Suspension de compte -_-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai reçu ceci ce matin :

" Bonjour,

Ce compte a été récemment impliqué dans des activités portant préjudice au monde de World Of Warcraft. Ce résultat est basé sur une enquête approfondie de nos services, et la sanction suivante est à présent appliquée:

Nom du compte:???????
Type d’incident : Exploitation en JcJ Arène / Champ de bataille.
Détails : Exploitation du système d’honneur en champ de bataille.
Conséquence sur le compte : Suspension de 24h et avertissement sur le compte.

Ceci inclue mais ne se limite pas à :
* Utilisation d’add-ons, « mods », matériels extérieurs, ou toute autre application de tierce partie servant à automatiser les actions en jeu.
* Abus de la mécanique du jeu, ou des bugs.
* Tout comportement portant préjudice au fonctionnement de ces rencontres joueur contre joueur. "

Serait ce du a mes AFK répétés dans les BG ? Si c'est le cas j'aurai aimé avoir un petit message d'avertissement.... je m'aurai abstenu de configurer mon interface en BG. (je veux pas trouvé d'excuse mais en ce moment je fait mon interface et j'en profite pour me mettre en bg , je sais ....)

Sinon je ne vois aucune autres raisons, je n'utilise aucun addon pouvant compromettre le jeu, abus de mécanique bah je me dit c'est peut être les afk en bg et pour le comportement je suis correcte, poli etc... avec les autres joueurs de la communauté...

Voila si vous pouvez m'éclaicir afin d'éviter la même erreur.

Les personnes qui voudraient me faire la moral passé votre chemin j'ai passé l'âge.
Si tu es sûr de n'avoir rien fait d'autre que AFK BG (et pour se faire ban pour ça tu as vraiment dû abuser hein), et bien tu réponds toi même à ta question je pense.

Pour le reste, et bien tu as passé l'age...
Tire la langue
Comme ton avatar, tu es un ane qui c'est fait prendre, tricher c'est pas le tout ne pas ce faire prendre c'est lessentiel
Allé rale pas il aurait pu cloturer ton compte, prifte de ta chance et arrete tes activitées. Essai de jouer normalement par exemple
lol et c'est sincère quand je dis c'est pour la config de mon interface .

J'ai repris le jeu il y a pas longtemps je ne savais pas que des ban se faisait pour les AFK, J'ai connu l epoque où AFK était légion dans les BG

Merci pour vos réponses bon jeu.
Citation :
Publié par Puzzle
lol et c'est sincère quand je dis c'est pour la config de mon interface .
Aucune interface lua emulée par wow n'est en mesure de contrevenir aux reglement du jeu, donc si ton interface est uniquement composé d'addon géré directement par le jeu (et non lancé a coté), il n'y a aucun risque.
Il m'arrive souvent d'être kick des BG à cause de mes AFK et pour le moment je n'ai rien eu.
Par contre un gars de ma guilde c'est fait ban plusieurs heures suite à ça. Un aprem je crois.
Citation :
Publié par Tixu
Aucune interface lua emulée par wow n'est en mesure de contrevenir aux reglement du jeu, donc si ton interface est uniquement composé d'addon géré directement par le jeu (et non lancé a coté), il n'y a aucun risque.
Il voulait dire qu'il s'est fait report pendant qu'il cfg son UI en afk BG, et donc qu'il s'est pris un averto x)
La prochaine fois tu feras plus attention
Citation :
Publié par Puzzle
Serait ce du a mes AFK répétés dans les BG ? Si c'est le cas j'aurai aimé avoir un petit message d'avertissement.... je m'aurai abstenu de configurer mon interface en BG. (je veux pas trouvé d'excuse mais en ce moment je fait mon interface et j'en profite pour me mettre en bg , je sais ....)
C'est un avertissement. La sanction finale après multiplication des avertissements c'est le ban définitif.

Blizzard sanctionne très justement tout ce qui nuit au bon déroulement des activités qu'ils proposent. Les AFK BG sont une entrave au plaisir de jeu de beaucoup de joueurs.

Tu es prévenu , que cela serve de leçon à d'autres et bravo à Blizzard.
Citation :
Publié par Hubaire
Bien content de voir que les employés de Blizzard font leur boulot.
Oui.. Parce que les 10afk bg a alte ça saoule vite

Si vous n'aimez pas bg/pvp allez pve.. De toute y a aucun intérêt a farmer du stuff pour ne rien en faire.. les mecs qui farm un stuff pvp alors qu'il ne pvp pas et ne pve pas.. j'ai envi de leur dire "allez jouer aux sims."
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
C'est un avertissement. La sanction finale après multiplication des avertissements c'est le ban définitif.
Je ne sais pas si ils vont jusqu'au ban définitif, par contre ils deletent le stuff gagner avec les points d'honneurs acquis en afk bg, c'était inscrit sur le fameux patch note qui instaurait les sanctions contre les afk bg.

Même si je serait bien pour le ban définitif des lamers afk bg !!
tien bien fait pour toi je me permet un bon gros PWND !

le BG c est pas une region fait pour afk , heureux de voir quil font quelquechose contre les AFK..
Citation :
Publié par Puzzle
Voilà c'est bien fait pour moi, bon si j'avais été au courant ca ce serait passé autrement.
Le pire ça intervient lorsque je BG de moins en moins.
t'es bien le dernier à ne pas être au courant...
Si ils veulent moins d'afk bg , au lieu de les sanctionner ils ont qu'à mettre des bg par cote.
Sanctionner IRL un personnage qui ne fait rien IG c'est tout simplement un aveu d'ingérence de certaines mécaniques du jeu.

Personnellement je suis tres souvent en AFK bg , je ne vois plus l'interet de me fatiguer pour jouer avec des... des... des... juste pour gagner 10po.

pardon les mots m'échappent..
ça ne changerait rien. Tu vas te retrouver avec des bg à cote 1500 blindé d'épaulettes S4, parce que les autres auront quitté leurs team, histoire de chain les win. (Oui oui, quand on a ses épaulettes S4, on s'en fout de sa cote perso )
Ouais..

J'ai pas vraiment la solution à ce probleme d'afk BG.

Mais faut reconnaitre que c'est loin d'etre le soucis principal en champ de bataille (oui je joue ally) , et que c'est une bonne la solution pour aller afk clope et éviter tout stress inutile.

Ceci dit l'afk bg systématique et borné en mode farming , celui là je ne le défend pas du tout.
Citation :
Publié par Xeko
t'es bien le dernier à ne pas être au courant...
Lis mon post entièrement et tu comprendra, j'ai stop il y a un an le jeu et j'ai repris que récemment, ce système de ban j'en avait pas eu connaissance il y a un an.
La solution serait de lors d'un report (un script se lancerais, au bout de 3min sans bouger), le personnage ne gagne pas de point d'honneur, en perd (il perd le montant qu'il était censé gagner), et ne gagne aucune marque, impossibilité d'entré en bg pendant plusieurs heures avec ça, les gens arrêterons d'afk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés