Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Deaks :Merci d'écrire lisiblement ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Comment monter son mercenaire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je voudrais faire assasin et je suis monté comme sa (jsuis lvl 17) for:27 end16 dex30 je sais plus quoi:15 avec 30 de dex c'est bon? je dois monter encore la force et l'endurance? |
![]() |
|
|
![]()
et le assassin on Aoe.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bonjour a tous,j'ai un petit problème, voila je ne trouve pas la ou on vends la tenue pétale, quelqu'un peux-il m'aider ?
![]() |
![]() |
|
Xx-Xel-defeu-xX |
Trouver plus de messages par Xx-Xel-defeu-xX |
|
Les sets ne se vendent pas dans les boutiques des PNJ, faut aller chez les joueurs.
|
![]() |
|
|
Pour ton set petale va voir a darkon a mon avis les autre joueurs en vende mais ce set la n'est pas le mieu le set reborn / pangrile est mieu enfin comme tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Salut jirast,Je vien de me monter un merco lvl 45 futur Ass axé Epee, voila pour le build j'ai choisi de me full force je tape tres fort, ya pas mal de miss sans buff c'est vrai, mes tu peu les eviter en te stuffant raisonablement petite exemple: mon Stuff je porte 2 Arek+9; 2 demol+12(+105 atq), Set pangril +6 Une cape puissante force +2 Un boubou joliment Eveilier
![]() ![]() Donc en stat sa done: XX:force(Fuller tout tes point en force) 15:End 15 ![]() 15:Int En skill: Un blade n'a que peu besoin de c'est skill vu que la plupart des c'est Domage se fond en atq Mes il faut tout de meme monter des skill ![]() Piège: qui immobilise la cible pendant plusieurs secondes lvl 20! Arme enchantée:Augmente les dégâts produits par l'enchantement de l'arme lvl20!(je Conseil) Flamberge:Augmente la puissance d'attaque et la précision lors d'un combat à l'épée lvl20! Maitre des épées:Augmente grandement la puissance d'attaque lors d'un combat à l'épée lvl20! Ce son les principal Biensur aprer d'autre skill Son a monter aprer c'est a toi de te forger ![]() Voila ;-) |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si les sorts flamberges et maitres des épées la puissance des dommages d'un glaive. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Il me semble que ces deux sorts augmentent la puissance au glaive, tout comme les deux sorts pour haches influencent les doloires.
|
![]() |
|
|
Merci pour cette réponse rapide
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Excusez-moi ,je suis nouveau et je ne sait se que veut dire AoE
![]() |
![]() |
|
[Goultard] Best |
Trouver plus de messages par [Goultard] Best |
|
Il faut aussi compter sur les éveils/piercings/etc...
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
|
![]()
il y a plus de crucifix le chevalier 1vs1 est mort
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|