Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
sans prendre la defense de l'un ou de l'autre , a combien de tank c est arrivé de stun ( slam, annihi etc ) et de voir sa cible continuer a courir?

Je dirais au moins une fois a nimporte quel tank.... et pourtant tous les mages, soutiens et meme tank que l on voit " windrag " dans ce cas la n'exploitent pas, c est 1/ le jeu ( suivant la masse etc) 2/ l'ordi de la personne ( freeze durant le stun suivant le monde autour etc... )

Apres je dis pas , avec certains ca arrive quasiment a chaque fois.... mais si c est de tps en tps faut pas non plus crier au loup
Citation :
Publié par Deathanas
Huhu dans tes rêves mon amis , si tu savais tous ce qu'il me restait de up alors que tu peinais a me toucher

De toutes façon comme j'aime a la dire , un fight est terminé une fois que l'un des deux est morts ( et parler d'une quelconque domination lors d'un combats ne servirais a rien ) ^^.

Par contre un nouveau moine ca fait plaisir a combattre en effet ^^ , Larau et Carem sont plus la , Konstantin est tous usé donc go venir plus souvent
je suis pas vraiment nouveau mon pti père c just que je reroll mid et que c'est les vacances.
Et tkt pas j'avais aussi pas mal de chose up à te proposer aussi mais bon pas eu le tps

(Ps : je trouve que sous fumble, buff esquive je te touchais quand même pas mal dc fait gaff la prochaine fois).
Citation :
Publié par Le Mike
je suis pas vraiment nouveau mon pti père c just que je reroll mid et que c'est les vacances.
Et tkt pas j'avais aussi pas mal de chose up à te proposer aussi mais bon pas eu le tps

(Ps : je trouve que sous fumble, buff esquive je te touchait quand même pas mal dc fait gaff la prochaine fois).
Nouvea udans le sens ou ca fait un ptit moment que je t'avait pas croisé

J'ai donc qu'on se fight de nouveau toi et moi
Citation :
Publié par Brani
Hein ? j'ai appelé personne, et de toute façon tu te plains de quoi la ? Quand j'étais en fight contre le moine 11L c'est pas toi qui est venu add ?

Si je t'ais PA à plusieurs reprises c'était pour essayer de t'attirer en dehors du passage des alb.

C'est pas toi qui, avant cet add, m'a PA manière "hit and run justement" ? Non ? J'ai ptet confondu, doit y avoir un autre Branislax 11L assassin vik sur la jonction .


M'enfin bref, passons.
Citation :
Publié par Undertaker
Un grand merci au Wallaces sur qui on a fait 10k à 7 contre 3 fg puis une bonne vingtaine de K sur un quadruple ippon une fois le 8e arrivé chez nous En plus des rp on s'est bien marré. J'ai rarement vu un si pietre niveau en face, j'avais l'impression de zerg du bus de 3L sur OF. Sauf que c'etait du 11L, remarque c'est cool ca rp plus
toi... on t'aime bien dans le village.
Moi j'aime bien te tuer

Ca me rapelle le bon vieux temps quand on te farmais en team spirit

bizoo bizoo

ps: n'en voulez pas a under, il aime tellement tuer ... ceci dis, ce qu'il dit n'est pas faux dans le sens ou on tuait des hib qui revenaient non stop via la pierre de bind, donc les 3 fg etaient bien la ^^
Deathanas,

Un peut useless le Duel Hier soir avec Mon Mda, Pas de sc encore, et mes artef aucun de fini, et de plus en Mal de rez hihi.
Sa promet je t'ai quand même enlever 60% de ta vie avec tous sa.
et j'ai claque Ma RA 5L à la fin, et sa ta vite soûler tu ma chaîne griffes pour me tuer

Mda Azzaret.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Conflict-levioK
Deathanas,

Un peut useless le Duel Hier soir avec Mon Mda, Pas de sc encore, et mes artef aucun de fini, et de plus en Mal de rez hihi.
Sa promet je t'ai quand même enlever 60% de ta vie avec tous sa.
et j'ai claque Ma RA 5L à la fin, et sa ta vite soûler tu ma chaîne griffes pour me tuer

Mda Azzaret.
Bah gg lol O_o

Quand a ta 5L et l'éventualité que ca me gonfle , bah je dirai que tu pense très mal .... autant durant les fight je passe pas une griffe , autant a la fin je spam pour pas rip sous l'easy mode bouclier et le puissant slam !

Sinon cooll un MDA de plus , ca manquais a albion ca :]

Un mda qui se vente de tenir un seide , décidement mes derniers jours daoc sont riche en bonne lecture
Citation :
Publié par aldhebaran
Roh le vieu conflict
Viens duo avec moi g pas de bb

Je suis sur Alb en ce moment.
Pour le BB j'en Monte Un en ce moment 48.
Free lvl 49.
Citation :
Publié par Deathanas
Bah gg lol O_o

Quand a ta 5L et l'éventualité que ca me gonfle , bah je dirai que tu pense très mal .... autant durant les fight je passe pas une griffe , autant a la fin je spam pour pas rip sous l'easy mode bouclier et le puissant slam !

Sinon cooll un MDA de plus , ca manquais a albion ca :]

Un mda qui se vente de tenir un seide , décidement mes derniers jours daoc sont riche en bonne lecture
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Conflict-levioK
Je suis sur Alb en ce moment.
Pour le BB j'en Monte Un en ce moment 48.
Free lvl 49.

le free level stop au 48 si ca a pas changer avec les nouvelles version , le but etant de monter 47.99 pour passer 48.70 avec le gratos
Citation :
Publié par Fataliss
le free level stop au 48 si ca a pas changer avec les nouvelles version , le but etant de monter 47.99 pour passer 48.70 avec le gratos
Oui c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé, actuellement 47.80 j'attend le free pour pas trop galéré après pour le 49 ..

Et encore merci de ton aide sur alb Fataliss
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
histoire de la poule et l oeuf?

Comme quoi, on devrait réfléchir a 2 fois avant de commencer une pratique ( farm a tout va ) ou alors assumer mais pas faire les " pucelles effarouchées " ( pour reprendre une expression ) dès qu'on vous fait la même chose
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
histoire de la poule et l oeuf?

Comme quoi, on devrait réfléchir a 2 fois avant de commencer une pratique ( farm a tout va ) ou alors assumer mais pas faire les " pucelles effarouchées " ( pour reprendre une expression ) dès qu'on vous fait la même chose
C'est juste mais sa marche pour toi aussi !
Citation :
Publié par Lolizo
KON ok c'est noté .Sinon Tu nous critiques sur notre façon de jouer mais des qu'on fait un effort tu "add a vue ".Super logique ton truc
toi tu fais un effort ????lol c surtout parce que t solo et brehon que tu longe les murs et pas parce que tu fais un effort alors stop me prendre pour un jambon !
j'aurais quand meme jamais cru que tu sois assez stupide pour venir post pour faire ton ofusqué apres toutes les fois où vs m'avez add en fg voir +
tu prends ton pied ? MOI AUSSI t'a vu c'est jouissif hein ?!
rigolo va

et pour finir je te cite :

"Vous plaignez pas qu'on vous laisse pas duel après hein ......."


et apres ça t'a encore le culot de venir duel et de te plaindre ? loooooooolllllll
En même temps avec le brehon je te .......... .Et toi c'est spécial t'es le seul mecs qui reviens 10 fois solo dans l'agora entre 21H et 23h tout les soirs espérant trouver un solo (2L).
Pour sa que t'as toujours l'impression de te faire farmer !
en meme temps Lolilol

je rejoins quand meme Konstantin et Gros la comment veux tu pleurer sur les adds de tes duels ici apres les adds en chain depuis tout ce temps au laby qu orchestre ta GU ?
Citation :
Publié par Lolizo
espérant trouver un solo (2L).
Pour sa que t'as toujours l'impression de te faire farmer !

ton seide est 3 L et je le déboite !
t'es en fin d'arguments arrete tu te fais du mal !

et je me connect jamais à 21h mais jten veu pas
Citation :
Publié par Lolizo
Non mais vous avez raison on va continuer vu que personne nous donne l'occasion de changer.Mais dans ce cas la vous plaignez pas non plus .........

l'occasion de montrer votre bonne volonté je vs l'ai donné plein plein plein de fois
et maintenant c à moi de baisser mon pantalon devant toi ? tu reve éveiller mon pote, tu recoltes ce que t'a semé !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés