Crazy Summer - Concours inSL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
l'équipe JoL-SL organise un concours sur le thème "Crazy Summer".

Le thème : le maillot de bain le plus décalé possible.

Gain : une surprise .

Ce concours de déroulera ce samedi 23 août à 21 heures (heure de Paris) sur la parcelle JoL :

Les candidats devront se présenter (et s'inscrire auprès d'un membre de l'équipe JoL présente) devant le public de 21 heures à 22 heures.

Les votes seront ouverts à 22 heures puis fermés à 22 heures 30.

L'annonce des résultats et la remise du prix surprise se fera à ce moment ci.

Tout le monde pourra voter pour son candidat préféré grâce à une machine dédiée.
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Les photos sur le topic de Delph (crasy summer) comptent pour ceux qui ne peuvent venir ? je joue ce soir là, donc...
Normalement non, mais on va réfléchir, pourquoi pas .
Citation :
Publié par Lena F
Tout le monde pourra voter pour son candidat préféré grâce à une machine dédiée.
Tout le monde peut voter donc ?! Comment un concours de vote qu'on voit un peu partout ?
Citation :
Publié par Douxreveur
Tout le monde peut voter donc ?! Comment un concours de vote qu'on voit un peu partout ?
Oui, tout le monde peut voter, car on ne sera pas assez (équipe JoL-SL) pour faire un "vrai" jury.
Citation :
Publié par PerroKey
ça sent le copinage et le masse tp
Mwi, c'était le même système au dernier concours, et il n'y a pas eu tant de monde que ça, mais bon, plus on est de fous, plus on ri .

Citation :
Publié par DD Ra
Au pire on va faire exploser le mainland
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis .

Sinon pour Killer, ok pour les photos dans des circonstances exceptionnelles (pas possible d'être présent), dans ce cas là, m'envoyer la texture sur SL en full perms (Lena Franciosa).
Citation :
Publié par Lena F
Mwi, c'était le même système au dernier concours, et il n'y a pas eu tant de monde que ça, mais bon, plus on est de fous, plus on ri .
plus il y a de fous moins il y a de riz
désolé!

le concert a fini a 23h30.... le temps que je revienne tout était fini déjà.

la prochaine fois je serai présent.

et surtout !! vive le DISCO !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés