[Manga] Fairy Tail

Fil fermé
Partager Rechercher
97

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ROFL...
Chapitre de transition avant la destruction totale de la tour...

Gérard a voulu jouer son malin avec son Genkidama ténébreux pour tuer Natsu... Pas de pot pour lui Shimon s'est interposé pour se sacrifier à la place d'Erza qui voulait se sacrifier pour sauver Natsu.
Résultat : Gros pétage de plomb pour Natsu qui aspire l'énergie d'Etherion comme si c'était une flamme, visiblement...

Je crois que Natsu vient de réaliser un gros level up là... XD
Ca va chier...
97 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Owi, powerup de la mort de chez Natsu qui mange du cristal !
J'aimerais bien que ça avance un peu plus du côté de la storyline quand même, c'est pas que les combats sont chiants, mais bon, faudrait quand même qu'on sache ce qu'il se passe dans le manga, je dis pas que l'histoire est pas racontée, c'est juste qu'on sait qu'Erza a eu des soucis expliqués en 3 chapitres, et ça bastonne en 15 chapitres
97

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi où Gerard se fait dominer par un Natsu qui vient de prendre un power-up digne du niveau d'un saint ?
L'etherion contient bcp de magie, si il peux bouffer du cristal et qu'il up j'ose pas imaginé la face de Gerard quand il verra la puissance de Natsu
98

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Natsu surpuissant, Gerard au tas, tour en miettes. Cet arc est probablement plié du coup, on va peut-être en savoir un peu plus sur le passé de Natsu suite à son "éveil"
Perso je trouve que ce dernier chapitre diminue l'intérêt de la série, après tout,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Natsu se bouffe l'énergie de je ne sais combien de millions de magiciens, et il survit. OK, donc il a le lvl pour détruire un pays en un coup. Généralement on attend un peu dans un shonen avant d'atteindre ce niveau de puissance, car bon sinon le prochain méchant c'est la planète ou la galaxie qu'il faudra sauver....

J'adore la série et les shonens en général, et j'aime bien les puissances de perso complètement démesurée, par contre ça me saoule grandement quand les échelles de puissance ne sont plus respectées.
Bon espérons que l'auteur fournira une explication logique et rationnelle et que ce up ne soit qu'un "one time" up.
Citation :
Publié par Hellraise
J'adore la série et les shonens en général, et j'aime bien les puissances de perso complètement démesurée, par contre ça me saoule grandement quand les échelles de puissance ne sont plus respectées.
Bon espérons que l'auteur fournira une explication logique et rationnelle et que ce up ne soit qu'un "one time" up.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si tu as remarqué, Natsu a des écailles qui poussent sur la dernière page. C'est sûrement l'effet indésirable de sa surpuissance, plus il puise dedans, moins il est humain, et risque peut-être de se transformer en dragon (qui restent encore mystérieux jusqu'à ce jour).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai on en sait rien sur les dragons, mais de là à bouffer l'étherion Et puis bon même si la magie Dragon Slayer est ancienne et oubliée, le Dragon Slayer métal n'était pas si impresionnant que ça.

Bref, j'aime bien, il y a peut être une explication, mais je trouve la tournure de power up un peu trop soudaine et qui (à ce jour) ne semble pas cadrer sur l'échelle de puissance de la série.

Juste pour se refaire une idée, on a passé je ne sais combien de chapitres à débattre de l'utilisation de l'éthérion qui possède une puissance incroyable, qui nécessite l'unanimité des votes, qui a des conséquences sur les relations entre pays et peut raser une région en un coup et développe la puissance de je ne sais combien de mages.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref tout ça pour se faire bouffer en un coup par un jeunot en début de manga, sans compter que l'étherion n'est pas composé que de feu (bon sauf si c'est la fin de la série, ce que je n'espère pas)


Au passage, un modo pour expliciter la règle des spoils sur ce fil? J'avoue être un peu schizophrénique sur le coup là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps, ce n'est qu'un power up provisoire puisqu'il se nourrit de la tour du paradis, un peu comme un courreur mangeant un carbo cake (ou quand Luffy récupère une centaine d'ombres dans OP). Quand il aura digérer ce qu'il a avalé, il redeviendra le Natsu d'avant même s'il aura plus ou moins compris comment devenir plus fort.

Je ne vois rien de bien choquant et je pense que c'est juste nécessaire pour battre Gérard qui possède quand même des pouvoirs qui lui ont été confiés par Zeref.
Citation :
Publié par Hellraise
[spoiler]Bref, j'aime bien, il y a peut être une explication, mais je trouve la tournure de power up un peu trop soudaine et qui (à ce jour) ne semble pas cadrer sur l'échelle de puissance de la série.
Je suis d'accord avec toi là dessus, mais je pense que l'auteur veut nous amener quelque part avec ça. On verra bien dans les prochaines chapitres
99

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
C'est pas possible que ca doit finir comme ça...

*prie pour p****n de retournement de situation*
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
99

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
C'est pas possible que ca doit finir comme ça...

*prie pour p****n de retournement de situation*
Pareil qu'au dessus.
Sinon, ils ont fait la même erreur de coloriage des cheveux que dans One Piece, avec presque la même scène...
(Quand Nami s'effondre sur Luffy dans l'arc d'Arlong, Luffy a les cheveux roux et Nami les cheveux noirs... ben là c'est la même situation).
Superbes petites colos pour le chapitre 100
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et yeaaaaaaaaahhh Erza n'est pas morte même s'il fait tout pour nous le faire croire... Bon par contre un peu décevant de ne pas savoir comment Natsu a fait pour la sauver.
Erza, t'es la plus belle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah faut croire qu'elle s'est évanouie et qu'elle a imaginé le futur en pensant être morte. Fusionner avec l'Etherion lui a peut être permit de visualiser un bref instant une réalité alternative où elle serait morte dans l'explosion de la tour.

Sinon ce n'est pas Natsu qui a cassé la tour. Il l'a abîmée mais comme elle n'était plus capable de retenir l'énergie de l'Etherion, c'est finalement l'Etherion, en voulant se libérer, qui a fait exploser la tour...
Très beau chapitre 100 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien l'idée du futur parallèle qu'elle imagine en pensant qu'elle est réellement morte, ca n'en devient que plus émouvant quand Natsu marche dans l'eau en la portant et qu'elle se réveille

Vivement la semaine prochaine pour savoir se qu'est devenue Gerard et ca complice car je doute qu'ils soient morts, si Zeref a récussité ou pas vu que Ertza a quand même fusionner avec la tour se qui normalement aurai du le faire revivre...
J'ai également trouvé le chapitre 100 très émouvant, très bien amené. Et Dieu seul sait que je deteste ce genre d'ambiance larmoyante...



Chap 101

Chapitre de transition, avec une petite (façon de parler) surprise au milieu:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une seule chose à dire: Igneel a de la gueule... Dans tous les sens du terme...
Citation :
Publié par Hyun-Sai


Chap 101

Chapitre de transition, avec une petite (façon de parler) surprise au milieu:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une seule chose à dire: Igneel a de la gueule... Dans tous les sens du terme...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pas qu'un peu ! =D
Il est LE roi Dragon non ? L'autre a bien flippé quand même, laul.
Decouvert ce manga dans l'agenda scolaire franco-japonais et je dois dire que j'adore.

103:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On découvre la nouvelle "Fairy tail" , 2 dragon slayer dans la mm et mira qui fait la chanteuse . Que du bonheur en prévision
chap 105:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un nouvel arc assez surprenant en vue ? Luxus qui se révèle être un méchant (du moins un antagoniste à l'esprit de Fairy Tail et de Natsu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés