[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Pas de synchro alors ?
Vu le nombre de villes qui sont en train de se remplir en ce moment il faudrait vraiment un gros coup de bol pour tomber ensemble.
Ce matin j'ai essayé plusieurs fois de me connecter, vers midi j'ai réussi mais je fu débouté par un nombre trop important de connection, fais chier.

Y'a eu une annonce officielle dessus ?
Tout le monde se plaint sur le forum monde, à part ça, pas grand chose d'officiel sur hordes (mais sur d'autres jeux, z'ont dit que c'est un problème de leur hébergeur).

Sinon Orald, t'as vraiment rien perdu... La Faille maudite pux à mort. Je comprends même pas le problème, on est juste naze.

Ptdr c'est qui Tuireur ? Y a un screen sur le forum monde, on voit un mec qui part dans un délire de dictateur puis une vieille réponse de Tuireur, j'arrive pas à savoir si c'est de l'humour ou pas mais il a un avatar JOL
J'aime ma ville.

Je suis dans la Faille des Sanglots Sourds, et j'aime vraiment cette ville. En quelque heures, une dizaine de personnes se sont coincées dans des endroits variés de l'Outremonde (trouver 3 cases avec une horde de zombies dessus et 5 avec une meute au jour 1 respect) dont deux ayant au préalable pillé la banque à outrance et construis leur taudis, une autre dizaine s'est tout de suite déconnecté sans même ouvrir leur affaires de citoyens ('ouah c'est trop compliqué ce jeu retournons sur la brute'), seul 3 personnes ont plus de 2 parties à leur actif (dont moi) et il n'y a que 7 personnes actives sur le forum (dont moi).

En résumé, une ville d'archi-débutants. Si dans trois jours nous sommes encore vivants, ce sera un petit miracle.



C'est pour ça que j'aime cette ville.



Dans trois jours, j'aurai le mode héros.



Edit : En plus, sur les 4 qui lisent le forum mais qui n'ont pas d'expérience d'Hordes, y'en a un qui est blessé et j'ai envoyé aux 3 autres 'en cadeau' des médicaments sans étiquette en vantant leurs effets miraculeux J'ai aussi poster sur le forum des accusations erronées sur mes deux collègues ayant de l'expérience d'Hordes et un 'topic d'aide' vantant les mérites de l'agression. Bien sûr, j'ai planqué le seul bandage de la ville dans mon sac, garder quelques PAs pour m'assurer que les portes seront grandes ouvertes cette nuit et planquer les objets de défense dans l'Outremonde sur une case où il n'y aucune raison de passer, surtout que je l'ai marquée comme zone épuisée.

Le carnage peut commencer.
Citation :
Publié par Garren
Sinon Orald, t'as vraiment rien perdu... La Faille maudite pux à mort. Je comprends même pas le problème, on est juste naze.
Bon tant mieux alors, la je suis sur une ville ou un gars ne veut pas mettre sa porte à la banque, je cite :

Citation :
Oulà on se détend avec MA porte ! Je l'ai trouvé elle est à moi et je partirai en expédition avec sur le dos s'il le faut ...
Ça fait plaisir d'être le 8ème à déposer une plainte.
Sinon Tuireur c'est lui.
Citation :
Bon logiquement l'histoire de la falaise gangrenée s'arrêtera cette nuit....

15 jours au total ^^
Monsieur s'est fait un taudis alors qu'il y avait à peine de quoi en faire 3.
Pillage de banque et ouverture des portes à l'horizon monsieur Spooty ?
SYNCHRO VENDREDI 1er Aout à 2h30 du mat.

Oui c'est dans pas lontemps, alors que ceux qui sont interessés se tiennent prêt.
Venez avec un compte de moins de 70 points l'histoire de ne pas partir sur les territoires éloignés quand les autres vont ailleurs.

Si vous êtes interessés vous pouvez toujours créer un autre compte (pas besoin de se suicider pour rejoindre les synchros )

Le Wiki a été updaté : pour la synchro venez sur le canal IRC #hordes.fr sur le serveur quakenet. On fera le compte à rebours dessus.
Faches toi alors; Attend chaque jour qu'on survit en plus fait gagner 17pts puis 18 etc... C'est énorme^^. Et j'ai pas encore beaucoup de déco de la ville. J'en veux plus. J'ai pas joué le coquet et me suis fais bannir pendant 3semain poru 40pts de décos!. (en plus j'ai même fait pendre quelqun pour récuperer un de mes objets décoratif)
Citation :
Publié par Rodnyz
Monsieur s'est fait un taudis alors qu'il y avait à peine de quoi en faire 3.
Pillage de banque et ouverture des portes à l'horizon monsieur Spooty ?
Non j'ai juste fait le taudis moi j'ouvre pas la porte et je pille encore moins la banque...
C'est pour cette raison que j'ai dit synchro "express", et je sais vu qu'elle est tardive qu'il y aura peu de joliens. Mais qui sait? Si quelqu'un est interessé c'est toujours plus sympa à plusieurs...

Pour le moment nous sommes 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés