Un Dofus bidon...

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'un bonus de +51 a +100 vita c'est limite pour un "Vrai" Dofus, mais étant donné que ce soit le premier à avoir été implanté, et comme le disent certains, qu'il n'as pas suivit les mises à jours proposées, il devient peu utile à haut niveau, mais je crache pas sur le mien ça fais plutôt sympa dans l'inventaire
Vous dites que le Dofus Émeraude est peu utile à HL, je suis à moitié d'accord aves vous, j'en possède un +93 alors que je finis rarement mes combats à 100 pvs près. Mais ça reste 93 vita EN PLUS. Sans AUCUN sacrifice.
Mais le Dofus Pourpre est, à mes yeux, également inutile : A quoi ça sert 40 dans une caractéristique lorsqu'on a 900/1000 ?
Les vrais Dofus qui changent la façon de jouer restant donc pour moi le Turquoise et L'Ocre =)
Citation :
Publié par Eru
Mais le Dofus Pourpre est, à mes yeux, également inutile : A quoi ça sert 40 dans une caractéristique lorsqu'on a 900/1000 ?
Le Dofus pourpre ne rajoute pas +40 aux caractéristiques mais +40% (ou un autre jet bien sûr) de dommages a chaque caractéristique, ça multiple donc tes dommages et ça remplace au meilleur des cas un Minimino, et le changement de dégât est impressionnant.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ca rajoute uniquement 50 dans chaque carac lors du calcul des dégats ...
Gogo lire le wiki sur les calculs des domages dans dofus l'ami
Etant Ecaflip multi-élément et jouant au rekop je rèverai d'avoir ce dofus, t'imagine même pas la différence que sa me donnerai : dans le meilleur des jets sa me rajouterai jusqu'a 80 de dommage ( 20 dans chaque élément ) je trouve sa pas mal pour une place " gratuite " dans ton inventaire.
Citation :
Publié par Eru
Mais le Dofus Pourpre est, à mes yeux, également inutile : A quoi ça sert 40 dans une caractéristique lorsqu'on a 900/1000 ?
Le dofus pourpre est utile pour les gens qui, comme moi, jouent sur plusieurs éléments et n'ont donc pas 900-1000 dans une seule caractéristique mais plutôt 400-600 dans plusieurs. A ce moment là, l'équivalent de +30-50 points dans chaque caractéristique est un atout non négligeable. Personnellement le turquoise ne m'intéresse pas du tout, je préférerais infiniment dropper un dofus pourpre.
Citation :
Publié par NoIx-CoCoS
Je pense par exemple, si on veut rester dans l'idée à un bonus tel quel : +300 à +500 en vitalité
+1 Tu As totalement raison comparé a un tutu c'est vrais que c'est abusez

Exemple x)

tutu = Jambon Rose bien tendre
émeraude = Jambon plein de gras :/
Dofus bidon ou pas , je l'aurai jamais moi ..
Nan mais sérieusement , faut une quete pour chaque dofus

Ah j'ai une autre idée ( Bidon )

Pour
03 mois d'abonnement = dofus emeraude
06 mois d'abonnement = dofus Vilbis
12 mois d'abonnement = dofus tutu .. par exemple !
etc ..

et pour le jet .. on roue a la " loterie " fera l'affaire

* 60 euros le tutu et tout le monde happy , meme Mr.ankama $_$ !
Ou alors , faire intéragir les dofus (les vraies) entre eux :
Bonus du type "pano" (pas trop abusé quand même) , ce qui ajouterai un intérêt à l'émeraude

Ou sinon la solution de béranger est très bien aussi
Citation :
Publié par NerfMyCra
Dofus bidon ou pas , je l'aurai jamais moi ..
Nan mais sérieusement , faut une quete pour chaque dofus

Ah j'ai une autre idée ( Bidon )

Pour
03 mois d'abonnement = dofus emeraude
06 mois d'abonnement = dofus Vilbis
12 mois d'abonnement = dofus tutu .. par exemple !
etc ..

et pour le jet .. on roue a la " loterie " fera l'affaire

* 60 euros le tutu et tout le monde happy , meme Mr.ankama $_$ !
tveux pas non plus un dofus ocre pour 1 mois d'abonnement mdr... la sa me ferais 3 tutu bah punese les tunes que'lon peut se fair en s'abonnan et revendre c'est abusay je ttrouve
Parlez du dofus émeraude c'est parlez d'une autre époque. Une époque ou +50 vitalité était un bonus énorme et ou le +20cc du turquoise était peu utile faute d'objet suffisamment puissant pour jouer en 1/2 cc.

Le problème vient plus du fait que les objet d'aujourd'hui ont rajouter énormément de bonus par rapport aux anciens objets (quasiment tous obsolète sauf le bora pour XP, et encore) et que les bonus du turquoise sont trop importants.
Citation :
Publié par whiplasher
Quand les dofus ne seront plus en différents jet, ce sera déjà pas mal.
+1 Déjà qui faut de la moule pour en dropper si en plus c'est aléatoire u_u.
Ouai c'est une merde se dofus, mais bon je serais plus d'accord pour 10 à 15% de la vie d'un joueur 1000pv = 100 à 150 de vita, 2000pv = 200 à 250 de vita sa me parait correct
Jsuis pas du tout d'accord avec vous en fait :s


Pour moi ce dofus est tres bien...
C'est impressionnant le nombre de gens qui me sortent que parchotter vita 101 sur une sacri ne sert à rien... jme fais bien plaisir avec +101 vita moi :x

Ensuite le rendre en %vita ca voudrait dire que ce sera pas utilisable sur les sacrieurs sinon trop abusé, donc ce serait vraiment stupide...



Pour moi tous les dofus sont tres bien comme ils sont, et augmenter leur puissance en diminuant encore plus leur chance d'obtention ca serait la pire connerie à faire.. t'aurais encore les memes personnes riches/ultra chanceuses qui se detacheront du lot encore plus...

Enfin bon arretez de tout vouloir soit augmenter soit tout vouloir diminuer (jparle des idées nerfs de classe du moment...) et reflechissez un peu avant de proposer des choses, genre avec le nombre de dofus emeraude déjà sur les serv, comment vous voulez les modifier... ? une personne avec un jet max sera degouté si c'est par un pnj qui nous l'echange contre une nouvelle version et qu'il se tape un jet mini, et si les jets sont augmentés mais les anciens pas echangés, ca sera la meme ouin² nous on a eu un plus bas jet...
@Beranger:

Oui pour le côté évolutif, non pour le côté "jet unique", dans ce cas tous les émeraudes se valent, c' est en contradiction avec les autres, sauf l' ocre et le vulbis.

Je voyais plutôt le jet actuel + lvl

donc 51-100+lvl

En gros ça fait entre 57 et 106 au lvl6, 151-200 au lvl 100, 251-300 au lvl 200

Ca me semble relativement équilibré bien que raisonnablement bourrin malgré tout.

Enfin si il devait y avoir une modif de cet oeuf je verrais ça comme ça (perso l' emeraude je l' aime tel qu' il est, quand tu joues +48cc tu fais pas le snob devant les pdv, même seulement 51 x])
pourquoi faire simple lorsqu on peut faire compliqué.

tu es lvl 50 il te donne 50pv

tu es lvl 150 il te donne 150pv


Ou alors, encore plus simple -> un jet compris entre 100pv et 200pv mais la formule evolutive est + fun^^
Citation :
Publié par serpentjaune
pourquoi faire simple lorsqu on peut faire compliqué.

tu es lvl 50 il te donne 50pv

tu es lvl 150 il te donne 150pv


Ou alors, encore plus simple -> un jet compris entre 100pv et 200pv mais la formule evolutive est + fun^^
Même dans ce cas,ça reste un dofus obsolète....150Pv pour un dofus,c'est clairement pas assez :/ mais vu l'époque où il a été implanté,on peut pas vraiment le modifier .
l'idée de remonter ce dofus me parait aussi une bonne chose ,
le bonus donne envie de revendre le dofus direct , a peine tu l'a drop tu flood dans tous les canaux en cherchant un acheteur qui t'en débarrasera
j'avoue que la formule évolutive me parait une bonne idée. On pourrait même envisager de le faire pour tous les dofus, car comme je sais plus qui a dit, c'est déjà assez dure de ce choper le dofus alors tomber sur un jet pourris ça doit foutre les boules.

On peut très bien imaginé que le tutu soit de +10 au lvl 100 et +20 au lvl 200, idem pour le pourpre.

Ca donnerai un réel but d'xp a part le "kikoo' je suis 200 lol"

Edit a "l'autre" en dessous :

J'ai jamais dis de nerf, j'ai pas de dofus, j'en ai rien a faire qu'un dofus soit obselete ou non. Je disais juste une idée qui me passait par la tête. Si tu as un problème de émotionnel tu peux te défouler sur un bouftou ça evitera de voir des post si agressif qu'ils piquent les yeux...
Citation :
Publié par bobylfou
j'avoue que la formule évolutive me parait une bonne idée. On pourrait même envisager de le faire pour tous les dofus, car comme je sais plus qui a dit, c'est déjà assez dure de ce choper le dofus alors tomber sur un jet pourris ça doit foutre les boules.

On peut très bien imaginé que le tutu soit de +10 au lvl 100 et +20 au lvl 200, idem pour le pourpre.

Ca donnerai un réel but d'xp a part le "kikoo' je suis 200 lol"
[Modéré par Miho : Pas la peine de s'énerver :] ]



arretez de comparer les dofus et de vous plaindre de vos jets... et arretez de vouloir un dofus en rapport avec les levels, les gens ayant des bas levels aussi ont le droit d'avoir un bon bonus !!!

Jsuis pas d'accord avec le fait que ce dofus est moins puissant que les autres, pour moi, il est juste différent, et je le trouve pas du tout obsolete, c'est toujours 100 vita dans un slot différent que les autres items...

Vous devriez vous plaindre des jets trop aléatoire de certains items plutot que de vous plaindre du jet des dofus.

Honnetement quand je vois un mec dire "les nerfs dofus mauvais jet" j'ai juste envie de rire quoi, tu drop un truc avec 0,001% de chance, et tu te plaints encore du jet, ok pour te plaindre sur un item que t'as galeré à crafter, mais un item 100% moulasse faut pas exagerer non plus hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés