|
Citation :
Bon ça a déjà été dit, mais il faut le répéter pour que ça rentre, t'as fait une grosse faute dans ta phrase : "Comme la plupart de vous le PENSENT, le Cra n'est pas une classe très forte en PVP." Le cra doit être une des classes demandant le plus d'investissement en terme de parchotage et d'équipement pour être très très efficace. C'est évident que c'est plus dur à faire que de monter un feca, mais à mon sens, c'est ce qui rend cette classe bien plus interressante. Change d'amis si tu arrive pas à grober en étant iop/cra ou osa, tout ce que tu as écrit est, à mon sens, un ramassis d'idioties mais j'ai pas envie de détailler comme tu l'as fait pour te montrer que même tes exagérations sont fausses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Cra et son avenir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#247327 |
|
Citation :
![]() Olol nerf Crâ, genre on investi pas encore assez pour être au niveau des autres faut en plus nous rabaisser. Sinon +1 le sort qui débuff en CC (Mais ça serais ptète un poil trop) sinon la flèche anti invisible/ flèche empoisonnée ou flèche grappin je dis pas non. Citation :
On ne modifiera pas les Crâs feu doubleexplo8Pa, c'est à eux de s'adapter si ils veulent a la fois roxxer le Pvm comme il est possible de le faire actuellement et être viable en Pvp Edit: Franchement non, baisser le coup a 3 Pa pourquoi pas, mais 2 lancé par cible par tour ça serais clairement abusé. |
![]() |
|
|
oui vous dites sa mais les cra ne sont vraiment pas fort les degats ne sont pas conveinquant alors il faudera booster les degats c'est tout
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#69797 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|