Wheely |
Dernières publications

a non du tout tu m'avait pas dit d'attendre ton signal?... Lire la suite

Logo pour la webradio "T-Radio" (Nibb Tardi) Bannière publicitaire pour "ViceWorld Estate" (Douxreveur Obscure) N'hésitez pas a... Lire la suite

Logo pour nibb Tardis terminé :)(en meme temps sa up :p)... Lire la suite

Je doute qu'un netbook qui est dépourvu de carte graphique digne de ce nom fera tourné SL...Mais bon tu peux toujours tester ^^... Lire la suite

Super soirée meme si j'ai passer mon temps au telephone ..*snif*Fleeeex! :)... Lire la suite

Ah mais on a pas le droit de mettre des images? :/... Lire la suite
C'est exactement sa Magic Cat ;) :)Merci DD ! si sa te dit j'pourais te prendre en photo un de ces 4? :)Keep It Flex!... Lire la suite
A oki autant pour moi :)Sa roule je te contact IG ;);)... Lire la suite

Mince sa interesse personne :(Ptit Up sait on jamais! :)... Lire la suite

J'ai pas compris le topic..:/ y'avait un lien, une image quelque chose?... Lire la suite

Bonjour a tous! Voilà je suis passioné de graphisme et je voudrais vous faire part de mes services :). Je vous propose donc de ... Lire la suite

Oki je test mais je comprend pas, le bras qui est dans la poche ben il a bouger par rapport a la position initial et pourtant i... Lire la suite
Ah sa venait de la !Enfaite dans les deux frames "a fond rouge" je bouger les partie du corps, la j'ai remis par défaut la posi... Lire la suite
Oui j'ai creer une pose "crucifié" mais quand je le fou en pose ball admeton et bien quand je creer un objet ben mon bras droi... Lire la suite
Jeux
Wheely joue à :
Second Life (depuis 2007) |