Spots pour item alchi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Cyraeth

(en plus y'a des RP )
ouais j'ai entendu parler de ca mais c loin et bon après ca va ouin ouin je tue les pexeurs et tt blabla
ya pas une equivalence de ce spot a upp ou yggdra p-e ?
j'y suis faire un tour j'en ai peter qq une et g eu aucun item, après je sais pas si j'ai vraiment pas de chance ou alors j'en ai pas chain assez mais bon...
après g vu sur le lien jol que ya un taux de loot assez faible c p-e pour ca
Citation :
Publié par Chrysta
j'y suis faire un tour j'en ai peter qq une et g eu aucun item, après je sais pas si j'ai vraiment pas de chance ou alors j'en ai pas chain assez mais bon...
après g vu sur le lien jol que ya un taux de loot assez faible c p-e pour ca
Nonon sa loot vraiment bien normalement , quand j'ai PL mon sicaire pour up24 , j'ai loot pas mal d'item : |..

Tu as pas de chance Chrystou ;<
Citation :
Publié par Chrysta
j'y suis faire un tour j'en ai peter qq une et g eu aucun item, après je sais pas si j'ai vraiment pas de chance ou alors j'en ai pas chain assez mais bon...
après g vu sur le lien jol que ya un taux de loot assez faible c p-e pour ca

c'est parceque tu pue la vielle koby !!


moi j'en ai loot souvent la bas aussi !
elles ont 8% de chance d'en donner un (et apres tous ne sont pas équiprobable)

un disciple drakulv a 15%
un bourreau drakulv a 11%, idem pour un drakulv dévoreur d'âmes
5% pour un assistant drakulv
(on peut monter plus haut mais alors sur des nommés qui sont du coup délicat a farm)

Quand on voit ça, on comprend l'intérêt pour les cyhraeths, 8% sur du jaune orange, c'est pas mal
Oui, mais leur taux de loot est moins bon
on peut en trouver dans vénéra, dans spin et dans raumarik, il y a des proba de loot au bas de l'article, pour chaque bestiole
attention de vérifier qu'on a un nombre de mort suffisant pour avoir une stat qui signifie quelque chose, si on a log duex mort de bestiole et qu'elle a looté une fois, ca ne veut pas dire qu'elle loot vraiment a 50%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés