Oublie des Tiers 1 et 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Une question me trotte dans la tête concernant les Tiers 1 et 2.

Une fois que la plupart des personne du serveur aura leur personnage au niveaux maximun on pourra donc faire les scénarios de Tier 3 et 4.

Donc si la plupart des personnes et sur ces 2 tier et qu'il pas voir trés peu de bas niveaux vue qu'on que les Hauts levels ne pourront pas se rendre dans ces tier et qu'il faudra toujours gagner ces tier pour l'un ou l'autre des factions.

Comment feront nous pour faire avancer cette partie là du jeu ?
Bah ceux qui veulent faire vivre cette partie là du jeu pourront reroll, et compter sur l'arrivage de nouveaux venus Perso je préfère rester sur mon main mais pourquoi pas un reroll si le temps me le permet... w&s
Ca fera surment comme dans tous les autres MMO du meme style, les zone de leveling bas niveau seront plus ou moins peuplé au grès des reroller et des nouveaux joueurs. Mais c'est sur qu'il y a des chance qu'elles soient tres vide au bout de quelques mois comme les continent pre BC dans WoW, comme la foret de camelot pour DAoC ou encore les vaut.

Apres rien n'empeche les "hight level" de venir aider les "low level" a pexer, juste il ne pourront pas participer au RvR des tier 1 et 2
De ce que j'ai lu, à l'heure actuelle si on opte pour un serveur open (on est taggé RvR partout, même dans les zones PvE) on ne pourra revenir dans n'importe quelle zone T1 & 2 sous peine de se transformer en poulet. La transformation a lieu dès qu'on est taggé RvR en fait. Un conseil, allez sur les serveurs Core.
Bonne question, je pense que ces zones n'auront que peu d'importance dans le réel RvR, peut-être juste une phrase dans les logs, un genre de : "Les forces d'Hibernia ont prit le contrôle de Thidranki" mais c'est sûr que s'ils pouvaient instaurer un système pour donner une véritable importance (et sur la durée) à ces zones ça ne serait que mieux : )
Citation :
Publié par Alchemy
Donc si la plupart des personnes et sur ces 2 tier et qu'il pas voir trés peu de bas niveaux vue qu'on que les Hauts levels ne pourront pas se rendre dans ces tier et qu'il faudra toujours gagner ces tier pour l'un ou l'autre des factions.

Comment feront nous pour faire avancer cette partie là du jeu ?
Ces deux Tiers ne sont pas indispensables pour le le contrôle du T4
T'inquiète à mon avis ou dans un premier temps du moins , il y aura tjrs assez de gens bas level pour faire du RvR de même que si les 40 levels se passent vite on pourra faire des reroll pour des tas de raisons : ta guilde manque de heal , ta classe te plait plus , tu veux plus dps , tu veux plus tank...
Ce sera pas comme wow où monter lvl 70 ça mettra 3 mois , là c'est une petite vingtaine de jours , donc je me fait pas trop de soucis ....
Citation :
Publié par Alchemy



Donc si la plupart des personnes et sur ces 2 tier et qu'il pas voir trés peu de bas niveaux vue qu'on que les Hauts levels ne pourront pas se rendre dans ces tier et qu'il faudra toujours gagner ces tier pour l'un ou l'autre des factions.

?



toi pas parler notre langue ? toi jamais mettre verbe dans phrase?
les tiers 1, 2 et 3 n'apportent que des bonus et ne sont pas un pré-requis pour le contrôle du tier 4.

Citation :
En plus des bonus que le contrôle d’un Tiers ou d'une zone vous apporte, il est obligatoire pour le RvR HL d’utiliser cette mécanique. En effet, le Tiers 4 et la prise de Capitale sont basés sur ce système de contrôle ! Afin de pouvoir accéder à la Capitale, il faut progressivement prendre le contrôle des différentes zones du Tiers 4 jusqu’à arriver à la Forteresse ennemi et la prendre.

Le fait de contrôler un Tiers procure des petits bonus au Tiers supérieur.
Source : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=220

Ils ne parlent pas de lien entre les différents tiers (à part les bonus) mais j'ai peut-être mal compris
Citation :
Publié par ascaric


toi pas parler notre langue ? toi jamais mettre verbe dans phrase?
Pas mieux
*Prend une voix de Modo*
Il serait judicieux de faire un petit effort Alchemy, même si tu fait des fautes, écrit au moins en français
Citation :
Publié par Raistling
Apres rien n'empeche les "hight level" de venir aider les "low level" a pexer, juste il ne pourront pas participer au RvR des tier 1 et 2
grâce au système Battle ranking de Mythic, j'ai cru comprendre d'un rapport de beta que les joueurs de niveaux supérieurs par rapport au tiers concerné pourront entrer dans une zone rvr de niveau inférieur seulement il seront transformés en "poulet"...

Apparemment il ne s'agit pas d'une réduction des capacités car ce système ne marche que vers le haut mais ils seront vraiment des poulets

Donc de ce qui suit j'ai l'impression que la réponse est plutôt oui et non: ils pourront entrer dans les zone de tiers 1 et 2 mais ne pourront pas y combattre... sauf à coup de bec

EDIT:
Quand vous êtes transformé en poulet, vous possédez 1 point de vie et vous frappez à 1 point de dégâts.


Voici un extrait de ce rapport et le lien en dessous:

Les niveaux de Batailles ne fonctionnent qu'en équilibrage "vers le haut", comprenez qu'il n'y aura pas de réduction de caractéristiques mise en place et que les joueurs ayant un niveau supérieur à celui de la zone seront toujours transformés en poulet dans les Paliers (Tiers) 1, 2 et 3 !

Chaque région a un niveau minimum et maximum défini pour être éligible au Battle Rank.
Niveaux de Batailles pour les zones de Palier 1 (Tier 1) : minimum niveau 1, maximum niveau 7.
Niveaux de Batailles pour les zones de Palier 2 (Tier 2) : minimum niveau 10, maximum niveau 17.
Niveaux de Batailles pour les zones de Palier 3 (Tier 3) : minimum niveau 20, maximum niveau 27.
Niveaux de Batailles pour les zones de Palier 4 (Tier 4) : minimum niveau 30, maximum niveau 35.


http://maniacalplague.olympe-network...topic.php?t=43
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés