Labyrinth est mort, vive le Laby !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undertaker
Celui qui te marche dessus.
Mais tu ne dois pas avoir le temps de me voir pcq contrairement à vous je ne reste pas statique et je cours couper tes petits copains quand tu as deja de l'herbe entre les dents
ya pas d'herbe au laby !!
Beau fg +1 2L Wallace qui tourne ce soir , ça fait plasir à voir

Oups, non j'a confondu , vous c est les 2fg multi guilde ( multi dans le sens pas 1 seule et même gu)

Mais après tout on s en fout, vous jouez comme vous voulez, mais la ramène pas sur un forum si tu dis des choses et que tu fais le contraire...

Et le quiz du soir... Quelle sera la nouvelle excuse? hmm... une gu de l alliance qui s ennuyait toute seul ? on t as add sur un duel alors tu t en prend au laby tout entier?

En attendant que tu ais le courage d'assumer tes actions sans te réfugier derrière les " non mais c'est lui qui a commencé " , bonne nuit ^^
Citation :
Publié par Floin
en meme temps Lolilol

je rejoins quand meme Konstantin et Gros la comment veux tu pleurer sur les adds de tes duels ici apres les adds en chain depuis tout ce temps au laby qu orchestre ta GU ?
Alors pourquoi on me laisse duel tranquille avec mon Finou ? J'ai même le droit a des /hug /kiss de plusieurs d'entre vous.... Cela dit je m'en plaint pas mais je constate c'est tout.
bah ecoute, je vois pas qui loli est IG et je n'ai pas a ma connaissance add ses duels ( sauf si en fg maisla on rasait tout ) , donc si il s est fait add par d autres personnes c est que ces dernieres devaient avoir des griefs envers lui . Pts barre.

@ loli: bah oui , j ai dis que vous etiez 2 fg ( haut rang stické toussa toussa) ,j ai été objectif la dessus par contre ne viens ni t etonner de te faire add en grp/pti comité/solo etc etc quand vous vous baladez comme ca a tout raser et qu on te fasse remarquer qu il y a parfois une difference entre ce que tu dis faire et ce que tu fais reellement.

ps:j ai pas dis qu il y avait un pb ( que ca soit 2 fg hib mid ou alb osef ) c est la teneur du discours et les faits ig qui sont parfois en contradiction ( cumulé au fait que ca la ramene bcp pour parfois peu de resultat IG de certains des membres de votre/vos grp )
fiou premiere fois que je m'amuse autant malgré groupe fufu mid et hib .
merci les mids de me laisser tataner les hibs avec vous

ps : dsl pour le ti comité branislax cugellac et lautretasdeaddeuse, je n'avais plus de poison mez pour les 3 ranger du fond :s une chance que le sionad a cru bon de venir au cac .
Citation :
Publié par Zommeille
Elle joue bien jtrouve.

genre claqué son speed malgré un dot

purger une maladie pour allez plus vite mais elle ne rase pas les mur.
Moc en étant ns, purge un debuff d/v... vraiment pas bon |_ [] |_
Huhu Konstantin , j'ai bien rigolé en te voyant faire le resist bot pour les zergeurs ...

Tu tape pas mais tu prend les rp quand même

Malin ca
Citation :
Publié par Gauth
J'ai vu mini 4fg et jsuis loin d'etre Marseillais ...
Ah non , vous tournez en Gu a 2fg et 2 autres Fg a 2K de l alliance ?
wé wé on était 250 sur vous .C'est pour sa que t'es mort je pense.Faut bien se rassurer de temps en temps.Sinon en heure de pointe on zerg comme on le fait depuis le début du laby.Qu'un mec comme konstantin se plaigne c'est normal on le croise régulièrement.Mais les deux ou trois qui sont au laby depuis deux jours et qui croient tout savoir vous me faite bien rire.
Si vous voulez duel tranquille pourquoi vous validez pas un tp tranquille on ya pas de fg pour vous faire chier ? Perso sa me viendrais pas a l'esprit de jouer aux billes au milieu de l'autoroute (tout ce que j'ai trouvé ).

Sa me pose pas de problème de me faire farme vu que je le fait régulièrement.Ce qui me gène c'est de me faire farme par ceux qui nous dise qu'il ne le font jamais.
Citation :
Publié par Lolizo
wé wé on était 250 sur vous .C'est pour sa que t'es mort je pense.Faut bien se rassurer de temps en temps.Sinon en heure de pointe on zerg comme on le fait depuis le début du laby.Qu'un mec comme konstantin se plaigne c'est normal on le croise régulièrement.Mais les deux ou trois qui sont au laby depuis deux jours et qui croient tout savoir vous me faite bien rire.
Si vous voulez duel tranquille pourquoi vous validez pas un tp tranquille on ya pas de fg pour vous faire chier ? Perso sa me viendrais pas a l'esprit de jouer aux billes au milieu de l'autoroute (tout ce que j'ai trouvé ).

Sa me pose pas de problème de me faire farme vu que je le fait régulièrement.Ce qui me gène c'est de me faire farme par ceux qui nous dise qu'il ne le font jamais.
Ah oué j'ai oublié que vous etiez une grosse team laby
Desolé
Héhéhé

Tu m'amuse beaucoup Commeille :>
Citation :
Publié par Zommeille
pq coupaing?
Bah comme ca , j'aime bien nos combats

Sinon c'est qui la tite sicaire gardienne que tu plrp la ? car je lui doit une morte
c'est un ami je lui ai dis que tu allais vouloir la buter

autrement ouaou comment doac évolu vite :s

apres les duo de fufu, ya eu les petit comité, puis les groupe fufu.

maintenant on fait carement des bus fufu!!!

j'ai réussi a compter 4 assassin et 11 chasseur!!!

mid précurseur je vous salu bien bas

ps : je savais bien que jokko ct un gignol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés