[RIP Ferox] [VIDEO-REROLL] Démonologue level 20 à 30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter une vidéo de mon reroll Démonologue : Tchuss

Ce sont des combats dans les tranches de level 20-30. J'ai sélectionné uniquement les combats intéressants contre des adversaires de niveau égal et supérieur qui ne se laissent pas bêtement taper, ou contre des groupes d'adversaires supérieurs en nombres.

J'ai découvert une classe très sympa à jouer, et j'ose espérer que la vidéo suscitera des vocations.

La vidéo comporte deux parties, une en solo et une en duo avec mon colocataire, Démonologue lui aussi.

Bon visionnage et n'hésitez pas à me donner vos avis.

http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=761

PS : Je vous recommande de DL la vidéo pour en apprécier le contenu.

Nestoyeur.
Un gros GG mon bonhomme

J'ai pas souvent ( voire jamais ) vu de démono gérer comme ça, c'est affolant. D'autant plus qu'a ce lvl t'as ni le knockback, ni la cage de feu ( les puristes me pardonnent, je connais pas le nom de la skill, mais vous voyez de quoi je parle), vraiment gg pour la maitrise du perso. J'ai encore du boulot avant de maitriser le miens comme ca . J'ai bien aimé l'intro et les zik

Pour moi c'est du tout bon, enjoy
sympa a regarder. tu geres assez bien le positionement et les deplacements ca fait plaisir a voir.
Comme Ask, de bons deplacements.

Ajouter a ca, quasi perma sprint en popo alors que tes adversaires ont pas encore pigé que sur un serveur PvP, une chose essentielle c'est les potions en fight.



La classe que tu trouves galere a affronter a ton level ?
Normal quoi, y a juste que des nub en face. Gerer les tank c'est easy, tu gere meme des 80 qui on pas de combo rapide. donc bon.
C'est pas le skill des mages daoc... C'est au ralenti ici.

Je me suis taper 50 60 frag au lvl 30 avec mon demo en 2h, j'ai pas éprouvé l'envie de montrer ca juste pour avoir des compliment de ma guilde.
Citation :
Publié par Decaz
[...] La classe que tu trouves galere a affronter a ton level ?
Les ToS sont les plus délicats car ils ont un DPS presque similaire au mien avec le heal en plus, bien entendu si il décide de se heal il va perdre du dps et en générale ça se joue la dessus.
t4c apo, Reika kiss, c'est toi nestoyeur?
Citation :
Publié par Ask
t4c apo, Reika kiss, c'est toi nestoyeur?
Ouai grave !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ask Ask ... me souviens vaguement :s c'étais ton pseudo de l'époque ??

Citation :
Publié par la derniere vache
bah gg poulet ^^ jsavais qu't'allais devenir un pgm sur ce jeux, l'est fait pour toi
Merci pilou ^^ Dommage que tu n'y sois pas
ouais, et tu m'avais meme creer un forum rien que pour moi pour que je puisse me defouler haha.

IG je jouais kalima sinon

ps: non jol ce n'est pas toute ma vie, j'ai simplement une putain de memoire
Attend ??

Tu parle du forum que j'avais ouvert du genre euh ... c'était quoi le nom mince !!

Un délire du genre un forum sans modérateur et tout ???

Par ce que tu sais que c'est ce forum qui ma lancé dans l'aventure PTDR-JDR

OH JE SAIS ??!! La dépravation ?? Je crois que c'étais ça, si on pense à la même chose ^^

Ca me fais penser à Slaika tout ça
voila exactement, le forum de la depravation
J'ai maté cette vidéo hier soir, et je l'ai trouvée bien sympathique

Je ne m'extasie pas sur les sorts que tu utilises, puisque que tu ne fais qu'utiliser ce que tout démo a, donc j'éviterais les commentaires du genre, "tu sais trop bien jouer un démo, etc".

Par contre ce qui est sûr c'est qu'à mon avis tu joues bien en environnement PvP.
Tu sais utiliser le terrain, les décors, tu profites de chaque possibilité de heal (regen, potions) et SURTOUT les deux points suivants :
- Tu ne restes JAMAIS statique.
- Tu n'attends JAMAIS la mort.

On sent bien que même quand un nouveau se joint au fight, tu ne paniques pas. Visiblement tu check la classe, tu jauges, potentiellement tu blastes, du coup les mecs full life qui débarquent alors que tu es à 25%, quand ils meurent ça doit les souler LOL

Bref une vidéo très sympa (en plus bien joué le Bob Morane au début ) qui en apprend surtout beaucoup non pas sur le démo mais sur un comportement "vivant" nécessaire en serveur rouge.

PS : On aurait bien aimé voir aussi, puisque évidemment tu n'as choisi que tes victoires, quels cas de figure te font mordre la poussière
Citation :
Publié par Nestoyeur
Attend ??

Tu parle du forum que j'avais ouvert du genre euh ... c'était quoi le nom mince !!

Un délire du genre un forum sans modérateur et tout ???

Par ce que tu sais que c'est ce forum qui ma lancé dans l'aventure PTDR-JDR

OH JE SAIS ??!! La dépravation ?? Je crois que c'étais ça, si on pense à la même chose ^^

Ca me fais penser à Slaika tout ça
Pourquoi ? Bbali, Zup and Co nous laissaient pas raconter nimp sur JoL ?

:>
Citation :
Publié par Ask
ouais, et tu m'avais meme creer un forum rien que pour moi pour que je puisse me defouler haha.

IG je jouais kalima sinon

ps: non jol ce n'est pas toute ma vie, j'ai simplement une putain de memoire

mdr poulet, tetais pas le seul a aller sur le forum ! jy etais aussi, salamon kiss ca te dit rien ? ^^
un tout petit peu, par contre la derniere vache si

J'etais Dok sur la depravation, et un ptit cadeau souvenir pour finir ce monstrueux HS >><<
Citation :
Publié par Rodion Edge
J'ai maté cette vidéo hier soir, et je l'ai trouvée bien sympathique

Je ne m'extasie pas sur les sorts que tu utilises, puisque que tu ne fais qu'utiliser ce que tout démo a, donc j'éviterais les commentaires du genre, "tu sais trop bien jouer un démo, etc".

Par contre ce qui est sûr c'est qu'à mon avis tu joues bien en environnement PvP.
Tu sais utiliser le terrain, les décors, tu profites de chaque possibilité de heal (regen, potions) et SURTOUT les deux points suivants :
- Tu ne restes JAMAIS statique.
- Tu n'attends JAMAIS la mort.

On sent bien que même quand un nouveau se joint au fight, tu ne paniques pas. Visiblement tu check la classe, tu jauges, potentiellement tu blastes, du coup les mecs full life qui débarquent alors que tu es à 25%, quand ils meurent ça doit les soûler LOL

Bref une vidéo très sympa (en plus bien joué le Bob Morane au début ) qui en apprend surtout beaucoup non pas sur le démo mais sur un comportement "vivant" nécessaire en serveur rouge.

PS : On aurait bien aimé voir aussi, puisque évidemment tu n'as choisi que tes victoires, quels cas de figure te font mordre la poussière


Effectivement j'avais tout un tas de passages contre ... les éclaireurs !! Ask je t'avais dis que la classe qui me dérangeais le plus c'était les ToS mais en faite non !! C'est les éclaireurs !

Je viens de regarder les passages que je n'ai pas sélectionnés et certain son hallucinant J'attaque un éclaireur qui xp, il fini son mob ... il va presque mourir, il se retourne il met une combo et me voila avec autant de vie que lui alors que j'ai commencé à attaquer bien avant ^^

Sur la prochaine vidéo je montrerais, s'ils sont intéressant, les passages où je tombe après un beau combat

PS : Ahahhhh Bbali et Zup ... j'ai une flopée de bon souvenir qui surgisse
PPS : J'ai encore une photo pour toi Dok, que Slaika avais faite
video sympatique avec du skill dans les deplacement l'utilisation de tes sort ( je les conais pas du tout mais le resultat est la )

coupure des lignes de vue bon placement.

enfin ( et c'est la premiere) une bonne video des viandards.

SVP plus de video de ce genre pas les bouses que vous avez poster jusque la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés