[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
# [01:13] Foaly a pris icon Sport-Elec (éteint) dans les coffres de la Banque !
# [01:09] grudgyX a subtilisé icon Os humain fêlé pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:07] Foaly a subtilisé icon Toile de tente pendant le pillage de la maison de † ridori !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Produits pharmaceutiques pendant le pillage de la maison de † Stok !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Jambon-beurre moisi pendant le pillage de la maison de † Stok !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Ration d'eau pendant le pillage de la maison de † Stok !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Biscuit fades pendant le pillage de la maison de † evilpacer !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Napolitains moisis pendant le pillage de la maison de † evilpacer !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Petits Beurres rances pendant le pillage de la maison de † evilpacer !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Pile pendant le pillage de la maison de † evilpacer !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Ration d'eau pendant le pillage de la maison de † evilpacer !
# [01:06] Foaly a subtilisé icon Ration d'eau pendant le pillage de la maison de † evilpacer !
# [01:05] Foaly a subtilisé icon Mécanisme pendant le pillage de la maison de † yatatou !
# [01:05] Foaly a subtilisé icon Biscuit fades pendant le pillage de la maison de † yatatou !
# [01:05] Foaly a pris icon Pièces de tôle brutes dans les coffres de la Banque !
# [01:04] Foaly a subtilisé icon Ailerons de poulet entamés pendant le pillage de la maison de † ridori !
# [01:04] Foaly a subtilisé icon Pim's périmé pendant le pillage de la maison de † ridori !
# [01:04] Foaly a subtilisé icon Paracétoïde 7g pendant le pillage de la maison de † ridori !
# [01:04] Foaly a subtilisé icon Produits pharmaceutiques pendant le pillage de la maison de † ridori !
# [01:04] Foaly a subtilisé icon Produits pharmaceutiques pendant le pillage de la maison de † lcf77 !
# [01:04] Foaly a subtilisé icon Planche tordue pendant le pillage de la maison de † lcf77 !
# [01:04] Foaly a subtilisé icon Planche tordue pendant le pillage de la maison de † lcf77 !
# [01:03] Foaly a subtilisé icon Radio K7 pendant le pillage de la maison de † Shughuy !
# [01:03] Foaly a subtilisé icon Tréteau pendant le pillage de la maison de † Shughuy !
# [01:03] Foaly a subtilisé icon Pavés de béton informes pendant le pillage de la maison de † Shughuy !
# [01:03] Foaly a subtilisé icon Os charnu pendant le pillage de la maison de † Macabre !
# [01:03] Foaly a subtilisé icon Radio K7 pendant le pillage de la maison de † Macabre !
# [01:03] Foaly a subtilisé icon Ration d'eau pendant le pillage de la maison de † Macabre !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Sac supplémentaire pendant le pillage de la maison de † Manji !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Lampe de chevet allumée pendant le pillage de la maison de † Manji !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Os charnu pendant le pillage de la maison de † Manji !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Plaque de bois solide pendant le pillage de la maison de † Manji !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Ration d'eau pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Canif dérisoire pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Sac plastique pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Pistolet à Eau (vide) pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Sport-Elec (éteint) pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Napolitains moisis pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Radio K7 pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:02] Foaly a subtilisé icon Radio K7 pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Ration d'eau pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Planche tordue pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Planche tordue pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Révolver (vide) pendant le pillage de la maison de † Discodu86 !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Kit de bricolage pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Ouvre-boîte pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Tournevis pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Poignée de vis et écrous pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Rat géant pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Tube de cuivre pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Ferraille pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Sac de Ciment pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Lance-Pile 1-PDTG (vide) pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Lampe de chevet allumée pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Lance-Pile 1-PDTG (vide) pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:01] Foaly a subtilisé icon Sac supplémentaire pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:00] Foaly a subtilisé icon Sac supplémentaire pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !
# [01:00] Foaly a subtilisé icon Chaîne de Porte + cadenas pendant le pillage de la maison de † Bande2racl !

Voilà quoi...
Yeah, bug compteur (plus de flèches, plus possibilité de fuir/se battre, et des PAs restants) sur notre expédition de la dernière chance. On est trois bloqués.

Si vous avez une idée miraculeuse, vous avez 17 minutes pour sauver une ville innocente xD

On a rebooté, changé d'ip, et de navigateur.
Citation :
Si vous avez une idée miraculeuse, vous avez 17 minutes pour sauver une ville innocente xD
Payer le mode héros, gueuler sur le forum monde, se faire rembarrer parce que c'est pas parce que tu paye qu'il se doivent de te fournir un service sur un jeu "gratuit" selon eux et t'aura plus qu'a te taire en silence.

Oue je sais, c'est pas terrible...
Demeurés dans ma ville. On a 6 cadavres, j'explique (sous la terreur, ça aide pas) qu'avec le cremato-cue, pour seulement 25 PA + 8 souches à transformer en poutres avec 16 PA.... on gagne 24 nourritures et on économise 12 PA (qu'on aurait utilisé en jettant les cadavres) sans prendre de ressources nécessaires à la fausse ville... et eux ils m'insultent car puté, on aura pas assez de PA pour la FV après, etc.

Alors que justement, mon idée permettrait d'avoir assez de bouffe pour finir la FV si jamais on y arrive pas avec juste de l'eau.

Le fait que je sois cannibale ne me rend pas crédible non plus

M'enervent à tous me traiter d'abrutis alors que c'est juste des maths et qu'il n'y a même pas de hasard dans mon calcul.
Lol en même temps le mode chaos était actif!!!!

J'ai eu le temps de transformer une poutre rafistolée en planche tordue et de prendre une ferraille pour faire ma maison niveau 3

Y en a même 1 qui à tenté de m'agresser sauvagement!!!!!
Ymir à l'espoir animal:

Je tente le jeu solo. Les joueurs sont compréhensifs malgré le fait que j'ai reçu deux plaintes anonymes "parle trop, agit peu". Comme si au jour 2 on pouvait agir énormément...

Kayrm au refuge des Piouz chaiplutrokwa:

Ville avec.... OMFWTFBBQ????? 21 HEROS?????

Bref... J'ai peur de ce qui risque d'arriver dans cette ville. Mais wait & see.

Edit pour en dessous: j'en avais pas pour moi D:
Pitain ils ont essayé de me pendre !
Malheureusement pour eux je n'aime pas crever à cause d'une bande de fascistes donc je
supprime leur objets d'HordeM@P et mon compte avec.

Plus enfoiré que moi quand je tombe dans une ville d'enfoirés tu meurs !§!§
Citation :
Publié par Ymir
Ymir à l'espoir animal:

Je tente le jeu solo. Les joueurs sont compréhensifs malgré le fait que j'ai reçu deux plaintes anonymes "parle trop, agit peu". Comme si au jour 2 on pouvait agir énormément...

Kayrm au refuge des Piouz chaiplutrokwa:

Ville avec.... OMFWTFBBQ????? 21 HEROS?????

Bref... J'ai peur de ce qui risque d'arriver dans cette ville. Mais wait & see.

Edit pour en dessous: j'en avais pas pour moi D:
Mdr vaut mieux faire profil bas. Dans une ville comme ça, ça doit ban rapidement
C'est la côte novturne des Piouz transis. Et j'en suis !
Niveau drogue, on peut déja en summon 21, c'est énorme, lolz
Le truc, c'est qu'on manque d'ouvriers sur les chantiers, tout le monde part en expé donc pour un J2, on a mass ressources mais les chantiers n'avancent pas
Merci pour le coup de pute Dagho.

C'est assez amusant, je me connecte sur le compte de mon frère pour débattre sur sa ville des bienfaits ou non de mon mode de jeu. Pavé spotted.
Sur ma ville. Je vous laisse un aperçu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour messieurs dames. Je me permetrais avant toute animosité
De préciser à ce peuple quels buts je me suis posé...

Anarchiste et solitaire,
Dénonçant le sectaire,
Je ne peux m'accepter à me faire commander,
Aussi pour satisfaire mon besoin,
Je garderais pour moi ce que j'aurais trouvé,
Et jouerais solitaire jusqu'à ma fin...

Je ne compte pas, comme une personne ici,
Voler en banque pour me faire un taudis.
Au contraire, j'aurais même tendance à remplir la banque,
Mais seulement des ressources auxquelles mon besoin manque...
Je ne serais un poids ni pour vous ni pour moi,
Je sortirais avec vous et construirais, parfois,
Mais ce que je trouverais le garderais pour moi,
Sauf si l'envie me prend je vous donnerais, parfois.

[g]Après ce lyrisme, je me permets d'expliquer en détails ces quelques vers:[/g]

Oui, je jouerais en solo. Mais cela veut juste dire que je fais ce que je veux des ressources que je trouve. Si j'ai envie de les mettre en banque, je le fais, mais si j'ai envie de les garder, je le fais. Par contre, je ne volerais [g]JAMAIS[/g] de ressources en banque, comme une certaine personne étant déjà à 6 plaintes.
Vu que sortir tous les jours serait risqué pour mon coffre, je resterais parfois en ville mettre mes PA aux chantiers.

[g]Maintenant, ce que mon jeu en solo implique:[/g]

-Je ne donne [g]AUCUNE[/g] ressource, sauf si réellement nécessitée aux chantiers.
-Je ne me servirais pas dans la banque, hormis pour transformation de mes ressources à l'atelier, ou échange qui a été conclu avec la communauté.
-Si vous avez besoin d'une de mes ressources, et inversement, nous pouvons toujours échanger, après tout, ce n'est pas parce que je suis solitaire que je suis associal.
-Si l'un de vous m'agresse, je lui rendrais l'appareil. Idem si l'un de vous me vole.
-Si j'en ai envie, je mets des PA aux chantiers.
-Une fois l'atelier construit, et si je dispose de ressources de basse qualité, je les mets en banque pour les transformer puis je les reprends.

[g]Ce que j'attends de la communauté:[/g]

-Ne pas me bannir sauf bonne raison(s). Aux dernières nouvelles, même si je fais ce qui me chante, je ne fais rien de mal à la ville.
-Ne pas m'insulter/agresser/voler à cause de ma façon de jouer. Si vous êtes rageux que j'ai envie de jouer de mon côté, c'est votre problème.
-Accepter mon mode de jeu, en ne me traitant pas comme une merde comme ce fut parfois le cas.
-Bien vouloir accepter de faire du troc avec moi si je le demande. Vous êtes en droit de refuser certains trocs, mais en général je ne fais pas de demandes idiotes du genre animal contre planche ;p

[g]Quelques bonnes raisons de ne pas me bannir:[/g]

-Vous perdriez de la main d'œuvre aux chantiers.
-Vous seriez contre le fait qu'il existe d'autres manières de jouer.
-Même si vous récupériez le contenu de mon coffre, je pourrais toujours le remplir à nouveau. Et qui plus est, j'ai la rancune tenace.

En espérant que vous accepterez mon individualisme Ce post ne constitue d'aucune manière une provocation ou une menace, je tenais juste à expliquer ma façon de jouer à cette communauté.

Texte 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour bonjour.
Je pensais pas que mon frère irait parler de moi sur d'autres villes, mais bon, ce qui est fait est fait, alors autant me défendre comme je peux, même si je ne risque rien, hormis peut être tomber sur vous lors d'une partie ultérieure.

Déjà, rien que ce sujet, à la base, me donne envie de gerber. Rien que le titre quoi. Et le contenu... (NdR: sujet intitulé: "chers boulets" et étant blessant, insultant et dégradant) C'est bas, c'est insultant, et vous considérez les boulets comme des merdes. Ceux qui font exprès, je suis d'accord. Ceux qui ne savent pas, ils ne savent pas justement. Ceux qui sont comme moi... Je répondrais en plusieurs partis:

Citation :
Il garde leur ressources pour eux, certes ils n'ont rien volé, mais je ne trouve pas normal qu'ils bénéficient des défenses de la ville (grâce au trouvailles des autres joueurs)pendant que eux assurent leur petit derrière.

Je commerce avec la ville, et certains objets je les donne de bon coeur. Je suis pas complètement stupide non plus, et je sais que certaines choses seront plus utiles à la ville qu'à moi, comme par exemple les VTT ou les cartes/dé.

Citation :
Pour moi un joueur solo n'a pas sa place ici. C'est son choix et le mien est de le bannir, pour entrave à la bonne marche de la communauté
Soit, mais comme tu le dis plus bas, j'aurais du mal à sortir. Que faire de mes PA en trop si je ne peux pas les mettre aux chantiers par ta faute?
Citation :
Les quelques planches qu'il a mis de côté pour faire son taudis et autres, auraient pu servir à faire de la défense pour tous.
Les objets trouvés comptent plus en banque que chez soit.

Pour information, ce n'est pas parce que je ramasse des planches que je ferais automatiquement mon taudis, pour dire "olol² j ss tro for g 1 todi lol". Je n'ai pas encore fait le miens, et si je devais le faire ce ne serait pas pour tout de suite. Pour les objets de défense, nous sommes bien d'accord, vaut mieux les mettre en banque, mais les objets de défense que je trouve sont une des rares choses que je peux proposer à la communauté. Et ayant dit que je ne prendrais rien en banque, pas même de la nourriture, je les obtiens en les troquant contre des objets utiles. Dans mon c cas, aujourd'hui j'ai proposé une plaque de tôle contre quelques rations de bouffe. J'attends encore une réponse.

Citation :
Après quelques jours, il pille la banque pour continuer sa maison, prend sa ration d'eau dans la banque, et point positif, donne ses Pas restant dans les chantiers (mais pas forcement les plus utiles ^^)

Je ne pille la banque en aucun cas. Tout ce que j'ai, je le tire soit de fouilles, soit d'expéditions. De plus, je suis loin de mettre mes pa aux mauvais chantiers, au contraire je sais ce qui doit être fait.

Merci d'avoir prit la peine de me lire,
au revoir, Ymir

Edit pour Dhago: Tu sais que tu commences à m'échauffer les oreilles? C'est mon frère qui parle de moi, je viens me défendre. Stoo. Et pour faire Barien: stoi qu'il faut pendre.
Citation :
Publié par Heros1
y'a quand même un truc qui m'interpelle ... c'est quoi ton objectif, pourquoi tu décides de jouer comme ça ? un trip RP ? une volonté de montrer qu'il n'y a pas qu'une seule façon de jouer (le mode collaboratif, qu'on soit plutôt leader ou plutôt suiveur et il en faut des deux) ? une religion ?
Citation :
Publié par Heros2
Il essaie de montrer que son corps sera très distrayant lorsqu'il sera pendu à une corde.
Citation :
Publié par Heros3
Qu'il en soit ainsi mes frères. La pendaison !
Amen
CQFD Ymir
Moi j'kiffe c'qui fait Ymir, mais il est bien trop con … naïf pardon et gentil
Par contre Dagho c'est un lécheur d'Ours comme dirait Cook', son avatar pue, il pue et de toutes façons il sent mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés