Cimetière primitif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voulant aller drop des peau de Chevaucheur Koalak pour craft ma Ceinture du Dragoeuf, j'aimerais que vous me renseignez sur les dégats qu'occasionnent les monstres du Cimetière, et qu'au feeling, vous me concotiez une team qui pourrais combattre ces monstres facilement.

Merci de votre aide =)

Au passage, je suis Ecaflip Force lv 123 sur Djaul
Heu, les chevaucheurs, pendant 3 tours, ils se munissent de prévention , et après font du -200 x2 avec Choc frontal.

Les fossoyeur Koalak se mettent invisible, et tapent pas trop fort ( -100 max), mais ils enlèvent des % dommages .

Les maîtres Koalak, pas grand chose à dire sur eux, ils tapent à -150/200.

Enfin, les momies Koalak, donc, elles renvoient au taquet(une fois buffée), et tapent à -9x en virant 3 pa au maximum .
Bref du soin, de la frappe et du débuff .

C'est vrai, elles chatouillent méchamment ces bestioles.
Sinon les peaux tombent à 400pp, 1%.
Les chevaucheurs ont d'agréables faiblesses feu et de bonnes résistances air =/.

Bonne chance, le chemin a de quoi calmer certains.
Le chemin morkithu est pas dure.

Avec un pote on y a été hier ou avant hier, enfin sur les deux jours et le chemin on l'a eu vite fait 15minutes et c'est torché.
Salut,

Je vais juste un peu plus en détail :

Citation :
Publié par Libecciu
Heu, les chevaucheurs, pendant 3 tours, ils se munissent de prévention , et après font du -200 x2 avec Choc frontal. Ils enlèvent des pm sur choc frontal, ont une bonne faiblesse feu et une grosse résistance air, et ont beaucoup d'agi.

Les fossoyeur Koalak se mettent invisible, et tapent pas trop fort ( -100 max), mais ils enlèvent des % dommages . Ils tapent quand même un poil plus que 100 hein, en cc ça monte à 300 facile. A noter : dès qu'il y'a au minimum 2 fossoyeurs, tu as à peu pres 1 chance sur 2 que leur invisibilité bug : au moins un fossoyeur sera invisible alors qu'il a plus son sort, tu devras attendre qu'il relance ce sort (qui le rend invisible) et attendre de nouveau que le sort se finisse.

Les maîtres Koalak, pas grand chose à dire sur eux, ils tapent à -150/200. En zone de 2 autour d'eux même. Ils transposent leurs alliés.

Enfin, les momies Koalak, donc, elles renvoient au taquet(une fois buffée), et tapent à -9x en virant 3 pa au maximum . Elles lancent surtout un poison sur toute l'équipe, à tuer en premier donc si vous voulez coffrer (grosse faiblesse air)
Donc comme dit précédemment pour la team il faut un eni (un peu comme de partout en même temps hein...), un débuffeur, un tapeur (le mieux étant un air et un feu).

Voilà bonne chance.
Chtite précision

le poison fait environ -50 par momie, ca monte a environ 130 en cc
donc chaque tour, tous les membres de ton équipe perdent 50* le nombre de momies pendant 4 ou 5 tours environ
Ne pas oublier que les momies tapent en croix, a 2 cases me semble et sur une zone de 2 ou 3 cases. Manque de bol leur sort vire aussi des PA =D (2 ou 3)

Les chevaucheurs enlevent de l'intel aussi avec choc frontal

Autant sur certaines maps, une team de lvl 120 s'en sortira contre ni'mporte quel groupe....autant sur d'autres spa gagné.
pensez a regarder les dispositions des maps avant
Bof, nous a 3 perso 150 (eni/eca/sadi) on gérait a peu pres n'importe quoi...

Edit pour en dessous
Soloter : Faire seul, pas a deux....
Je solote des bons groupes avec un Feca 18x et une Ecatte agi 15x. C'est pas trop² difficile, suffit de pas prendre trop de momies.

Les chevaucheurs partent en un tour avec un bon frappeur feu, m'enfin quand ils sont plus sous prévention. Un petit Eca ou sram, c'est sympas pour éviter de faire durer le combat des lustres à cause des fossoyeurs.

Mais si t'as pas un bon Feca HL avec des Rhumes dispo, prend du soin, tu en auras besoin.
Citation :
Publié par Magic' / Bog' {HEC}
Je profite que le sujet ne soit pas trop vieux pour le remonter : Des précisions pour accéder au Cimetière sans mourir ? Car je viens de fouiller de fond en comble la MKT, et aucun signe d'un passage vers le cimetière
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'aller au primi' sans mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés