Aller à la page... |
Un joueur un peu perdu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Flood. ] [Modéré par Zoudoul ]
Prototype personnel de Dieu, Mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir... car Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. |
09/08/2008, 12h22 |
|
|
Citation :
Quand j'y repense, ce que tu dis n'est pas bête, il est vrai que j'avais quelques difficultés à xp sur Jiva, et à trouver les mobs qui m'intéressaient. Ce n'est pas une mauvaise idée de déplacer mon thread après tout, les joueurs pourront mieux me conseiller quant au choix d'un nouveau serveur si jamais je recommence à zéro. (D'ailleurs, est-ce qu'il y a une bonne population de Français sur Rushu?) [Devenu sans objet. ] [Modéré par Zoudoul ] |
09/08/2008, 12h32 |
|
|
|
09/08/2008, 12h43 |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
Janie[Badouri]-Res |
Trouver plus de messages par Janie[Badouri]-Res |
|
[ Dans le but d'avoir plus de réponses et aussi parce la plupart des questions ne sont pas propres à Jiva, hop Village]
|
10/08/2008, 09h16 |
|
|
Citation :
Et voilà le post où il parle de la manip' mais apparemment cela a été corrigé. |
10/08/2008, 13h05 |
|
DalAmroth/Ourobouros |
|
|
10/08/2008, 14h55 |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Après avoir relu ma précédente réponse et en ayant en tête la proposition de TanisWa, je suis allé vérifié la nouvelle adresse email valide que j'avais créée pour la récupération de mon ancien compte, comme Ankama me l'avais demandé.
Et là, qu'est-ce que je trouve... Citation :
Résultat des courses, je n'ai toujours pas mon ancien compte (), mon familier est mort (une fois de plus ), et j'ai flippé pendant maintenant 4 jours, et même pensé à quitter Dofus ou reroll sur un autre serveur que Jiva. - Bousi, un joueur toujours un peu perdu. |
10/08/2008, 20h05 |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|