La Crocobur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Plop'

La Crocobur est censée revenir sur son Socle après chaque maintenance, donc chaque Mardi/Vendredi matin.

Cependant sur plusieurs serveurs ça bug apparament et l'épée ne revient pas.

J'ai envoyé un ticket au support pour voir si c'est un bug de repop, ou alors si c'est vraiment quelqu'un qui arrive à la prendre avant x_x.

Donc voilà, après les maintenances mais pas à chaque fois, c'est presque un coup de chance ^^.
Bonjour ,

Il me semble ( a vérifier ) que lorsque on retire l'épée on ce transforme en Crocobidul et pour que l'épée revienne il faut le tuer !

Donc si c'est une mule qui l'as prise , tu peut te gratter je crois .

Ceci dit je ne suis pas sure du tout que ce soit sa , sa me parait un peut " salaud " ( n'as pas trouver d'autre mot pas tapay ! ) de la part de Ankama pour que ce soit ça .


Bon jeu.
Amicalement VB-Sacri .

Edite pour en dessous
: C'est pour cela que j'ai mis a vérifié , je ne peut pas tout savoir non plus ! Et si tu réfléchissais bien , je parle de l'épée qui re-apparais quand tu tue la personne qui c'est transformer en croco , mais puisque tu dit que c'est faut alors pas la peine de lancé un débat !
Citation :
Bonjour ,

Il me semble ( a vérifier ) que lorsque on retire l'épée on ce transforme en Crocobidul et pour que l'épée revienne il faut le tuer !

Donc si c'est une mule qui l'as prise , tu peut te gratter je crois .

Ceci dit je ne suis pas sure du tout que ce soit sa , sa me parait un peut " salaud " ( n'as pas trouver d'autre mot pas tapay ! ) de la part de Ankama pour que ce soit ça .


Bon jeu.
Amicalement VB-Sacri .
On est pas ici pour parler du Crocoburio, mais uniquement de l'épée et de son repop. En plus ce que tu dis est faux...
Elle est censé repop à chaque maintenance maintenant sur jiva je la vois plus du tous, j'ai envoyer un ticket au support on ma dit que c'est quelqu'un qui la prennais.

Serait temps qu'ils mettent un new systeme de l'avoir exemple épèe repop tout les 2-3-4-5h un truc ainsi
Citation :
Publié par Kyoshoo
Plop'

La Crocobur est censée revenir sur son Socle après chaque maintenance, donc chaque Mardi/Vendredi matin.

Cependant sur plusieurs serveurs ça bug apparament et l'épée ne revient pas.

J'ai envoyé un ticket au support pour voir si c'est un bug de repop, ou alors si c'est vraiment quelqu'un qui arrive à la prendre avant x_x.

Donc voilà, après les maintenances mais pas à chaque fois, c'est presque un coup de chance ^^.
Je ne peux me permettre que de répondre mais : SOURCE ?

Tu à l'air bien sûr de toi, et vu comment tu descend les autres ayant une théorie contraire à la tienne, on aimerais bien voir la source de tes propos. Après, si c'est vrai, alors respect man

Mais moi, j'ai entendu dire comme VB-Sacri que l'épée revenait sur le socle que quand le personnage qui avait la malédiction du Croco ne s'était pas co depuis 3 Mois ( Ou semaines je ne sait plus ), sinon pour avoir la forme du Croco, il faut battre le Croco et gagner.

Mais c'est peut être complètement faux

Ps : Ce qui expliquerais l'absence de cette épée sur son socle, quelqu'un la déjà sur une mule qu'il co régulièrement pour ne pas perdre la Malédiction et donc, ne pas faire apparaître l'épée sur son socle ...

EDIT pour le Post d'au dessus : Ah bah si c'est le suport qui te là dit ... Respect man, je vais enfin pouvoir mettre fin à la Légende du Croco.
Tu as tout faux oui, suffi de prendre l'épèe de son socle avec quelques trucs.
Et faut pas battre le croco vu que c'est nous qui le devenont et il est truffés de bug.

Fabh : ce serait completement idiot, imagine qu'une mule devienne crocoburio et qu'il joue plus jamais, on à plus de Crocoburio donc ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Order
Tu as tout faux oui, suffi de prendre l'épèe de son socle avec quelques trucs.
Et faut pas battre le croco vu que c'est nous qui le devenont et il est truffés de bug.
Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je croyais c'est que si quelqu'un fessait un défi contre un joueur en Croco. Le joueur non Croco devient Croco et l'autre perd sa malédiction. ( Si il gagne bien sur )
Message supprimé par son auteur.
[quote='Fabh [XxfiremanxX];16699341']1/ Je suis idiot, déjà.
[quote]


J'ai pas dis ça, c'est l'idée qui est idiote.

Citation :
Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je croyais c'est que si quelqu'un fessait un défi contre un joueur en Croco. Le joueur non Croco devient Croco et l'autre perd sa malédiction. ( Si il gagne bien sur )
Le croco bug s'il perd il transmets plus la malediction
Citation :
Publié par Myliata
En éspérant que je pourrais le devenir un jour, si l'épée réapparait...
Désolé pour toi ma My², j'espère qu'elle sera là à la prochain maintenance.
C’est vrai que ça fait 10 jours que Crocobur n’est pas revenu(e ?) dans son socle, sur les terres de Menalt.
Et pourtant, juste après une Éclipse, les groupes de Crocos respawnent pendant que je cours, donc je peux affirmer sans risque d’erreur que je suis la première personne à emprunter le chemin.
Un petit cafouillage avec la migration en cours ?
Apuka attendre mardi prochain pour voir…
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Bon, pendant que j'y suis je vais donner quelques "éclaircissements" à propos du Crocoburio et la Crocobur. Bien sur je sais comment on devient Crocoburio, je me suis transformé 5 ou 6 fois déjà.

Citation :
Je ne peux me permettre que de répondre mais : SOURCE ?

Tu à l'air bien sûr de toi, et vu comment tu descend les autres ayant une théorie contraire à la tienne, on aimerais bien voir la source de tes propos. Après, si c'est vrai, alors respect man

Mais moi, j'ai entendu dire comme VB-Sacri que l'épée revenait sur le socle que quand le personnage qui avait la malédiction du Croco ne s'était pas co depuis 3 Mois ( Ou semaines je ne sait plus ), sinon pour avoir la forme du Croco, il faut battre le Croco et gagner.

Mais c'est peut être complètement faux

Ps : Ce qui expliquerais l'absence de cette épée sur son socle, quelqu'un la déjà sur une mule qu'il co régulièrement pour ne pas perdre la Malédiction et donc, ne pas faire apparaître l'épée sur son socle ...

EDIT pour le Post d'au dessus : Ah bah si c'est le suport qui te là dit ... Respect man, je vais enfin pouvoir mettre fin à la Légende du Croco.
La source ? Etant donné que je connais la solution, je me permet d'affirmer des choses. Après bien sûr, personne n'est obligé de me croire
Je n'ai pas du tout envie que l'énigme du Crocoburio soit spoilée à mort sur JoL ou autres. D'ailleurs elle n'est spoilée nulle part.

Quand on est Crocoburio, on a donc réussi à prendre l'épée, on reste Crocoburio jusqu'à la maintenance/mise à jour suivante. Sauf bien sur si on se fait battre ou qu'il y a un bug. L'épée, elle, revient uniquement apres les maintenances. Donc meme si une mule l'avait, l'épée reviendrait et d'autres personnes pourraient se transformer.

Voilà pour la réponse à Nerzulll.

Le Crocoburio est implanté depuis bien longtemps (4 ans je crois ?) et il est vraiment truffé de bugs, comme par exemple :
- Le problème de repop de l'épée
- On ne voit pas tous les icones des sorts
- Impossibilité de parler canal noir
- Bugs au lancement des combats, on perd la transformation et on se retrouve avec 1pdv.
- Et d'autres...

Lu studio a déjà dit plusieurs fois que ce n'étais pas une priorité. En effet trop peu de gens ont accès au Crocoburio, c'est très peu connu aujourd'hui et ce sont des bugs difficiles à résoudres.

Citation :
Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je croyais c'est que si quelqu'un fessait un défi contre un joueur en Croco. Le joueur non Croco devient Croco et l'autre perd sa malédiction. ( Si il gagne bien sur )
Techniquement, oui absolument. Normalement la personne qui bat le Crocoburio le deviens, et le crocoburio initial perd sa transformation.
Sauf que :
- Quand on bat le Crocoburio, on ne gagne pas la transformation à cause d'un bug
- Mais le crocoburio, lui, perd bien sa transformation

J'ajoute que dans les versions actuelles le Crocoburio n'est plus très extraordinaire, seuls les 10.000 pdv et les grosses résistances sont remarquables (et quelques sorts, surement ^^).
Quand il a été implanté il étais presque invincible, aujourd'hui un Xelor ou Enu Sagesse le solote tranquillement (déjà testé...).

Voilà, longue vie au Crocoburio, en espérant que les bugs soient résolus (au moins ceux de l'épée) et que le secret reste gardé à jamais !

Edit : Moi aussi j'attend de voir Mardi prochain, j'ai créé un ticket au support cette semaine pour leur expliquer le problème. (Ils m'ont dit que quelqu'un l'a surement pris avant moi donc je me connecterai juste after la maintenance, puis screen avec /time ca devrait suffire)
Il me semble que l'impossibilité de parler dans le canal noir n'est pas un bug. Tu deviens un gros crocodile je te rappel. Les crocodiles ça ne parles pas (du moins ce n'est pas censé parler). Puis ça rajoute un petit coté RP forcé au bidule. J'aime bien me faire passer pour un vrais mob quand je suis sous croco et regarder les réactions des gens qui n'avaient jamais entendu parler de cette bête

Si non, effectivement le coco possède en gros point faible mais je dirais, encore heureux. Tu peux très bien tomber sur 8THL, pour peu qu'aucun d'entre eux n'a de quoi profiter de cette faiblesse, tu as toutes tes chances de gagner. Il est plus très à jour c'est sûr mais même si ça reste un outils de destruction massive faudrait pas abusé en le rendant complètement invincible. Il en est déjà pas très loin.
Tout à fait pour le RP c'est pas génant, mais quand tu vois des réactions du genre :

"T'es modo ?" ou "Oh un hackeur !" c'est obligatoire de MP la personne pour lui expliquer que non .

Après c'est marrant aussi de passer super vite en -2/0 ou aux squats des GB pour les voir courir comme des **** après le Croco
Le secret du crocoburio bien gardé ? Une simple recherche sur JOL te donne la solution. Et on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement difficile à trouver. Après elle a l'avantage de pas être décrite sur beaucoup de sites de spoil, mais c'est plus vraiment un secret pour quelqu'un qui s'interresse au sujet.
J'ai mis plus d'une semaine à trouver, en fouillant Jol et avec l'aide de certaines personnes.

Le fait est que sur Jol, premièrement la solution n'est indiquée explicitement nulle-part, et il y a beaucoup de fausses pistes.

Franchement je tire mon chapeau à celui qui trouve la solution en 5min top chrono, juste en parcourant Jol.

Pas décrite sur beaucoup de site de spoil ? Elle n'est décrite nulle-part, ce ne sont que de simples ragots.
Citation :
Publié par Kyoshoo
Pas décrite sur beaucoup de site de spoil ? Elle n'est décrite nulle-part, ce ne sont que de simples ragots.
Je confirme !

Moi qui ne vais jamais sur des site de Spoil et qui n'aime pas trop aller sur des Fofo pour chercher la réponse, je préfere rechercher sur mon Serveur, aller au contact des gens, c'est beaucoup plus marrant. La preuve, tu ne sait jamais si ce qu'ont ta raconté est vrai ou une simple légende, et je viens de me faire remballer sur ce Post même en apprenant la vérité sur le Croco !
Citation :
Pas décrite sur beaucoup de site de spoil ? Elle n'est décrite nulle-part, ce ne sont que de simples ragots.
Comme les tiens, j'ai garder un Crocoburio pendant 1 mois et jamais disparus pendant une maintenance

En fin en soit post à lock si nan ça va partir en ouinouin+spoil incorrect et il va servir à des up.
...

Oui je reconnais que pour "On perd le Crocoburio à chaque maintenance" je n'en ai aucune idée, car je n'ai jamais réussi à garder le Crocoburio plus de 3 jours, un bug arrive si vite .

et +1 pour le lock, la réponse au sujet a été donnée et ca va partir sur un spoil-crocoburio, gros tabou sur Jol x)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés