[Actu] Le nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
Vive les aigris
Moi ça m'a donné trop envie de voir le reste.
Et faut voir ça dans l'optique où ce sont des mecs qui ne connaissent pas le jeu.
Les pubs de cette longueur, c'est monnaie courante de nos jours.
Ca fait monter le buzz.
C'est pas être aigri de ne pas se satisfaire de 4 secs d'extraits.

Vivement la suite oui, mais on va pas s'extasier devant ça (pas moi en tout cas.)

C'est juste une manière d'alimenter le buzz, on est d'accord.
Citation :
Publié par Elpi
C'est pas être aigri de ne pas se satisfaire de 4 secs d'extraits.

Vivement la suite oui, mais on va pas s'extasier devant ça (pas moi en tout cas.)

C'est juste une manière d'alimenter le buzz, on est d'accord.
Exactement. Je viens à l'instant de regarder sur game one, je m'attendais à un trailer complet et pas à un extrait de 5 secondes lol.
Tain, ils arrêtent pas de répéter qu'ils vont lever le NDA dans quelques jours.
Vous avez attendu plusieurs années, vous pouvez pas attendre quelques jours ?
Vous aurez toujours un mois par la suite pour savoir tout ce que vous voulez.
C'est pas un trailer mais un teaser, le truc qui est sensé donner envie d'en voir plus. Et bien, pour moi ça marche pas

Les jeux à belles cinématiques et finalement décevants j'ai déjà donné. Donc pour moi le 19 août sera la date de sortie du trailer et de lever du NDA. Je sais je me répète mais j'en démordrais pas.

Je baverais devant la cinématique quand je saurai tout sur ce jeu pas avant.
Citation :
Publié par nilaro
Justement, c'est de la communication vachement bien foutue, en tout cas pour les personnes ne suivant pas le jeu de près.
Ouep, je trouve aussi
Par contre pour ceux qui suivent le jeu de près depuis 2 ans, et qui comptent les heures, ca monte un peu ( trop vite ) en pression
ça vous excite vraiment ce genre de trucs ? que ça soit un teaser ou un trailer, à partir du moment où c'est pas fait avec des images ig, je trouve ça complètement inutile (de mon point de vue de joueur après je comprends pour l'aspect commercial mais c'est pas ce qui m'intéresse). en général tout ce qui est cinématique moi je zappe, et je comprends pas vraiment cette manie qu'on les devs de jeux, d'utiliser des images de synthèse à mille lieux de la réalité graphique de leur jeu.
Citation :
Publié par Molivio3
et je comprends pas vraiment cette manie qu'on les devs de jeux, d'utiliser des images de synthèse à mille lieux de la réalité graphique de leur jeu.
c'est évident non ? Pour une pub TV / web, tu ne vas typiquement pas mettre une scene RvR in game, ou personne ne va rien comprendre ...
Une cinématique, c'est déja bcp plus regardable, et on comprend immédiatement que c'est pour un jeu vidéo.
Citation :
Publié par nilaro
Justement, c'est de la communication vachement bien foutue, en tout cas pour les personnes ne suivant pas le jeu de près.
C'est sur un trailer de 4 sec sur une chaîne pour un jeu que je suis pas du tout ne va pas me donner envie de jouer . Donc si une com ne sert que les fanboys ou ceux qui suivent le jeu , elle est foireuse
Citation :
Publié par nilaro
En attendant, la personne qui va voir ça sera intéressé d'aller regarder le 19 août la version de trois minutes.

ou pas...

Et puis la com ça reste que de la com...en gros...du vent qui fera surtout le bonheur de leur équipe marketing dont les personnes ont bien souvent acheter leur diplôme grâce a papa maman, fait la fête pendant 5 ans et qui finiront par toucher un gros chèque de mythic....bref, la fin de la NDA et une open bêta réussi reviendrai moins chère et ferait 10000 fois plus de pub que ces petits c... merde...

De plus, perso je trouve la com de mythic aussi gamine et puéril que le monde de mickey...ça en devient une vrai caricature, et pourtant j'ai hâte d'y jouer, mais leur com est tellement a ch... que j'attends juste la release, 3 jours sur le fofo a choper des avis et go l'acheter...avec une com pareil on voit bien que les ados sont leur cibles principale...

Attention, je critique la com de mythic, pas le jeu alors calmos hein.
Citation :
Publié par Alkalinne
De plus, perso je trouve la com de mythic aussi gamine et puéril que le monde de mickey...ça en devient une vrai caricature, et pourtant j'ai hâte d'y jouer, mais leur com est tellement a ch... que j'attends juste la release, 3 jours sur le fofo a choper des avis et go l'acheter...
ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés