Labyrinth est mort, vive le Laby !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolizo
Non mais vous avez raison on va continuer vu que personne nous donne l'occasion de changer.Mais dans ce cas la vous plaignez pas non plus .........

En ce qui me concerne , rien dans votre jeu n indique que de temps en temps vous cherchez les duels.. ( je n etais peut etre pas connecté a ce moment la .. )

Mais nous le dire peut aider aussi, ca evite de dire " ué bah on a voulu etre gentil et duel mais vous avez rien voulu savoir ( normal on ne savait pas ) donc on va continuer a tout add, Na ! "

Ceci dis, dans l'absolue, qu on soit adepte du duel ou non, il faut accepter les risques qu on court, cad si pro duel , risque de se faire add par des fg, si pro roam/add et de tps en tps vouloir duel, risque de se faire add par les " pro duelleurs " ( ai je été clair ? )

ps: je n'ai jamais fais ma " pucelle effarouchée " a partir du moment ou je sais a quoi m'en tenir avec les personnes en face de moi mais les girouettes ( suivant leurs envies du moment ou si ca les arrange c est bof )
Y'a encore des duels à Tega ? Le soir c'est possible de soloter avec un chaman , voir leech dans le buss ?

Genre je peux perma add en shear bot , sans me faire chain farm , je pourrais toujours back sur des mids , ou y'en a pas tellement ?
credibilite zero Loliz quand tu dis ca c est juste pour que cela vous permette de solo quand vous avez pas de quoi zerg dans votre gu ^^

sinon ca va c est correct aujourd hui le laby quand meme
Citation :
Publié par Hythz.
Y'a encore des duels à Tega ? Le soir c'est possible de soloter avec un chaman , voir leech dans le buss ?

Genre je peux perma add en shear bot , sans me faire chain farm , je pourrais toujours back sur des mids , ou y'en a pas tellement ?

Hormis les dark phoenix et nous ( dans le meme grp) et parfois les RoC, ce ne sont que des petits comités mid (surtout en cette période de defense de zf ), donc tres tendu je dirais si tu veux solo entre les zerg de 1-2-3fg hib ou alb + zerg fufu.

Y a plus de buss mid a proprement parler ( vu que les RoC se plaignent quand des gens les stick , ce qui est entre nous, assez lollesque vu leur maniere de jouer et leur conception du respect du jeu des autres ^^ )
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Hormis les dark phoenix et nous ( dans le meme grp) et parfois les RoC, ce ne sont que des petits comités mid (surtout en cette période de defense de zf ), donc tres tendu je dirais si tu veux solo entre les zerg de 1-2-3fg hib ou alb + zerg fufu.

Y a plus de buss mid a proprement parler ( vu que les RoC se plaignent quand des gens les stick , ce qui est entre nous, assez lollesque vu leur maniere de jouer et leur conception du respect du jeu des autres ^^ )
Je viendrais vous stick alors !
Citation :
Publié par Uto
Meleh et Gauthier faut stopper la parano , dès qu'un joueur lag crier au windrag ou je ne sais quoi ...je run pour éviter les stuns , c'est mal maintenant ? hors de question de rester bêtement statique et attendre de me laisser tuer sans me défendre.
Oué ben revoie ta connexion alors car c'est systématique , tu prends un stun, tu ghost...
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
On te jette devant en mode full shear, on tue tout et on te rez apres alors?
Et te plains pas, shear ca rp ^^
Np ! Jmeurs jamais moi.

Non mais je poperais et je viendrais vous leech , si y'a que sa je bougerais.. ;o
je vais pas changer de connection ( 5Mo ) je pense que j'ai pas de quoi me plaindre... mais on peut rien faire contre les lags , on est tous à la même pour ca
Citation :
Publié par Uto
je vais pas changer de connection ( 5Mo ) je pense que j'ai pas de quoi me plaindre... mais on peut rien faire contre les lags , on est tous à la même pour ca
Nan mais excuse moi ya lag et lag , entre un mec qui lag jamais et qui lag ghost uniquement pendant son slam et un autre qui lag vraiment sans faire expres ca fait 2

Enfin bref si tu dis que tu ne fais pas exprès , j'ai plus qu'à te croire ...
Lolizo c'est pas la faute de KONstantin s'il rush les 3L vu que quand monsieur attaque mon faucheur alors que je suis pénard en train de regarder des duel puis qu'il se fait démonter comme jamais il lâche tout et crève quand même donc bien obliger de kill les 3L
Sinon j'ai trop kiffer tu te fait rez juste après notre "duel" et tu me /rude sérieux tu es une star continue comme ça

Sinon chouette nuit avec mon séide hier des duel assez cool merci a gauthier et aggre (déso l'ortho) pour le fairplay ainsi qu'à certain fufu midou /kiss sexyboy
Citation :
Publié par jokko
Lolizo c'est pas la faute de KONstantin s'il rush les 3L vu que quand monsieur attaque mon faucheur alors que je suis pénard en train de regarder des duel puis qu'il se fait démonter comme jamais il lâche tout et crève quand même donc bien obliger de kill les 3L
Sinon j'ai trop kiffer tu te fait rez juste après notre "duel" et tu me /rude sérieux tu es une star continue comme ça

Sinon chouette nuit avec mon séide hier des duel assez cool merci a gauthier et aggre (déso l'ortho) pour le fairplay ainsi qu'à certain fufu midou /kiss sexyboy

en fait j'ai meme pas envis de répondre à un mec qui as de l'eau dans le cerveau et qui en plus ne s'adresse pas à moi mais à son pote de guilde ..goa auraient-tils supprimé les cc guilde ?
Citation :
Publié par Uto
toute facon j'aurai beau l'écrire en grand , ce sera dur de me faire confiance vu que tu joues pas près de moi et je suis pas un mec didiou
En plus tu es une femme , jfais pas confiance aux femmes désolé
Citation :
Publié par jokko
Je pense que tu es mal placé pour parler tellement ton faucheur 11L est en mousse.

Quant à Lolizo je ne sais pas qui tu es dans le... double fg + Wallace mais si tu joues mago ou barde / druide tu ferais mieux de fermer ta grande bouche. J'ai fini par croire que Sionadh + Wallace = je ne bouge pas quand je me fais taper. En tout cas merci pour les rp et la bonne rigolade (même si la meilleure a été celle en rentrant ce soir et en lisant tes réponses).

A + sous mes pieds de troll.
Citation :
Publié par Undertaker
Je pense que tu es mal placé pour parler tellement ton faucheur 11L est en mousse.

Quant à Lolizo je ne sais pas qui tu es dans le... double fg + Wallace mais si tu joues mago ou barde / druide tu ferais mieux de fermer ta grande bouche. J'ai fini par croire que Sionadh + Wallace = je ne bouge pas quand je me fais taper. En tout cas merci pour les rp et la bonne rigolade (même si la meilleure a été celle en rentrant ce soir et en lisant tes réponses).

A + sous mes pieds de troll.
Mais toi t'es qui ?
Celui qui te marche dessus.
Mais tu ne dois pas avoir le temps de me voir pcq contrairement à vous je ne reste pas statique et je cours couper tes petits copains quand tu as deja de l'herbe entre les dents

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés