Les C.Cs (Crowd control)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimearis dédié ce topic aux Crowd control dans warhammer. En lisant les topics ici et la, on s'aperçoit que les Crowds controls sont peu nombreux et peu puissant afin d'éviter les dérives de DAOC. Cependant ils existent. J'aimerais les recencer:

Pouvez vous indiquez la classe de personnage, le nom du cc, sa puissance, son utilité.

Classe
Nom du cc
Effet/utilité

Merci d'avance.
le PG a

une projection frontale de base sur timer 45s je crois
un snare utilisable si la cible est maudite sur timer 10s je crois (en spé warth vous avez un curse)



le shaman a

un pbae projection (qui le projete lui aussi)

le cultiste a

un pbae projection
a ou avait une morale 4 qui pbae projete avec un niveau de degat proprement allucinant (4000 ou 2200 je sais plus de tete)
Citation :
Publié par Atixia
KB = Knockback

C'est un sort de zone que l'utilisateur fait autour de lui
Ok merci, mais alors c'est une métaphore de dire pbae KB non ?
non cest une projection.


en fait pardon jai moi meme inversé les bump et les KB. j'm'embrouille.

les bump sont des ejections dennemis (en pvp) a +- 5 metres. (en pve ca renverse les mobs)

les KB vont renverser ta cible au sol.
Citation :
Publié par intime
ah ok cool je ne connaissais ce sort qu'en provenance d'un mob, c'est nouveau pour moi entend que joueur

ca ressemble a celui d'aoc mais en accentué.
Citation :
Publié par intime
Ok merci, mais alors c'est une métaphore de dire pbae KB non ?
Grand dieux, un pléonasme pas une métaphore ! (même si ici sa s'apelle juste une erreur ^^)

Sinon pour en revenir au sujet, tu m'a coupé l'herbe sous le pied j'avais prévu sa

Citation :
Quid des CC de zones

Comme certains l’auront remarqué dans mes diverses interventions les CC de zones pour moi c’est le nerf de la guerre. J’aimerai donc les lister, mais vu la quantité astronomique de spell et de classe l’aide de quelque BT serai la bienvenu
On oubliera les moral supérieur à 2 puisque il semblerai que il n’y ai qu’en combat de masse que cela soit utilisable pour ce concentrer sur tout le reste.
Si vous pouviez présenter vos contributions de la façon suivante je vous en serais reconnaissant :

-Classe
-Nom du sort // cooldown // temps d’incantation
-Type de CC
-Durée
-Taille de la zone (avec si possible des analogies avec WoW ou Daoc
-Le CC est-il purgeable, peut on y être immunisé
-Le sort partage des résistances avec un autre type ? si oui lequel

De plus j’aimerai comprendre un peut plus comment marche les résistances (du genre tous les knockback partage le même timmer d’immune ? idem pour les silences ?) à ce genre de sorts, précisé aussi si le sort éparpille les cible (j’ai cru comprendre qu’il y avait des effet d’éjection).
D'ailleur peut être le passer en wiki avec explication de tous les CC ?
Citation :
Publié par Wagh
C'est plutôt un sort qui projette l'adversaire en arrière non ?
Un exemple concret:
Le chaman possède un knocking (qui semble prendre différente traduction en français en fonction des gens qui le décrive ...) qui fait que son personnage ainsi que tout les ennemis autour de lui sont propulsé en arrière sur une distance 20 yards. Cette fonction est activable toutes les 1 minutes

Seulement cette fonction est à double tranchant.
Très utile pour le healeur au cas ou il se fait frapper par plusieurs CaC elle peut devenir une alliée aux ennemis dans certains cas en leurs permettant parfois de mieux se placer voir de fuir très facilement.
Vous ne serez d'ailleurs pas étonné si un jour vous vous faite engueuler par votre groupe si vous l'utilisez à mauvaise escient.
oui concrètement un knockdown c'est un stun avec une animation. Les bumbs par contre déplacent réellement ton perso de plusieurs mètres (stun + déplacement forcé en somme).
Brisefer:

Base:
- 1 Snare 40% Single 10sec CD5sec.
- 1 AE Root (4 cibles) 5sec CD60sec.
- 1 Single KB CD20sec.
- 1 Grapple 10sec (morale 1).

Spe Vengeance:
- 1 AE KB (sur l'AE DD) CD10sec.
- 1 Single KD (stun) 3sec CD60sec.

Spe Brotherhood:
- 1 Single KD (stun) 3sec CD5sec.
- 1 AE Snare DD 40% 6sec CD20sec.

Avec un bon template on les as tous
Pas autant.
Le squig herder a un sort de base qui root tout les ennemies a 30feet, mais qui a 50% de chance de casser a chaque dégâts, et t'as un autre sort qui ralentit de 40% (de base aussi) et un moral rang 1 qui kb une cible.
la furie a un ae KB aussi (dans une spé), un disarm 5 sec sur style reactif ( peux aussi faire un ae disarm ) , hmmm un silence de 3 secondes aussi de mémoire !

attention il faut comboté des tactics avec des spé pour avoir des jolies cc sinon le mieux c'est d'allé ici :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=745
Citation :
Publié par Neocidou / Youna
la furie a un ae KB aussi (dans une spé), un disarm 5 sec sur style reactif ( peux aussi faire un ae disarm ) , hmmm un silence de 3 secondes aussi de mémoire !
Oui, un silence. Il y a aussi un stun de 3s dans la voie treachery (coup postionnel)
Sans oublier le "self-buff" de Kiss of Agony qui donne 25% de chance à vos coups de snare la cible pendant 5s (les 25% peuvent passer à 50% par tactic ou talent, je sais plus exactement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés