[Sex Inside] Preservatifs [Sondage]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,,

Un modo peut-t-il me mettre le sondage suivant SVP ?

Et vous comment achetez-vous vos preservatifs ?

[ ] Preserve quoi ?
[ ] Je connais mais j'en utilise pas
[ ] En pharmacie SEUL, en entrant et en clamant haut et fort "5 boites préservatifs grande taille" quand y a 10 clients
[ ] En pharmacie SEUL, quand y a personne et d'une toute petite voix "heu je voudrais une boite de preservatifs"
[ ] En pharmacie ACOMPAGNE, en entrant et en clamant haut et fort "5 boites préservatifs grande taille" quand y a 10 clients
[ ] En pharmacie ACOMPAGNE, quand y a personne et d'une toute petite voix "heu je voudrais une boite de preservatifs"
[ ] En grande surface SEUL, et en le cachant
sous une boîte de petits écoliers
[ ] En grande surface ACOMPAGNE, et en le cachant
sous une boîte de petits écoliers
[ ] En grande surface SEUL, via la caisses automatiques, comme ça pas de regard de l'hotesse de caisse
[ ] En grande surface ACOMPAGNE, via la caisses automatiques, comme ça pas de regard de l'hotesse de caisse
[ ] Dans les distributeurs dans la rue SEUL, en boîte, metro, etc ... Au coup par coup (sans jeux de mots ou si)
[ ] Dans les distributeurs dans la rue ACCOMPAGNE, en boîte, metro, etc ... Au coup par coup (sans jeux de mots ou si)
[ ] Sur le net en pli discret ( j'avais oublié le net !!! )



Bien il peut y avoir plusieurs reponses de valides et de vraies
C'est juste la generalite qui est importante
Il aurait ete interressant de preciser le sexe et l'age mais bon, ca deviendriat trop chiant deja que là le sondage, enfin bref

Alors ?
Merde, t'as pas mis "En grande surface, sans les cacher, sans passer par les caisses automatiques". Parce que généralement, c'est en grande surface, seul ou accompagné, selon l'occasion, mais plus généralement seul, mais sans user des stratagèmes sus-cités.
Y a pas l'option seul/accompagné mais normalement?

Perso pharmacie/grande surface, seul/accompagné, sans les chacher/sans crier

Y a encore des gens qui ont honte d'aller acheter des capotes?
Citation :
Publié par genocyde
2/3 boites en stock pour les oublis de pillules ... sinon j'utilise po de capotte s'trop nul ... mieux vaut faire un test direct comme ca c rêglé
3 mois sans rapport pour le plaisir de pas mettre de capote.

Citation :
Publié par woalith

[ ] En grande surface

[ ] Dans les distributeurs


Je vois pas pourquoi on devrait se cacher en passant par des caisses auto, déjà c'est quoi une caisse auto qui évite le regarde de la caissière On a pas les même supermarché

Ce sondage est débile !!! Accompagné ou seul c'est pareil...C'est pas interdit le condom et c'est pas non plus la honte. OLOL LA TEHON IL ACHETE DES CAPOTES, LE HAS BEEN. U FAIL§

PS : je fais aussi la tournée des trucs où ils en donnent gratuit, ça coûte vraiment trop cher, surtout quand tu restes pas plus de 3 mois avec la même demoiselle. 3 mois c'est la date après laquelle je décide d'aller passer les tests.
Manteau de colombo col relevé, lunettes de soleil type Magnum et masque a gaz pour qu'on me reconnaissent pas ....

T'est grave, toi ^^


@ Genocyde : Oui le test c'est commode en effet .... mais euh .... la première fois, avec telle louloutte ... tu m'explique ?
Citation :
Publié par Gardien
tu as oublié sur internet en plie discret (en plus y a plus de choix )
Oubli corrig
j'ai jamais utilisé ce moyen , du coup ca m'etait pas veni a l'esprit
2/3 boites en stock pour les oublis de pillules a carrouf en regardant la caissière (mignone de préférence ) droit dans les yeux ... c rigolo une fille jolie qui rougie ^^


sinon j'utilise po de capotte s'trop nul ... mieux vaut faire un test direct comme ca c rêglé
Nan, j'nique sans capote, première fois sans oblige, depuis, que j'ai la peste sexuelle ou pas, j'vois pas l'intérêt d'en mettre.


J'aurais bien fait Koh-lanta si dans les arbres il poussait des potK, si dans les gourdes ils foutaient d'la VodK
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
déjà c'est quoi une caisse auto qui évite le regarde de la caissière On a pas les même supermarché
.

Dans certaines villes non sous-développées il y a des caisses sans caissière donc "automatique", tu scan tes articles tu payes comme dans une random machine carte/cash et tu te casses.

Tu verras toi aussi un jour tu goûteras au progrès
Citation :
Publié par Ashtree
Y a pas l'option seul/accompagné mais normalement?

Perso pharmacie/grande surface, seul/accompagné, sans les chacher/sans crier

Y a encore des gens qui ont honte d'aller acheter des capotes?
Seul et accompagné c'est pas anormalement enfin c'est pas comme ça que je voyais la question

Pour la dernière question je pense pas, sauf peut etre pour les jeunes (pour les premieres fois) je sais pas, d'ou le fait qu'i laurait ete interressant d'avoir les ages
Citation :
Publié par Ashtree
Dans certaines villes non sous-développées il y a des caisses sans caissière donc "automatique", tu scan tes articles tu payes comme dans une random machine carte/cash et tu te casses.

Tu verras toi aussi un jour tu goûteras au progrès
Désolé en Bretagne ils ont essayés de mettre ça mais personne n'y allait, trop saoul.

Et pis le progrès chez nous c'est aussi synonyme de manifestations, blocages des rocades et lâchez de poissons dans les rond points. Alors ils évitent maintenant
Citation :
Publié par Ashtree
Dans certaines villes non sous-développées il y a des caisses sans caissière donc "automatique", tu scan tes articles tu payes comme dans une random machine carte/cash et tu te casses.

Tu verras toi aussi un jour tu goûteras au progrès
oui les machines qui sont sensée faire gagner du temps quand ta peu d'article mais qui au final sont plus lente pour plein de raisons (boulets, personnes qui viennent avec un cadis plein :X, personne qui passe leurs articles en plusieurs fois, etc etc...).

enfin au moins ça permet de jouer à la caissière.. :X

bon ben moi sinon je vote pour internet sur le sondage... c'est plus pratique, plus de choix et moins cher
Citation :
Publié par woalith
Seul et accompagné c'est pas anormalement enfin c'est pas comme ça que je voyais la question
bah on a le choix:

soit on les cache soit on cri qu'on prend le carton de XXL...
Y a pas le choix de prendre une boîte normal sans avoir honte et sans crier qu'on achète des capotes
Citation :
Publié par Ashtree
bah on a le choix:

soit on les cache soit on cri qu'on prend le carton de XXL...
Y a pas le choix de prendre une boîte normal sans avoir honte et sans crier qu'on achète des capotes
arrête, c'est la honte de prendre des tailles normales... "roh l'autre, il a une bite de taille normal ! ste looser ". mieux vaut prendre du XXL quitte a flotter dedans
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
déjà c'est quoi une caisse auto qui évite le regarde de la caissière
[HS]

Tu vis dans quelle campagne éloignée voir campagne de quel pays ?

Tu as pas des caisses automatiques quand tu as pas beaucoup d'articles, ou tu passes toi meme tes articles, ce type de caisses etant censés faire gagner du temps ( mais en fait tu peux en perdre beaucoup si c'est un boulet devant . .. ... )

Y a aussi de caisses ou tu recuperes une douchette ( un truc pour passer les codes barre portables ) tu te trimballes dans le magasin et tu passes les articles
Y a plus qu'a payer a la caisse tu perds pas le temps de faire passer les articles

[/HS]
Citation :
Publié par Ashtree
Dans certaines villes non sous-développées il y a des caisses sans caissière donc "automatique", tu scan tes articles tu payes comme dans une random machine carte/cash et tu te casses.

Tu verras toi aussi un jour tu goûteras au progrès
fake.

le truc qui existe dans les villes non sous développées c'est l'arabe du coin qui te vend capotes et bouteille de coca glacée à 4 - 5h du mat'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés