[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Une maintenance, si il n'y en a qu'une par semaine = une demi journée d'abonnement
tu multiplis par 52, ce qui donne 26 jours d'abonnement de perdu.
Donc 1 mois facile, en comptant, MaJ, maintenances exeptionneles, et rollback

En clair on s'abonne 13 mois pour en jouer 12.
Et bien sûr aucune compensation.
Bonsoir à tous,

Petit rappel des règles du forum JOL :


L'orthographe :
  • Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Oh, bien entendu on ne vous demande pas de nous écrire des vers, mais d'éviter le style télégraphique ou SMS. Merci d'avance.
Courtoisies et politesse :
  • Cela peut sembler évident à certains, mais mieux vaut le préciser. En ces lieux, la politesse est de mise. Tu n'insulteras pas ton voisin. Restez toujours courtois, ne perdez pas votre calme, et il n'y aura pas de problèmes. Si par contre il y a des dérapages, la modération devra entrer en action.
Je rajouterai que le flood n'est également pas le bienvenu, un smiley, un "+1" ou autre n'ayant jamais constitué une réponse constructive.

Ankama est en train de migrer ses comptes, on se doutait tous que cela n'allait pas se faire sans heurt (ni déconnexion ou crash) donc la seule solution reste de prendre son mal en patience et de consulter régulièrement le carnet de bord d'Ankama, ainsi que les news sur le site officiel.

JOL n'étant pas une arène, ni le café du coin, et encore moins un cahier de doléances, venir poster ici requiert un respect des règles, de l'orthographe, des autres posteurs, du sujet, bref, requiert une attitude mature.

Nous avons déjà limité le fil à 1 message par posteur toutes les 30 minutes, parce que cette limitation permet bien évidemment de contenir le flood, et aussi de se poser 5 minutes avant de s'énerver sur son clavier et de poster n'importe quoi.

Maintenant si cela ne suffit pas, nous ferons à partir de maintenant une édition globale des hors-sujets, trolls, floods et autres trucs qui n'ont rien à faire ici, direction les oubliettes joliennes, avec sanctions sur les posteurs qui ont du mal à saisir le rappel.

Bonne soirée.
Miho
Bon le truc c'est qu'il va falloir attendre qu'ils stabilisent les nouveaux serveurs et ça peut durer un certains temps...

Les seuls problèmes que j'ai eu depuis la migration sont en rapport avec le serveur de connexion.

Suis-je un chanceux?
Non moi aussi je n'ai eu que ça comme problème. c'est un peu frustrant quand tu joue en multicompte et que tu n'arrive a connecter qu'un perso mais en insistant ça fini toujours par marché
Bah en fait quand on y réfléchit... on paye aussi pour la maintenance, parce que ce que l'on paye aussi ce sont les employés, et qui dit maintenances dit pizzas... heu... employés qui bossent pour nous assurer un meilleur confort de jeu (nan ça c'est la théorie, pas la pratique).
Pressé de voir le Serveur Héroique pointer le bout de son nez .
Narrivant plus a accéder à hecate depuis la migration, ce matin j'ai fait un test: j'ai créé des personnages sur tous les serveurs non migrés.

Résultat j'ai pu crééer des comptes sur tous les serveurs no migrés même Jiva, par contre les serveurs ayant déja migrés je n arrive jamais à me co.

Je n'ai donc pas toucher a dofus depuis mardi matin, bon ca repose les doigts certes mais bon...

Ankama magnez vous please
rico > tu es sous quel fournisseur d'accès ?
J'ai exactement le meme problème, je mène donc ma petite enquête pour savoir si c'est un problème de FAI ou de config internet.

Je suis chez numericable.


P.s. pas de battlenet europe (et europe uniquement) non plus pour moi sur Diablo II, mais ca marche sur War III je crois.
=(
Bonsoir voila depuis mardi il m'est impossible de jouer a dofus, mais chez mon amis pas de soucis :s.

donc a quand l'accessibilité du jeux ? et y aura t'il des compensations en retour ? car bientôt 7 jours de mon abonnement perdu.

Merci
Citation :
Publié par Drup
rico > tu es sous quel fournisseur d'accès ?
J'ai exactement le meme problème, je mène donc ma petite enquête pour savoir si c'est un problème de FAI ou de config internet.

Je suis chez numericable.


P.s. pas de battlenet europe (et europe uniquement) non plus pour moi sur Diablo II, mais ca marche sur War III je crois.

salut fournisseur c'est Est Vidéo mais le modem vient de chez Numéricable qui en est une filiale, il semble désormais bien acquit que Télia a un problème avec Numéricable ca risque de durer alors....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés