lire, la vidéo nous a tous plu
Citation :
Publié par Cruela
J était sur frontal et behe a ces moments filmé par Fugo
et jai du traverse 2 fois juste parce que jme suis loupé sur son swing le premier coup
et traverser un blockbot pour passé un slam c squ on appelle de la logique hein
je vois pas l intéret de taper 10ans dans un mur pour esperer passé 1 coup et se faire add/zerg 10fois le temps de le tuer
donc j abrege




@Squaal oui je sais pour les armes mon inventaire est très mal organisé depuis ma nouvelle sc et je suis en train de me craft des armes, j'avais la flemme. :] Pour les log, je joue surtout en visuel, sauf si transfo sur ma gueule
Citation :
Publié par Squaal
Pour les no skill, c'est bizarre que ça ne vous ait pas plu, votre gameplay est beaucoup moins développé que le sien que ce soit en groupe ou en solo (LOL).
Mais ça m'a bcp plu au contraire, ça m'a déçu dans le sens ou je pensais qu'on était les derniers des salopards mais en fait y'a encore pire

( on va rectifier ça, pas de panique )
Citation :
Publié par Squaal
Pour les no skill, c'est bizarre que ça ne vous ait pas plu, votre gameplay est beaucoup moins développé que le sien que ce soit en groupe ou en solo (LOL).
Attend que je te farm avec mon ombre toi.
Citation :
Publié par Hythz.
Attend que je te farm avec mon ombre toi.
C'est pas en reculant, désengageant en me faisant un /wor quand tu me croises que tu vas réussir à me tuer. Sinon t'étais pas compris dans les no skill si tu l'as mal pris de toute façon.
Citation :
Publié par o rly?
Apprends a lire, la vidéo nous a tous plu
Et toi apprend a comprendre que les gens comprennent ton petit jeu, et qu'ils ne sont pas tous cons. Sa éviterai peut-être a certains d'avoir mal a la tronche quand ils te lisent tellement tu es répétitif dans tes paroles et pire, dans ton comportement.

Les blagues elles font certes rire, une fois, deux fois, trois frois, mais pas 15-20 fois hein.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés