[Wiki]Comment monter son mercenaire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jordan07
merci yeaho g utilisé mon parchemin d competence et g ogmenter frenesie fulgurance ... enfin lé atak ki fo ogmenter
[Modéré par Shadow Snake : Troll.]

Je voudrais faire assasin et je suis monté comme sa (jsuis lvl 17)

for:27
end16
dex30
je sais plus quoi:15

avec 30 de dex c'est bon? je dois monter encore la force et l'endurance?
L'assassin est principalement destiné à faire du 1 vs 1. Son AE est assez ... misérable :x, il n'est pas vraiment fait pour.

Si tu recherches plutot du AE, redirige toi plutot vers soit le chevalier, sorcier ou elementaliste.
En effet, l'Assassin AoE n'est pas terrible comparé à d'autres classes bien qu'il soit loin d'être nullissime (Vive Azria) et qu'il coûte beaucoup moins cher que l'Assassin 1vs1 (qui est la classe la plus coûteuse du jeu, de loin).
Ayant des AoE basés DEX, il faut donc trouver un juste milieu entre l'END et la DEX sachant que l'Assassin compte autant sur sa défense brute que sur son taux de blocage.

En parlant de ça, je souhaiterais ajouter Ranger dans la liste des classes AoE recommandées car de l'avis général, c'est la classe AoE la plus fun à jouer et l'une des plus puissante, si pas la plus puissante (compte sur son blockrate monstrueux, 'ramasse' très rapidement les monstres à l'arc, enchaînement rapide et stylé de différents AoE de puissance élevée, pas cher, ...). Mais j'arrête ici le HS. x)
Bonjour j'ai un mercenaire lvl 37 ayant : fulgurance 5, frénésie 16, protection 5, maître épée 20 et flamberge environ 10.

je vais faire chevalier et j'ai endurances vers les 50 et le reste force je conte monté de la dex

Suis-je bien monté??? merci pour vo reponces ^^
La meilleure voie pour le Chevalier est l'aoe à la hache (que tu reçois au lvl 65). J'espère donc pour toi que tu as gardé ton parchemin de compétence pour pouvoir monter les buffs à la hache plutot que ceux à l'épée.
Tu auras besoin d'environ 80-90 END minimum au lvl 65 mais surtout pas de DEX.
Le Mercenaire futur Chevalier AoE n'ayant pas de DEX, il s'entraine souvent avec le combo Fulgurance+Frénésie, donc n'hésite pas à les monter.
moi en tant que simple mercenaires et futur assassin je cherche LE MEILLEUR BUILD POUR UN ASSASSIN pour taper fort et rapidement et que dois-je choisir entre les haches et les épée?? et comment repartir les points de skills ( sort ) et les points de carcacteristique?? merci d'avance !

[Modéré par Deaks : déplacement du message vers le topic approprié, puis fusion des messages et doublon]
Salut jirast,Je vien de me monter un merco lvl 45 futur Ass axé Epee, voila pour le build j'ai choisi de me full force je tape tres fort, ya pas mal de miss sans buff c'est vrai, mes tu peu les eviter en te stuffant raisonablement petite exemple: mon Stuff je porte 2 Arek+9; 2 demol+12(+105 atq), Set pangril +6 Une cape puissante force +2 Un boubou joliment Eveilier qui fait force +20, vitesse atq+3,dex+4, en Arme j'ai mes 2 futur Epee du G+8 Enfin en breef je m'en vente pas mes c'est pour te dire que moi comme sa les miss je les voie que peu, aprer te faut trouver un gentils Fs ou un leech Aco qui t'aide pour les miss mes sa c'est que le debut ;-) on galere tous le mieu c'est de voir se que sa fait HL et la je peu te dire sa fait Bobo ^^

Donc en stat sa done:

XX:force(Fuller tout tes point en force)
15:End
15ex
15:Int

En skill: Un blade n'a que peu besoin de c'est skill vu que la plupart des c'est Domage se fond en atq
Mes il faut tout de meme monter des skill

Piège: qui immobilise la cible pendant plusieurs secondes lvl 20!
Arme enchantée:Augmente les dégâts produits par l'enchantement de l'arme lvl20!(je Conseil)
Flamberge:Augmente la puissance d'attaque et la précision lors d'un combat à l'épée lvl20!
Maitre des épées:Augmente grandement la puissance d'attaque lors d'un combat à l'épée lvl20!

Ce son les principal Biensur aprer d'autre skill Son a monter aprer c'est a toi de te forger

Voila ;-)
C'est un build très extrême. Je déconseille un total full, surtout s'il débute et n'a pas les moyens de compenser ça par des Arek.

Je pense d'ailleurs que niveau DPS il est bien préférable d'avoir quelques miss en moins, et plus de vitesse d'attaque, que bourriner un coup sur 4.

Et niveau financier, des Arek montés +9 sont hors de prix comparés à des Vigor +9 qui se drop (je crois) au CW et coûtent sur Aurore environ 20M.

Je conseille au minimum 43 DEX pour un assassin. Quant à l'END, je conseille aussi de la monter, au minimum à 30. Car tout le monde ne peut pas se payer un set +6, qui aide sûrement à ne pas se prendre de trop violents coups.

Bref, même pour un riche ce build me parait irraisonnable.
Salut,

Venant de perdre mon acrobate lvl 40, je cherche a me faire un nouveau perso, et un qui va vraiment me faire oublié mon acro tant aimé, alors je recommence de joué (Vagabond lvl 3 actuellement ), je suis interessé par la classe Mercenaire.

Alors voilà mes questions :

- Le mercenaire est-il très difficile à faire monté jusqu'a lvl 60 ?

- Sera t-il plus facile à faire monté après ?

- Les item's sont-ils cher ? et est ce qu'il arrive facilement à géanté ?

- Moi qui aime le XP rapide et le fun, chevalier AoE ou Assasin PvP ?

Quelqu'un cherchant a avoir du fun, Easygo.
Talking
je conseille a se qui aime bouriner comme des taret comme moi de se fair un assasin au nivo 60 car un assasin sa a 2 epée donc 2 foit plus de domage est comme sa vous pouret bouriner se qui vous font chier tecknik ctrl+click droit ou gauche rester appuyer donc voila les acro de l'epée je vous conseille l'assassin est aussi

le buils quil dise n'est pas obliger vous pouver fair
DEX40
END30
FOR je vous conseille se qui sont des bourin de metre bocoup de force 120 au moins comme sa si on arondie vous taperet du 850 voir plus au moin environs moi entoucka je suis mercenair nivo 35 sur destiner donc si quinlquin veut impe d'aide =) chui tout le temp enfin la plus pare sur canal 1 a+

faut pas etre bete non plus faut savoir que un assasin est sensser taper vite fort si ses juste pour taper fort aucun interet de se fair un assasin un assassin doit compter mini 40 dex est 40 end moi j'en est deja 43 de base mon mercennair est un futur assasin mon build ses 43 END 27 DEX je compte me ratraper en montent de nivo est dans les 52 de force est je croit que j'ai enre 40 est 55 de end ptete je ses pus mes entoucka les assasin ses l'une des classe les meilleur (pas pour froisser les chevalier mes les chevalier attaque lentement que un assasin est equilibret car il a vitesse est force

[modéré par Deaks : Fusion des deux messages]
Bonsoir,

Je suis nouveau sur Flyff, je suis mercenaire niv 20, et je souhaiterait faire assassin plus tard.
Sauf que je suis un peu paumé au niveau des compétences à monté et des points à répartir, actuellement j'ai :

Bouclier nv 5
Fulgurance nv 4
Soif de sang nv 2
La compétence dont j'ai oublié le nom qui permet une attaque circulaire et de frapper un ennemi 3 fois nv 2
Au niveau des points, 33 en force et 37 en dextérité.
J'pensais continué la dextérité jusqu'a 43, est ce que cela vaut le coup de monter plus ?
J'pensais mettre jusqu'a 30 en endurance puis tout le reste en force, faut il mettre plus ?
Au niveau des sorts, lesquels sont indispensables ? Lesquels ne servent à rien ?
Sinon je pensais augmenté les buffs épée au max, hache ou épée pour un assassin ?

Merci d'avance.
salut moi je suis un assassin ( up a 100 agi 35 end reste en fort)

au debut j'ai suivis les conseils qui disaient de up frenesie ( pratique pour les merco mais pas pour les assa vu que tu passe ton temps en furie attaque normal) un combo qui serait pratique serait soif de sang vu le nombre de hp bas

et je me demandais comment le sort charge se comportait si le coef de degat etait interessant poru debuter un combat merci =)

sinon je compte plutot favoriser soif de sang ou le skill apres frenesie celui qui accumule les degatrecu avec un bon end sa devrait etre simpa enfin je fait des experience ^^

et je pense bien que frenesie et soif de sang sont a degat egaux...
Message hors-roleplay
Bonsoir, bonjour.

Je suis actuellement assassine 66, avec 2 épées Detra (une +6 et une +9).

Mes stats :

XX for
40 end
82 dex
15 int

Je me suis aidé de ce wiki et de ma prêtre pour up. Mais je trouve que même avec ma prêtre, je ne tape pas assez fort.

Beug ? Normal ? Expliquez moi ! Celà m'attriste de frapper comme une nullarde ...

Deuxième chose :

Je me demande quel set prendre et quelles armes... Pourriez-vous me conseiller un set ? Des armes ?

Merci.
*Avigail prend sa petit pelle est creuse pour déterrer la tableau affichage [wiki] mercenaire * alors voila j'ai eu l'idée de m'aventurer sur la classe dur a monter celle du assassin AoE alors ma petit question est pour les caractéristiques faut-il monter full dex ou investir un 50 end . pour le set je crois j'ai le chois entre set pnj niv 59 ou set vert niv 60 ou set vert niv 45 il réduit consommations des fp de 10% et le meilleur pour la fin set cw [M] (si je dois porter je dois monter un perso M car set cw [F] donne vitesse attaque je crois) pour les bijoux je ces rien jamais joue avec les classes aoe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés