Votre couple SL a duré ...

Affichage des résultats du sondage: Votre (vos) couple(s) SL a (ont) duré ...
Si tu crois que j'ai que ça à foutre de chronométrer ! 14 5,91%
Une journée ... et c'était bien assez ! 4 1,69%
Entre un jour et un mois ... (Pas mal) 13 5,49%
Entre un mois et six mois (Bel effort) 63 26,58%
Ca dure encore ... (veinard(e)s) 99 41,77%
RANAFOOT ou pas concerné (dommage) 44 18,57%
Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calispell
Oui, désolée, j'ai dit "plouc" pour dire péquenot, gars d'la campagne quoi ! vu que c'est le principe de l'émission ah c'ptet pas sympa

et oui c'est ce que j'ai dit au début, il est très sensible...ou le fait bien
Arfff Sur sl, il y une épidémie de mec hyper sensible, dingue non ?
Citation :
Publié par Cheyn
C'est mal de généraliser, certains jeunes sont plus matures que des gens qui se sont/prétendent adultes

Après cali, SL ne laisse paraitre ce que veulent laisser paraitre les gens, donc fais attention à toi

Oui Cheyn, je suis d'accord, mais si tu relis Cali, avoir ses parents à 22 ans sur le dos, se renseigner auprès de Cali pour savoir si il pouvait venir vivre en France et être aussi pressé pour concrétiser leur relation RL... et puis la légèreté sur le sujet de la part de Cali, je crois qu'il va y avoir un décallage là qui risque de faire mal lors de la rencontre.

Enfin, je dis ça, je dis rien

EDIT :
Citation :
Publié par Calispell
Merci LeoMaxx, je sais bien que tu as raison.. je sais aussi que les choses recommencent à zéro, et j'ai beau essayer de lui faire comprendre que la réalité pourrait être toute différente de l'addiction et du rêve qu'il vit sur SL, il ne l'entend pas vraiment de cette oreille, et il est éperdument amoureux pour le moment . Un peu flippant..
On lance un pari?

Amber : partnerisée ou fricotage Slien avant la fin de l'année?


sinon, le point de sensibilité de l'homme (nan mais ça existe aussi), bah ouais sinon, si tu touches bien... ok je sors...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
On lance un pari?

Amber : partnerisée ou fricotage Slien avant la fin de l'année?
On peut lancer un sondage ?
Citation :
Publié par Amberline
Je ne vais pas faire l'empêcheuse de tourner en rond mais si tu es avec lui c'est que tu le voulais aussi
Comme tu le dis tu n'as pas facilité les choses au début mais tu n'as pas fermé la porte pour autant. Donc, tu ne le cherchais pas mais tu n'étais pas contre.
(...)
J'ai posté en même temps que toi pour expliquer ..

<quote> Citation:
Posté par Cheyn https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est mal de généraliser, certains jeunes sont plus matures que des gens qui se sont/prétendent adultes

Après cali, SL ne laisse paraitre ce que veulent laisser paraitre les gens, donc fais attention à toi




Oui Cheyn, je suis d'accord, mais si tu relis Cali, avoir ses parents à 22 ans sur le dos, se renseigner auprès de Cali pour savoir si il pouvait venir vivre en France et être aussi pressé pour concrétiser leur relation RL... et puis la légèreté sur le sujet de la part de Cali, je crois qu'il va y avoir un décallage là qui risque de faire mal lors de la rencontre.

Enfin, je dis ça, je dis rien

EDIT :
Citation:
Posté par Calispell https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Merci LeoMaxx, je sais bien que tu as raison.. je sais aussi que les choses recommencent à zéro, et j'ai beau essayer de lui faire comprendre que la réalité pourrait être toute différente de l'addiction et du rêve qu'il vit sur SL, il ne l'entend pas vraiment de cette oreille, et il est éperdument amoureux pour le moment . Un peu flippant.." </quote>
Le décalage: Oui... et non car il peut aussi revenir sur terre lors de la rencontre, c'est ce que je lui ai dit; il pense que rien ne changera, peut-être aussi que c'est moi qui m'emballerai à mon tour autant que lui
Citation :
Publié par Muskie
Oui Cheyn, je suis d'accord, mais si tu relis Cali, avoir ses parents à 22 ans sur le dos, se renseigner auprès de Cali pour savoir si il pouvait venir vivre en France et être aussi pressé pour concrétiser leur relation RL... et puis la légèreté sur le sujet de la part de Cali, je crois qu'il va y avoir un décallage là qui risque de faire mal lors de la rencontre.

Enfin, je dis ça, je dis rien

EDIT :
Disons que la remarque me pique un peu car j'ai le même age que le jeune homme a peu de chose prêt et que dernièrement je passe plus de temps à l'étranger que chez moi.
Ya rien d'insurmontable à vivre à l'étranger.
Après le plus compliqué pour les parents je dirais, c'est ptet le fait qu'ils se connaissent pas RL etc, ya des parents poules^^
Mais je dirais que les miens seraient content que j"arrête de faire tanguy xD

Aprés je dis ca je dis rien...
Citation :
Publié par Muskie
Oui Cheyn, je suis d'accord, mais si tu relis Cali, avoir ses parents à 22 ans sur le dos, se renseigner auprès de Cali pour savoir si il pouvait venir vivre en France et être aussi pressé pour concrétiser leur relation RL... et puis la légèreté sur le sujet de la part de Cali, je crois qu'il va y avoir un décallage là qui risque de faire mal lors de la rencontre.

Enfin, je dis ça, je dis rien

EDIT :
Cheyn: Disons que la remarque me pique un peu car j'ai le même age que le jeune homme a peu de chose prêt et que dernièrement je passe plus de temps à l'étranger que chez moi.
Ya rien d'insurmontable à vivre à l'étranger.
Après le plus compliqué pour les parents je dirais, c'est ptet le fait qu'ils se connaissent pas RL etc, ya des parents poules^^
Ce n'est pas seulement parce qu'on ne se connait pas RL, apparemment ils sont tout le temps comme ça avec lui, enfin c'est ce qu'il dit. Moi je ne veux juste pas qu'il demande s'il peut s'installer avec moi pour finalement mieux les faire flipper et obtenir des choses d'eux, et ne jamais rien faire.
Euh ouais, sans être méchant, tu t'enflammes aussi un peu nah?
Déjà même pas en rêve je fais venir une nana sl inconnue chez moi quoi xD

Les irls ca sert à voir comment sont les gens avant aussi :P
L'âge, la maturité, la Tanguy attitude... ce n'est pas trop grave.

Là où je tends l'oreille, c'est lorsque Cali émet des doutes dans ce genre :

Citation :
Publié par Calispell
lol relou: le poids en merguez ! nan mais je l'ai vu hein, je sais qu'il a pas douze ans quand même, même s'il fait très jeune. Par contre la mythomanie ou autre affection similaire...
Mais bon, ils ont du temps pour en parler avant la rencontre...
Citation :
Publié par Cheyn
Euh ouais, sans être méchant, tu t'enflammes aussi un peu nah?
Déjà même pas en rêve je fais venir une nana sl inconnue chez moi quoi xD

Les irls ca sert à voir comment sont les gens avant aussi :P
Sans être méchante t'as pas dù tout lire ; c'est ce dont il parle pourtant lui, et on s'est vus aussi oui.... tout ce que j'évoque là ce sont ses souhaits, alors merci.
bah si tu as décidé une IRL avant, je présume que tu le connais un minimum? non??? photo, tél, patati patata...

ou tu adores l'adrénaline... enfin bon, ça passe ou ça casse hein...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
On lance un pari?

Amber : partnerisée ou fricotage Slien avant la fin de l'année?


sinon, le point de sensibilité de l'homme (nan mais ça existe aussi), bah ouais sinon, si tu touches bien... ok je sors...
Rhaaa vous êtes chambreurs quand même

Ce n'est pas la peine de parier, c'est tout bonnement IM-POS-SI-BLE, ce n'est pas mon SL. Il n'y a aucune place, temps, envie et j'en passe pour le fricotage.

@Calispell
Maintenant que la "machine" est lancée, tu verras bien
mouais ... pour l'age , entre un mec de 20 piges et un de 30 , ta quand meme plus de chance que le premier soit moins adulte et/ou ai vecu moins de choses que le second ...
je dis ca , ca commence a faire un petit paquet d'annees que jai 15 voire 15 ans et demi ...

bon , callispell je te souhaites bonne chance , faudra que tu nous raconte la suite
Citation :
Publié par Muskie
L'âge, la maturité, la Tanguy attitude... ce n'est pas trop grave.

Là où je tends l'oreille, c'est lorsque Cali émet des doutes dans ce genre :



Mais bon, ils ont du temps pour en parler avant la rencontre...
plus tellement....

Citation :
Publié par vallys baxter
bah si tu as décidé une IRL avant, je présume que tu le connais un minimum? non??? photo, tél, patati patata...

ou tu adores l'adrénaline... enfin bon, ça passe ou ça casse hein...
irl? et oui, comme j'ai marqué depuis que j'ai commencé à poster, ce n'est pas l'avatar que je vais rencontrer, mais bien le jeune homme qui m'appelle 20 fois par jour, avec qui j'ai passé des heures en cam sur msn et à discuter par écrit aussi et qui m'a envoyé plein de photos en sus
Citation :
Publié par Calispell
plus tellement....


irl? et oui, comme j'ai marqué depuis que j'ai commencé à poster, ce n'est pas l'avatar que je vais rencontrer, mais bien le jeune homme qui m'appelle 20 fois par jour, avec qui j'ai passé des heures en cam sur msn et à discuter par écrit aussi et qui m'a envoyé plein de photos en sus
Hum, tu es plus vieille que lui non ?
Enfin, ce n'est pas une question qui demande une réponse, hein, cela ne me regarde pas mais si cela est juste ...
Citation :
Publié par Amberline
Hum, tu es plus vieille que lui non ?
Enfin, ce n'est pas une question qui demande une réponse, hein, cela ne me regarde pas mais si cela est juste ...
Amber, t'es gentille, mais je ne suis pas vieille au point que ce soit flagrant comparée à lui , on a un (tout) petit écart et d'habitude en ce qui me concerne c'est moi la plus jeune des deux simplement, c'est pour ça que je ne l'oublie pas. Donc, si cela est juste...?

(aparté: ptin j'ai l'impression que les 3/4 de ce que je dis passent à la trappe c'est terrible )
Citation :
Publié par Calispell
Amber, t'es gentille, mais je ne suis pas vieille au point que ce soit flagrant comparée à lui , on a un (tout) petit écart et d'habitude en ce qui me concerne c'est moi la plus jeune des deux simplement, c'est pour ça que je ne l'oublie pas. Donc, si cela est juste...?

(aparté: ptin j'ai l'impression que les 3/4 de ce que je dis passent à la trappe c'est terrible )
Hihi non du tout, ça ne passe pas à la trappe et ce n'est pas pour l'aspect que je dis cela mais parce que sur SL, certains "jeunes hommes" font des fixettes sur des femmes ayant quelques années de plus qu'eux.
Content
Ah, je ne savais pas , mais je ne me sens pas concernée avec lui alors, parce que je n'ai que trois ans (moins 10 jours ) de plus, et ça il ne le savait même pas au début, ni quand il m'a demandé d'être sa copine sur sl.
J'ai aussi tenté de lui faire croire que j'étais un mec, quand on a discuté sur msn et que je n'avais pas mis ma cam mais lui si, pour lui démontrer à quel point il s'exposait en toute naïveté, sans savoir qui était de l'autre côté...en tout cas je pouvais en être un, ou n'importe quoi d'autre, mais il a conclu que si c'était vraiment le cas, alors tant pis, il n'oublierait quand même jamais notre conversation ni l'effet que je lui avais fait
Citation :
Publié par vallys baxter
On lance un pari?

Amber : partnerisée ou fricotage Slien avant la fin de l'année? ..
On gagne quoi ? on gagne quoi ? on gagne quoi ?

Citation :
Publié par Amberline
Rhaaa vous êtes chambreurs quand même

Ce n'est pas la peine de parier, c'est tout bonnement IM-POS-SI-BLE, ce n'est pas mon SL. Il n'y a aucune place, temps, envie et j'en passe pour le fricotage.
héhé...
Citation :
Publié par Eau Bade
On gagne quoi ? on gagne quoi ? on gagne quoi ?



héhé...
Faut s'inscrire où pour le concours ???
Cherchez pas, j'vais gagner...
L'histoire de Calispell est touchante, prouvant qu'SL peut conduire à quelque chose d'autres, mais on essaie de rester dans le sujet qui est sur "la durée des couples SL". Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés