[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dual

Va y avoir de nombreuses villes down.
Pas de problèmes de connexion hier soir.

Sinon pour la synchro j'ai aussi un compte dispo mais il est +70.
Citation :
Publié par DarkJPA
Pas de problèmes de connexion hier soir.
Bah certains hier soir n'arrivaient pas à se co.

Peut-être que ça n'a touché que certaines personnes dans la soirée puis cela c'est étendu aux fils des heures.

Ouais sinon ça rame à fond
J'ai un compte moins de 70 pour la synchro et je serais la cette apres midi donc pour moi c'est bon. Par contre, peux tu donner l'adresse de quakenet et ce qui faut faire pour se connecter a ton channel je connaissait pas ce site donc j'ai un peu de mal a trouver

Après tout ce n'est pas ma faute : je me suis fait bouffer la cervelle par des zombies au moins une douzaine de fois
Le site est à 90% dans les choux. Ça passe si on insiste beaucoup (et après encore faut-il réussir à charger leur flash de marde ). Je sens que je ne rentrerai jamais de cette expédition.

Edit : ouaip, expédition coupée en deux. 4 joueurs une case devant. Moi une case derrière, et j'ai les armes, mais pas assez pour les rejoindre. Et ils ne sont pas assez nombreux pour finir le chemin sans risque. Qui c'est qui va raquer son compte héro ? -_-
PPPPFFFF! Je suis dégouté, je suis tomber dans une ville d'inactif.... (et un peu de boulet) premier jour, seulement 23 de défense, deux personne bloquer dans une case remplie de 9 zombie chacune.... Mais je pense que le pire est que les personne désigner pour fermer la porte ne se sont pas connectée....

Résultat: 12 morts en ville (dont moi-même ) et 4 en-dehors...

Je plein les survivants...
J'aurais une petite question, Notre ville va bientôt manquer d'eau et quelqu'un à eu une idée.

Citation :
Alors voilà, je propose aux ouvriers (les joueurs qui ne font pas d'expéditions) de ne pas boire tous les jours .

Nous avons pour le moment pas mal de nourriture, je vous propose.

Si vous n'êtes pas en état de soif

- 1er jour : ni eau ni nourriture.

- 2ème jour : pas d'eau mais une ration de nourriture

- 3ème jour : buvez

- etc.

Avec un cycle comme celui-ci nous consommerons presque 3 fois moins d'eau, et d'après ce que j'ai lu le fait de manger est susceptible d'empêcher la déshydratation.
Tout d'abord es ce une bonne stratégie ?

Deuxième question, la nourriture empêche t-elle vraiment l'état de déshydratation ?

Moi je persiste à dire qu'il faut boire un jour sur deux avec les ouvriers. Et franchement gacher de la nourriture c'pas top.

Donc pour moi c'est :
bois ==>bois pas ==>bois ==>bois pas.
Après tout le monde dit que 3 jours c'est faisable^^. enfin j'y crois pas.
J'ai pu à l'instant quitter une zone avec 6 zombies. J'y étais seul depuis 2 heures du matin.

Soit le serveur est vraiment entrain de délirer complètement, soit les devs ont bloqué la reprise de contrôle par les zomb's des zones occupées lors du crash.

Dans tous les cas, ouf o_O
Citation :
Publié par Garren
zomg y a 19 villes qui se remplissent en même temps

et je vois ça d'un compte qui est aux regions éloignées.
Ouaip j'ai vu ça, j'ai rejoint une ville au hasard pour le fun il y a 1H30, on n'est que 7.

Une nouvelle nuit dans le désert pour moi ce soir.
Falaise de Feu jour2:

Plusieurs bannissements, des plaintes non justifiées, et des gamins de 25 ans avec un âge mental de 5. Je me demande si la maturité on est vraiment plus mature en étant vieux... Et si oui alors je les plains pour quand ils étaient gosses.

J'éssaie de former un petit groupe avec plusieurs bannis et plusieurs types qui m'ont l'air de pas être aussi cons que les autres. Pour l'instant j'ai un junki avec moi, un banni qui va peut être se suicider, et j'attends une réponse des autres.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés