Recensement des joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pour plus de facilité je vous propose de recenser tous nos pseudos et ce pour diverses raisons.

Vous allez vous rendre compte que certaines missions demandent de faire appel à d'autres joueurs. (envoie d'objets, maître><élèves et d'autres).

Ainsi nous pourrons s'entraider (si nous le pouvons évidemment), se parler éventuellement et pourquoi pas former une guilde si l'envie nous en prenaient.

Bien évidemment, ceux qui disposent leurs noms s'engagent aux politesses habituelles et évidemment un comportement mature. Pas de harcèlement également.

Je vous donne donc mon pseudo, mon niveau ainsi que ma classe:

Enagel - Niveau 25 - Swordman

J'espère que cette idée vous plaira.
Bonne idée !

Je fais déjà partie d'une guilde, et je ne prendrai pas les demandes de recrutements. Cela dit, si quelqu'un a besoin d'aide, et que je suis dispo, je viendrai avec plaisir.

Silf - Archer - L22
C'est vrai qu'il y a quelques quetes qui demandent de "faire chier" (gentiement) les autres, en leur envoyant des mp par exemple. Heureusement je fais le jeu avec 2 personnes rencontrés sur un autre forum, donc on a pas eu de probleme avec ces quetes ^^.

Mais si ca peut vous aider, mon pseudo est :
- Ryudo - Spearman - lvl25

D'autre part, si vous voulez rejoindre une guilde francaise qui se prend pas la tête, qui joue dans la bonne humeur et qui n'oblige personne a jouer comme des gorets, la guilde des Gardiens peut vous accueillir sans problèmes.

Contactez moi Ig si ça vous intéresse
Bon et bien mon pseudo c'est XVladX
Mon perso est tout frais de ce matin, Swordman, lvl 8, n'hésitez pas à me pm si vous voulez discuter, m'inviter dans une guilde voir même demander mon aide qui sait!

A bientôt IG
Ashgar, si tu passes par la, je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours dans le jeu, pour savoir si t'etais interessé pour rentrer dans notre guilde
Salut.

Je viens aussi de débuter cet excellent jeu (en tout cas pour le moment j'accroche!!)

JoakFR - lvl 10 - Priest (enfin un mec avec un bâton qui soigne, et je lui ai rajouté un cri de guerre ^^)

N'hésitez pas a me mettre dans votre liste pour me contacter.

A bientôt.
Bonjour.

Pas encore un joueur puisque je me suis pas encore essayé a ce jeu mais de ce que j'en ai vue ca vas me rappeler un peut le bon vieux temps de final fantasy tactic.

Bref a bientôt sur le jeu.

J'edit:

Lanciere level 16, ca up gentiment par contre pour un MMO le groupage est casi inexistant c'est dommage, je me suis pris que des vents en invite!
Je suis Aurelien mage 12, j'ai trouvé une guilde française mais on est 4 ou 5.
J'aime beaucoup ce jeux, il est très complet niveau interface, assez joli (quelque pb de camera) et c'est mon premier mmo 3D tour par tour.
Pour ce qui est des groupes j'ai aussi essayé sans succès (c'est peut etre plus haut niveau que c'est nécessaire ?).
Sinon pour le moment je le trouve très dirigiste mais cela permet d'apprendre à jouer, j'espère un peu plus de liberté plus tard.
Bref malgré mon niveau d'anglais c'est un vrai plaisir de découvrir ce jeux.
Solena, Shaman 40, spé chaussures


J'en profite pour vous dire que je suis dispo pour ce que vous voulez, mentoring ( je vous passe de l'argent, ou autre chose c'est pas un soucis ), teaching pour les chaussures, discussions diverses
Finalement j'ai rejoint "Aurora" nouvelle petite guilde franco'

Par contre ma friend list étant vide je vais venir ici chercher des copains :P
Ryudo tu seras le premiers héhé, ne me bloque pas hein!

++

Abu, Spearman lvl 16 . "Aurora"
Tiens ça fait un moment que personne est venu se présenter !
Bon bah voilà je viens de me lancer dans le jeu, hormis le "stamina"
j'aime plutôt bien le jeu et donc je pense pas arreter demain (à moins
que justement j'apprend demain que le systeme de stamina restera inchangé)

J'ai donc un artilleryman (que c'est laid comme nom de classe) du nom de Mankryn (Aussi laid que le nom de la classe, certe), level 18 à ce jour, et je ne squate aucune guilde !
Emrys lvl 80 - Guild leader de tempest - Roi de la nation Crusaders

La nation recherche actuellement d'autres guildes francophones pour pouvoir tester les guerres Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés