[Rush Arte ] Lundi 25.08 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ayant besoin comme beaucoup de quelques validations, je vous convie tous ensemble pour une balade dans les terres atlantes afin valider le maximum de rencontres pour le plaisir des petits et des grands

Quelques points pour que le rush se passe bien :

- Heure de rdv : 20h30.
- Heure de départ : 21h00 pétante.
- Lieu de départ : Havre de Aérus .
- Nom du BG : Nostriette-b

- Pas de trésorier
- Je laisserai 5 min entre chaque zone pour les changements de perso ou validation d'arte en vitesse pour ceux qui veulent profiter du bg pour commencer à les xp (merci de préparer vos books avant pour valider en vitesse).
- Pour les gens qui veulent valider des arte d'une zone avec plusieurs perso , merci de les déco sur le spots pour gagner du temps.
- Même si les rencontres ont été facilité , afin que ça aille vite vu le programme chargé, merci d'écouter le lead même si c'est un boulet , rappelez-vous je suis gentil mais j'ai le bg kick facile .
- Je ne ferai que les arte listé ci-dessous , pas la peine de me send pour d'autre arte.
- Les ld seront attendus 3 min au spot de l'arte , de mémoire si je me souviens bien l'arte valide dans toute la zone à présent , à vous de rejoindre le bg asap dès votre reco.

Liste Des Arte :

- Jacina
- GOV
- Bouclier de Khaos

Aérus :

-Oeuf de la jeunesse
-Lance des rois.

Mesothalassa :

- Bracelet de Zo'arkat
- Tablette de l'Atlantide.
- Plante Eternelle

Volcania :

- Batailleuse
- Malveillance (Se fait à 1fg normalement mais plus on est plus vite sa ira)
- Erinys
- Ombre brumeuse.

Stygie :

- Lance Dorée

En espérant vous voir nombreux
dommage que tu n essaye pas de faire Cogneur , quand on voit comment les portes fondent avec c'est relativement intéressant ...

normalement dispo avec Macrock , MdA hybride ( sauf imprévu )
Plop

Citation :
Publié par Frazoulia
Les teutoniques présent ce soir avec 2 clercs pod / palouf et un quatrième
Merci Fraz , le 4ème sera un archer , si a ce propos on peut ajouter braggart à la liste de course (entre GOV et Jacina) je ne suis pas contre
bon bah finalement je dois me décommander , petit souci irl ... je rejoindrais peut être le bg plus tard si c'est possible , sinon tant pis pour moi

ps : n'empêche , c'est une belle initiative de ta part
Voilou sortie fini , tous les artes valide sauf plante qui buggait à voir , en plus on a faite cere et gfm au passage

Bg 100% clerc , vu comme ils ont tapé sur les poteau de l'oeuf on peut les mettre dans les béliers now

merci à tous pour la soirée bien sympa y en aura d'autre
enfin plaisir partagé .. j'avais pas TS dc me sentais seule mais m'enfou, j'avais mon pot de glace choco avec d brownies ...

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion

Citation :
plaisir partagé .. j'avais pas TS dc me sentais seule
Bonjour, contente, j'étais pas la seule à jouer solo, sans TS (parce qu'il y avait un TS?), et sans send , ils étaient pas activés, lol, merci conet qui m'a fait prendre un garde du corps pour pas m'ennuyer, ce qui m'a fait LD , et dur de jouer en Alt Tab,
comme tu joues facile sur plusieurs pc , merci de ton aide !

PS : c'est une scène de ménage , lol !
Citation :
Publié par Paprykha
enfin plaisir partagé .. j'avais pas TS dc me sentais seule mais m'enfou, j'avais mon pot de glace choco avec d brownies ...
Personne ta obligé à installer vista aussi

y avait un ts pour mon groupe ou plus exactement pour les gens de ma gu + ami(e)s

Tfaçon je dis que des conneries donc rien d'intéressant

Rien à dire sauf à part lire des ouinages féminins , mdr.

J'y étais pas mais ce que je sais :

- Ewoline = Super lead = très bonne sortie.
- Un TS utile et non stupide (enfin si c'est toujours le même).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés