[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

 
Partager Rechercher
Wooot joli combat Mrzed, jtai pop un peu au dépourvu, jme suis dit "tentons!" et finalement ça a payé, une fin des plus stressante :P




le PA a 1100 (sans crit) d entrée de fight aidant, tu dois etre mon record sur de la maille


il passe pas par la Mrzed ?
Tienbouffe tu me ferais presque regretter de t'avoir laisser duel sveydin la première fois que je t'ai rencontrer.

Tu es obliger de me courrir comme un lapin avec tout tes amis derrière ?

@hies

Toujours aussi mauvais a ce que je vois.
Citation :
Publié par narayan
Tienbouffe tu me ferais presque regretter de t'avoir laisser duel sveydin la première fois que je t'ai rencontrer.

Tu es obliger de me courrir comme un lapin avec tout tes amis derrière ?

@hies

Toujours aussi mauvais a ce que je vois.
Si tu es Yaranna , defense de fort , tu saute de la tour , pas de pitié , plus tard je t'es croisé et pas defufuter pret du fg alb.

Ce sont mes 2 facons de jouer , la structure pour le royaume et la plaine pour moi
Citation :
Publié par Lebbon
Wooot joli combat Mrzed, jtai pop un peu au dépourvu, jme suis dit "tentons!" et finalement ça a payé, une fin des plus stressante :P




le PA a 1100 (sans crit) d entrée de fight aidant, tu dois etre mon record sur de la maille


il passe pas par la Mrzed ?

Vi , joli duel qui fini au poil de cul , gg a toi , le pa m'a vraiment pas aider en effet
@ Syliah :Oui j'ai hésité quelque secondes , mais bon la prochaine fois je le ferais pas

Yaranna , vide ta boite a mp , j'ai quelque chose de tres important a te dire
Lisbiche c'est chaud d'add comme un porc sur le pont Bled S
Citation :
Publié par Anyah
Lisbiche c'est chaud d'add comme un porc sur le pont Bled S

ca tjs etait mon jeux
mais bon 1er coup tu back sous l eau, 2eme coup tu engage un druide c est chaud aussi x)
mais comment ce fait il que tu me voi pas !

pis bon dans la meme phrase, pont, add, duel, lisbiche la c est sur tu risque pas dy arriver c)
Citation :
Publié par Anyah
Lisbiche c'est chaud d'add comme un porc sur le pont Bled S
Suffit d'éviter les pont pres des tp hib, et les groupes tempest, et tu éviteras lisboule
Citation :
Publié par Lesbi
pis bon dans la meme phrase, pont, add, duel, lisbiche la c est sur tu risque pas dy arriver c)
J'étais sur un pont, je commence un duel et je me fais add par lisbiche



gros probleme hors pont / sortie de TP, tu te prend que des petit comité, genre Tentation pour hib (qui m'evite sagement je crois ) pick up HoaX ( Tinzz), le groupe Crematoria et j'en passe ...


Enfin c'est le jeux, j'assume de solo, et de me faire écraser 10 fois de suite

(put***, c'est chaud de recommencer avec la même mais au 3L, sans CL, etc )
Citation :
Publié par Anyah
gros probleme hors pont / sortie de TP, tu te prend que des petit comité, genre Tentation pour hib (qui m'evite sagement je crois ) pick up HoaX ( Tinzz), le groupe Crematoria et j'en passe ...


Enfin c'est le jeux, j'assume de solo, et de me faire écraser 10 fois de suite

(put***, c'est chaud de recommencer avec la même mais au 3L, sans CL, etc )
Moi je suis solo..

Go duel ! : o))
Citation :
Publié par Anyah
Enfin c'est le jeux, j'assume de solo, et de me faire écraser 10 fois de suite
Tu n'as pas ton clerc afk stick avec toi cette fois-ci ? :] Monsieur le grand soloteur.
Citation :
Publié par Flok
J'étais sur un pont, je commence un duel et je me fais add par lisbiche




c est sur tu risque pas dy arriver c)
au plaisir, de rien shx ))
Citation :
Publié par Petite Impératrice
Tu n'as pas ton clerc afk stick avec toi cette fois-ci ? :] Monsieur le grand soloteur.
AH tu parle de Xorex ? de qui ? je vois pas :'(
Pas tres jouable cet aprem , entre les add et le zerg en chain , j'arrive même pas a faire un duel tranquille et kikoo les no-brain , j'aide des mid a tuer des hib et vas-y qu'ils me tuent pour me remercier et bien sur ca rude (hein Alvaath )


Bon je reste a Beno , entre le pont et la plaine devant , si des amateurs de duels veulent me rejoindre
Citation :
Publié par Tienbouffe
Pas tres jouable cet aprem , entre les add et le zerg en chain , j'arrive même pas a faire un duel tranquille et kikoo les no-brain , j'aide des mid a tuer des hib et vas-y qu'ils me tuent pour me remercier et bien sur ca rude (hein Alvaath )


Bon je reste a Beno , entre le pont et la plaine devant , si des amateurs de duels veulent me rejoindre
Tiens mignon le whine sur l'add...

Sayksie.
Non mais ho à force de se faire plomber par les random scouts 34257485 faut pas en vouloir aux mecs le fait de tuer tout ce qui porte un arc sans même faire attention au nom.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Tiens mignon le whine sur l'add...

Sayksie.
Tu etais aps en train de dd un scout en fight?



@Frontal : trop chaud champion , en plus bug du tir sur le stun et tu engage?


@Marivia : dsl de t'avoir fait courir mais je te croyais une autre classe et pour pull faucheur faut inc direct au cac et fufu ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés