[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sir jobluss
GG mid mode pve !!!

Allez go go ouin ouin l'élite jolienne !

On vous avez prédis le salvage zf, la prise rk ce n'est qu'un début, see U soon.

bof alb a toujours le fourreau et le bâton, donc rien d'extraordinaire pour vous faire mousser sur jol :/
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
d'un coté spa plus mal que les rk bouge

car dsl mais quand alb a les rk le jeux na rien de bien palpitant

je m'emerde limite
Hum tu t'emmerde parce que tu es alb imo ou sinon j'ai pas saisi ce que tu voulais dire ?!?
Parce c'est fort sympathique de s'amuser à esquiver les bus quand t'es en face avec le pop de thaumafwuitddàl'inc .

Mais dès que ces ubba groupe roam à huit c'est byzarre ça back à trois kilomètres et ça attends tranquilou dans ses tours en attendant que les fg destick passent par là

les groupes qui tiennent la route sur alb se comptent sur les doigts euh un doigt peut être

Bref vive alb de toute avec ou sans les rks c'est toujours aussi plaisant à farm
Citation :
Publié par sir jobluss
GG mid mode pve !!!

Allez go go ouin ouin l'élite jolienne !

On vous avez prédis le salvage zf, la prise rk ce n'est qu'un début, see U soon.
Mais c'est qu'il a l'air fier en plus.
Citation :
Publié par Kalyto
Hum tu t'emmerde parce que tu es alb imo ou sinon j'ai pas saisi ce que tu voulais dire ?!?
Parce c'est fort sympathique de s'amuser à esquiver les bus quand t'es en face avec le pop de thaumafwuitddàl'inc .
nan justement je suis mid

et je remarque que quand alb a les rk tlm passe en mode farming rp sans reel but hormis campé structure car il save que tlm va venir sur alb pour recup ( enfin essayé en aparence) les rk.

les mid/hib prenent un fort et c'est finit les alb limite il font keudal de la soiré a par camp beno/bold and co

enfin je trouve pas sa tres palpitant ni interessant
Et peut être que si alb attend prêt des structures que vous veniez mourir c'est parce-que vous êtes assez stupide pour y aller ?

Efin ce que alb fait mid et hib le font aussi mais bon ça pour le voir faut ouvrir les yeux ....
Citation :
Publié par Wismerhil / Særos

Efin ce que alb fait mid et hib le font aussi mais bon ça pour le voir faut ouvrir les yeux ....
Oui , les 3 royaumes le font , et on s'en rend compte en jouant sur les 3 royaumes.. ;o
Bah actuellement, n'hésitez pas à venir sur Albion, on reprends nos tours, en laissant vos armes de sièges en places en général.

Comme ça vous avez déjà les outils sur place pour faire tomber des portes de tours qui sont au maximum verte ou bleu. Et je crois que certains l'ont bien compris !

Sauf lorsque quelques uns d'entres nous restent en arrière pour détruire les béliers et autres engins.

Peu de défense de tours, des reprise à 2 ou 3 fg albs.

Des Midgardiens visibles qui font le coup de force devant la poterne de Béno, et le bus alb qui venait de mourir à Dun da Bhen est passé et les a un peu mis au tapis.

C'est pas folichon les soirées, on hésite entre solotage et compos groupes furtifs (je sais c'est mal) !
Alb fait un bus... Grande nouvelle !


Peut-être qu'un jour, vous sur hib et mid, comprendrez que ça marche aussi de faire un bus, et que forcément avec le temps et le va et vient des reliques, vous aurez peut-être aussi un gros bus .


On a déjà eu quelques (rares à tel point qu'on doit les compter sur 3 doigts de pied, je le conçois bien) périodes où les albs n'étaient pas le royaume le plus peuplé en zf, et où les mids ou les hibs étaient une étoile stellaire... Bah ça n'empêchait pas pour autant de se regrouper même si c'état difficile.



Certes, c'est moche, plein de gens ont envie de jouer sur Alb, et plein de "gnous" suivent les reliques... Bah soyez intelligents et appâtez-les chez vous pour grossir vos rangs :x et ça c'est possible... Enfin, quand vous avez envie de jouer en royaume, car honnêtement ce soir, à part des groupes qui tournent dans leur coin, on n'a pas souvent vu de regroupement des forces en dehors des structures hibs...Ha si !! 3 fg mids à un moment vers Nged, c'est mieux que rien et ça a roulé sur mon groupe et un autre fg alb ainsi que quelques hibs me semble.
Citation :
Publié par Franknfurter
un grand moment de bonheur avec l'assist du bus alb sur ma pom pendant ma RA5L
Ce screen est un fake , un alb défenseur ca existe plus
Citation :
Publié par Argonath
...
Après de nombreuses années de "use tactics" voilà venue l'ère du "use appât"?
Il y avait 83hibs sur NF vers 23H, ça ne fait pas de miracle. D'autant que depuis le up du thauma feu il y a 2 ans, j'ai rarement vu le bus hib faire pièce à nombre équivalent au bus alb sur Kernyw.
Avant 22H30 il était quasiment impossible d'arriver à Nged vu le nombre de mids et d'albs qu'on a croisés. Et passée cette heure-là il y avait même 3fg mids coalisés tournant autour d'Ailinne pour essayer de tuer le seul groupe qu'ils en voyaient sortir.

Deux bonnes occasions de rire néanmoins: Mabeauté qui part chercher ses groupes alliés à l'inc à nombre égal, et Laveuvenoire, complètement tétanisé par l'absence de tanks à F8 sur un inc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés