La Brigade file vers d'autres horizons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephrenia
De retour de vacances je profite d'une journée pas très chargée pour vous annoncé que -comme vous avez pu le voir- La Brigade "ferme" ses portes, ayant perdu le goût de ce jeu qui avait un énorme potentiel mais qui s'annonce totalement vide et dépourvu d'intérêt, nous avons tous arrêter nos abonnements mais autant le signifié officiellement : La Brigade n'est plus.

Je tiens à remercier nos alliés avec qui on a eu de vraiment bon moments de jeu : Culte d'Arhiman, Lex Divina, Nomades d'Hyboria, Ad Aevum et Elus Achéroniens.

Je remercie aussi nos ennemis de longue date qui sont resté fair play et avec qui on a eu de bon moments PVP, dommage que beaucoup de nos ennemis ai pris les guerres de façon si personnel et se sont montré plus qu'immature mais passons, dans l'ensemble on a vraiment eu beaucoup de plaisir sur ce jeu mais le cruel manque de contenu a fini par dégouter tout le monde.
La Brigade est resté malgré tout soudé et va repartir de plus belle sur Warhammer Online.

Bien amicalement, en souhaitant un bon courage et une bonne avancée à nos anciens alliés donc, mais aussi aux Fury, qui compte quelques membres avec qui j'ai beaucoup apprécié joué.
Voilà donc l'annonce de Sephrenia qui signe la fin de La Brigade. Comme dit plus haut, nous comptons nous retrouver sur WAR et nous remercions tous les gens avec qui nous avons passé de bons moments (que ce soit avec ou contre nous )

Le nouveau forum de La Brigade est disponible sur le http://labrigade.forumactif.net/forum.htm

Bonne continuation à tous !
Bon je vais parler au nom des Pandemonium !

Vos ennemis jurés !!!!

Nous vous souhaitons un bon jeu sur WAR (quoi que l'on me dit dans les oreillettes que c'est du même acabit que AOC niveau release)

Bonne continuation !!

Hyrule ²
Archer Calédonien
Grossier et désinvolte !
c'est dommage oui, toute une guilde de KOS, ça va faire un manque.
Sans méchanceté, je pense pas que beaucoup de monde va vous regretter, moi le premier d'ailleurs.
dommage .

vous m'avez bien pourri la vie mais javais eu de beau combats avec certain d'entre vous.

bonne continuation je reste encore un petit mois ici et on verra WAR comment c'est.
Citation :
Publié par StarDan
c'est dommage oui, toute une guilde de KOS, ça va faire un manque.
Sans méchanceté, je pense pas que beaucoup de monde va vous regretter, moi le premier d'ailleurs.
N'importe quoi ... Les brigadiers ont FPK la semaine du early access (Nefastus et je sais plus qui). Après c'est devenu une guilde PvP non RP mais pas vraiment de FPK/KOS.

Bref, moi je les aimais bien et assurément cela va faire un gros vide : déjà 2 forteresses désertes ....
vous connaissais pas mais bon je connais rarement les people sur les MMO

Petit conseil qui vaut ce qu'il vaut :

Si le manque de contenu des premiers mois vous a vraiment gêné dans AOC vous lancez pas dans WAR de suite. Ca pourrai être totalement différent c'est vrai mais souvent les MMO sont quand même vide a leur sortie... Mais bon vous le savez peut être déjà
Merci à vous, quoi qu'on en dise j'ai toujours remarqué en rerollant que vous ne faisiez pas tant de freekill que cela
Du moins avec un tag guilde non ennemie on pouvait vous approcher presque sans craintes
Citation :
Publié par apollonn
vous connaissais pas mais bon je connais rarement les people sur les MMO

Petit conseil qui vaut ce qu'il vaut :

Si le manque de contenu des premiers mois vous a vraiment gêné dans AOC vous lancez pas dans WAR de suite. Ca pourrai être totalement différent c'est vrai mais souvent les MMO sont quand même vide a leur sortie... Mais bon vous le savez peut être déjà
Noussommes sur la beta et crois moi, y a de quoi faire. Mythic a pas fait les mêmes erreurs que FC. (Mais c'est un autre débat)
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Noussommes sur la beta et crois moi, y a de quoi faire. Mythic a pas fait les mêmes erreurs que FC. (Mais c'est un autre débat)

plus d'experience dans les MMO qui marche ???

loule ca c'est sur en fait!!
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Je viens de lire le compte rendu d'Aratorn sur WaR et ce n'est pas très flatteur. Bon je sais, c'est un autre débat. Je vais faire la béta ouverte à partir du 3 septembre pour voir car étant un fan du jeu de rôle depuis 15 ans. Mais d'après ce que les critiques en font ressortir, il va faire pas mal de déçus celui là.

Sinon, bonne continuation à cette guilde qui nous quitte, à bientôt sur WaR, je viendrais vous faire un petit coucou à la rentrée.
A un mois de la release, c'est normal qu'il y ai de petits soucis techniques. Mais le RvR est vraiment attrayant !

(Après j'ai pas joué énormément, enfin certainement pas assez pour émettre une critique exhaustive !)
Citation :
Publié par Seiei
vrai qu'au moins, on ne risque pas d'etre décu. Ce qu'ils promettent est bien présent en jeu

t'ai croisé en soirée d'ailleurs, Hybris ^^ j'étais étonné de te voir la, a présent, plus vraiment ! Bonne continuation sur WAR, on s'y retrouvera peut-etre, les Lions y ouvriront une succursale
J'ai changé de carrière, je suis maintenant un guerrier-prêtre nommé Jordi.
Triste de vous voir partir, encore une partie de l'histoire du serveur qui disparaît.
Mais tellement prévisible et compréhensible après autant de mensonges et de "soon".

La majorité des hcg pvp et des guildes organisées venues pour le pvp de masse sont parties ou sur le point de partir et elles ont toute en commun de se retrouver sur War.

AoC se meurt et ce n'est pas le patch "contenu" pvp qui y changera quelque chose, au mieux il limitera les départs mais ne fera pas revenir les partants.

AoC et Warhammer n'ont rien de commun dans le lancement, le contenu PvP promis est présent et fonctionnel.
Si vous allez pour faire du pvp de masse vous n'allez pas être déçu, après oui il y a encore des bugs et des petits soucis mais c'est tout à fait normal.
De toute façon il reste encore l'open le 7 et la closed beta était déjà plus rempli qu'après 3 mois de release AoC.

Il a d'ailleurs été très amusant de voir lors de ce dernier mois de closed, le nombre de pseudo de persos et de guildes qui étaient présentent sur AoC Stygia et Ferox.
Espérons que Taome réussisse à nous négocier un serveur Rp-RvR ouvert que l'on se refasse un nouveau Stygia avec plus de 3 mois d'avenir.

Bonne chance à votre guilde

Un ancien gardien sur Stygia devenu Maitre des épée
Y a des pictes là bas ?

Oh ne réponds pas Trez : dés le 7, j'irai vérifier moi même avec mon vieux complice de toujours Kaktus donc qui sait, on devrait se recroiser sur un champ de bataille !
Citation :
Publié par nyanko
Je viens de lire le compte rendu d'Aratorn sur WaR et ce n'est pas très flatteur. Bon je sais, c'est un autre débat. Je vais faire la béta ouverte à partir du 3 septembre pour voir car étant un fan du jeu de rôle depuis 15 ans. Mais d'après ce que les critiques en font ressortir, il va faire pas mal de déçus celui là.
Il feras pas autant de déçus qu' AoC

Sinon bon courage a vous. au plaisir de se croiser sur WAR
Je suis vraiment triste que vous ,comme d'autres des anciennes " grosses guildes " soient partis .

On a passé de bons moment ensemble ... du pve pour rush le 80 et les premiers down avec les lex divina ,au pvp de de " on se roule dessu de partout " à kesh

J'ai connu les bons temps des premiers 80 quand la lex divina existait encore et quand les premiers 75+ étaient obligés de grouper pour former des groupes supe requilibrés avec 3 pom ( au temps de pom rulez avant le nerf ) ,car il n'y avait pas assez de monde de ce lvl

BRef maintenant ma liste d'amis est constituée de gens qui ne se connectent plus, les guildes des premiers temps ne sont plus ,beaucoup de grosse structures sont parties ,et je pense que c'est ça ,plus que les bugs ,qui risquent de tuer le jeux .

A bientôt peut etre sur war

nynaeva ex pretresse des kdf ,une guilde qui a aussi mouru
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés