Choix de classe entre paladin et voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Non simplement tu seras plus long à tuer.
Tu as des spés qui sont plus orientées pve ou pvp que d'autres.

Un pala heal c'est recherché en pve, utile en pvp de groupe mais ça ne va nul part en pvp solo.
Un pala protect c'est recherché en pve et sans intérêt en pvp.
Un pala vindicte ce sera intéressant en pve de groupe à l'extension, ça reste très bon en pvp solo mais en pvp de groupe ça n'intéresse personne.

De même un rogue si tu le spé combat tu seras puissant en pve et particulièrement mauvais en pvp. L'inverse si tu le spé finesse.
Si tu le spé assassinat tu seras moyen en pve et en pvp.
c'est bete pasque le le PvP j'aime bien en faire en fin de soiré avec mes amie quand meme , mes wow c'est beaucoup plus pve ...
mes bon je peut faire une classe PvE et toujours faire un peut de PvP et des raid ?
Je me répète mais presque n'importe quelle classe peut battre n'importe laquelle avec du skill.
Ensuite, si tu veux battre tout les cac du jeu ben tu fais un pal heal
Pour finir joue une classe que tu aime au gameplay, sert à rien de jouer une classe pour avoir le best DPS par exemple.
Citation :
Publié par Eno
Je me répète mais presque n'importe quelle classe peut battre n'importe laquelle avec du skill.
Ensuite, si tu veux battre tout les cac du jeu ben tu fais un pal heal
Pour finir joue une classe que tu aime au gameplay, sert à rien de jouer une classe pour avoir le best DPS par exemple.
en gameplay le paladin me plaie énormément , le voleur m'aurais plus aussi mes vue le nombre de voleur qu'il ya... sa donne pas vraiment pas envie de s'en faire un ...
et le paladin il yen a presque pas et le peut qu'il ya ... Ba on les nomme de "nul"
après le heal je déteste sa , le dps j'adore mes en paladin sa ne va pas du tout , et en le, tank je n'est jammez essayer et il yen a très tres peut mes après vaut-il le coup le palatank ...
Sinon je me spé tank et woltk > Vindict ...
je pense que je vais faire sa ,
et puis le rogue pour moi n'est pas assez résistant au coup et de plus il ne peut porter que du tissu
donc oui je vais me faire un palatank

Maitenan j'ai une toute derniere question ,

Le pala spé vindict étant nul en ce moment , si je me spé defense de base et a woltk je me met vindict , est que c'est une bonne idée ?
Encore une fois on s'est mal compris (mais faudrait faire des efforts sur la façon dont tu écris parce que faire la traduction ça a tendance à lasser).
Y'a jamais que deux catégories de voleurs : les bons et les autres. Les bons on s'en rappelle et les autres on les invite plus en instance. Peu importe ta classe si tu joues comme un manche et que t'insulte les gens tu trouveras plus de groupe. Si tu fais l'inverse peu importe le nombre de représentant de la classe tu trouveras des groupes.

Et oui le palatank est un bon tank, probablement plus facile à jouer qu'un guerrier mais plus dur à stuff.

Personne n'a dit que la spé vindicte était nulle (enfin à part Chuck maurice mais bon ça doit être un reroll de Dubble), d'ailleurs elle ne l'est pas.
Le vindicte c'est une classe de soutien qui dps. Alors non il ne dps pas autant qu'un rogue et non avec la prochaine extension il ne fournira pas autant de dps qu'un rogue (et à la suivante non plus et dans 36 extensions non plus). Néanmoins oui il a un dps correct et un burst relativement violent en pvp.


Et si le rogue ne porte que du cuir il compense par une esquive plus élevée que chez les autres classes.
Citation :
Publié par Volpe
Paladin protection c'est certainement le meilleur tank du jeu, et puis ça tue les voleurs donc ...

Habon pourtant il n'a aucun sort pour mettre de la rage a ses ennemis , ques qui prouve que c'est le meilleur tank ?
Citation :
Publié par Elric
Encore une fois on s'est mal compris (mais faudrait faire des efforts sur la façon dont tu écris parce que faire la traduction ça a tendance à lasser).
Y'a jamais que deux catégories de voleurs : les bons et les autres. Les bons on s'en rappelle et les autres on les invite plus en instance. Peu importe ta classe si tu joues comme un manche et que t'insulte les gens tu trouveras plus de groupe. Si tu fais l'inverse peu importe le nombre de représentant de la classe tu trouveras des groupes.

Et oui le palatank est un bon tank, probablement plus facile à jouer qu'un guerrier mais plus dur à stuff.

Personne n'a dit que la spé vindicte était nulle (enfin à part Chuck maurice mais bon ça doit être un reroll de Dubble), d'ailleurs elle ne l'est pas.
Le vindicte c'est une classe de soutien qui dps. Alors non il ne dps pas autant qu'un rogue et non avec la prochaine extension il ne fournira pas autant de dps qu'un rogue (et à la suivante non plus et dans 36 extensions non plus). Néanmoins oui il a un dps correct et un burst relativement violent en pvp.


Et si le rogue ne porte que du cuir il compense par une esquive plus élevée que chez les autres classes.
Non , il faut quand meme avouer que si tu dit je suis pala spé vindicte personne voudra de toi tout le monde le dit sur le fofo off
clairement.

Citation :
et puis le rogue pour moi n'est pas assez résistant au coup et de plus il ne peut porter que du tissu donc oui je vais me faire un palatank
bon , soit tu réponds un peu vite, soit tu fake.

1°) atm le palatank n'est pas une bonne classe en pvp, il est pas fait pour.
le palatank est un excelent tank ( avec un peu de stuff et 2/3 neurones qui marchent s'entend) , avoir une barre de rage n'est ni une condition necessaire ni une condition suffisante pour tanker.
2°) le paladicte peut dps correctement en pve, on peut s'amuser avec en pvp, plus ou moins.
3°) le rogue a un potentiel pvp énorme (oui... avec le stuff encore) et un des (le?) meilleurs dps du jeu. sa survavibilité , bah en pve , spas spécialement un probleme , en pvp , elle a alimenté des pages etd es pages de whine.

ca fait jamais que 3 pages que tlm repete plus ou moins la meme chose, maintenant c'est ton perso , tu choises
Franchement fait pas ta classe pcq c'est la mode, ça change tout les deux mois, a mon gout, en pve, toutes les classes, et toutes les branches (pas toutes les spé hein) sont viable pour peu que l'on ai optimisé sa spé pour pve, et si tu veux mon avis tu aura plus de facilité a trouver un raid en tant que vindicte qu'en tant que voleur, car les voleurs comme tu le sais ça n'est pas ce qu'il manque, les vindictes par contre... Meme si ça n'est pas la classe la plus recherchée c'est sur, a toi de montrer aux autres que tu sais jouer ta classe, que tu es convenablement équipé & motvié.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Franchement fait pas ta classe pcq c'est la mode, ça change tout les deux mois, a mon gout, en pve, toutes les classes, et toutes les branches (pas toutes les spé hein) sont viable pour peu que l'on ai optimisé sa spé pour pve, et si tu veux mon avis tu aura plus de facilité a trouver un raid en tant que vindicte qu'en tant que voleur, car les voleurs comme tu le sais ça n'est pas ce qu'il manque, les vindictes par contre... Meme si ça n'est pas la classe la plus recherchée c'est sur, a toi de montrer aux autres que tu sais jouer ta classe, que tu es convenablement équipé & motvié.
Ta beau montré de quoi tes capable , motivé etc... certaine personne en on rien a faire et je dirais que tout le monde en a rien a faire mes ques que sa peut leur faire que je suis un des seul spé vindict , euh tout ce qu'il veule c'est allez a leur instance rien d'autre . Et sans oublier les kévin sur mon serveur Il ya pratiquement que sa ... donc c'est dur de jouer une classe que personne meme si on prouve sa valeur appréciera, je vais monter 1 rogue a woltk je monterais un paladin vindict en attendant merci a tous pour vos réponse , mes je pense que rogue est le meilleur choix.
Franchement j'ai des frayeurs énormes quand je lis ce poste ...

Comme d'habitude on en revient toujours au même sujet quand on parle du Paladin vindicte : Cette classe est d'une très grande utilité en raid ... Même en petit comité ( 5 joueurs ) il deviendra essentiel ! Repentir : qui aura le rôle d'un mez d'une minute , comme cité au dessus : Une regen mana pour 5 membres du raid , Tempête divine qui healera 3 personnes de 20% des degats de ton attaque , le up majeur de l'aura de rétribution qui trouvera une énorme utilité en raid ( 3% de haste pour n'importe quelles classes ) . J'avoue quand je vois les talents des rogues à côté ... Bah franchement y a pas photo sur ce point nous ne sommes pas à blâmer . Je préfère mille fois sacrifier un rogue en raid 25 et rajouter un paladin vindicte . Après si certains raids leadeurs ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne cherche même pas à comprendre la subtilité de la classe : Bah tant pis ...

Le paladin vindicte c'est un refresh des sceaux de tous les paladins : Quand tu vois que le boss a sceaux de lumières / mana / croisé je peux te dire que les corps à corps et les dps à distances sont heureux , 3% de critique pour tout le raid en plus , 2% de dommage pour son groupe , une bénédiction supplémentaire pour tout les classes du raid , une classe qui peut se permettre de s'auto gérer niveau vie sur des combats qui demandent un boulot énorme pour les healeurs , un auto decurse sur soit même et une bénédiction de protéction supplémentaire pour un healeur aggro . Que demander de plus ? Une choco pipe et un AE oneshot de tous les monstres de l'instance ?

Franchement si tu veux jouer une classe pure dps : Fait war furie et devient une futur moissonneuse batteuse avec WOTLK . Mais tu vas passer à côté de beaucoup de choses vu le up que le paladin aura . Car quand je vois sur la Béta certains paladins qui 2 shots les monstres de leur level ( Bon après il y aura forcément un équilibrage sur cette classe faut pas se voiler la face le multiplicateur de dégat va être sacrément nerf ) sa fait peur à voir . Après c'est comme toutes les classes : Tout dépend de l'équipement et du skill du joueur ... Voilà sur ce j'espère que je t'aurais donné envie de rejoindre le petit comité de joueur qui comprennent que paladin vindicte c'est pas : Sceau d'autorité / jugement / auto attack ...

Pour ce qui est du PvP : Bah voilà Paladin vindicte c'est vilain ... Beaucoup de joueurs en ont peur quand ils en voient un avec un minimum d'équipement . Bon c'est sur tu es pas un mage frost ou un démoniste ( Allez pas me dire : oué démo c'est noulàchyai , stop l'autosucage de cette classe ) . Tu n'as pas autant de controle et ta base de dps se fait sur un Burst de 5 secondes ... Mais quand tu vois que pendant ce laps de temps tu peux quasiement tuer quelqu'un ... Le rogue lui à côté ne peut plus se permettre ça car les finesses dagues c'est finit ( Spam hémo FTW ! ) .

PS : Pour les kevins ... Désolé de te dire ça mais j'ai pas compris le rapport ... ( S'il te plait ! Essaye de faire un effort sur l'orthographe ... ) Et arrête de lire le cc off ... Paye ton ramassis de merde sur patte ... Dès qu'une personne lance une énormité plus grosse que lui tu en as toujours une trentaine pour confirmer ça et après les mecs dans ton genre pensent que c'est vrai . Sérieusement fait toi ta propre idée de la classe .
Citation :
Publié par Malinoise Fanatic
Et arrête de lire le cc off ... Paye ton ramassis de merde sur patte ... Dès qu'une personne lance une énormité plus grosse que lui tu en as toujours une trentaine pour confirmer ça e
Ouais c'est vrai ça !
En 3 pages, on lui prouve par A+B que ce qui conviendrait au mieux à ses attentes ce serait un rogue, mais lui il tente de se rassurer en balançant des "arguments" venus des fofo off

Soit c'est un fake, soit... C'est un fake.

Non mais sérieux, tu joues ce qui te plaît le plus et basta.
Rogue => si tu veux dps
Pala => si tu veux tank/heal

Point barre.

PS: rien ne t'empêche des tester les 2 pour te faire une opinion personnelle...
Citation :
Publié par Alyssam'
En 3 pages, on lui prouve par A+B que ce qui conviendrait au mieux à ses attentes ce serait un rogue, mais lui il tente de se rassurer en balançant des "arguments" venus des fofo off

Soit c'est un fake, soit... C'est un fake.

Non mais sérieux, tu joues ce qui te plaît le plus et basta.
Rogue => si tu veux dps
Pala => si tu veux tank/heal

Point barre.

PS: rien ne t'empêche des tester les 2 pour te faire une opinion personnelle...
Encore un qui a tout lu .
Citation :
Publié par Alyssam'
Non mais sérieux, tu joues ce qui te plaît le plus et basta.
Rogue => si tu veux dps
Pala => si tu veux tank/heal/dps
Corrigé.
Citation :
Publié par Malinoise Fanatic
Le paladin vindicte c'est un refresh des sceaux de tous les paladins : Quand tu vois que le boss a sceaux de lumières / mana / croisé je peux te dire que les corps à corps et les dps à distances sont heureux ,
à noter que inquisition ne fera plus de refresh à WotLK.
Citation :
Publié par Wouah
Ok donc je ferait jammez autant de dommage qu'un rogue meme quand sa sera woltk avec un palouf , mes bon quand sa sera woltk je pense que les palouf batteront a coup sur les rogue , deja si leur dps augmente et en+ si il peuvent ce heal etc...
omg, screen le jammez

Et je pige pas, tu poses une question, on te répond 50 fois que le pal = soutien /dps et que le rogue = pur dps, tout ça pour affirmer à la fin que les " pal batteront a coup sur les rogue " ...

Faut m'expliquer la.

Accessoirement, je tiens quand même a corriger l'erreur :

Citation :
Si tu le spé assassinat tu seras moyen en pve et en pvp.
Heu non, absolument pas :x
Si tu a une spé estrop / combat orienté PvE, tu sera très bon en PvE ( pas opti on est d'accord )
Si tu as une spé estrop du style 51/3/7 ou autre variante, les 2k5+ de côte sont tout a fait possible si ton binôme et toi êtes bons. ( donc en PvP, tout sauf moyen :x )
Ce qu'il faut bien que tu comprenne, c'est que tu ne peut PAS mettre une classe dans une catégorie fermée en disant : A défoncera B, et C gagne toujours contre A.

Ce type de raisonnement est généralement un raisonnement de kevin, et, d'après ce que j'ai compris, tu ne veux pas être un kevin, hmmm?
Citation :
Publié par Fael
tout le monde parle du palouf wotlk en comparaison du palouf actuel, mais le rogue wotlk il a quoi de special par rapport au rogue actuel?
MiniAoE et du DPS.
Citation :
Publié par lyra59
Si tu as une spé estrop du style 51/3/7 ou autre variante, les 2k5+ de côte sont tout a fait possible si ton binôme et toi êtes bons. ( donc en PvP, tout sauf moyen :x )
Par moyen j'entendais pas optimisé.
Et en pvp... bah je n'utilise pas les arènes comme référence (vu comment elles me gonflent) mais je me vois très mal pvp sans shadow step. Faut vraiment vouloir être à la merci du premier kitting venu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés