[RIP Ferox] [VIDEO-REROLL] Démonologue level 20 à 30

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais pas dénigrer la facon que tu joues ton perso mais ne tombe pas ds l'ambiance inerte des gens qui te dise woahh tu geres car j'ai pour ma part vu du leech en combat et des gens en face qui ont achete le jeu ce matin ma parole

je n'enleve pas ta facon de joue mais de telle video je v t'en montrer 410 du meme genre

je repete que ton perso tu montres bien que tu le connais j'en discute pas
je me promenais sur aocmovie, et qu'est-ce que je vois comme premiere video de la semaine ... la tienne ^^
comme quoi, y en a 40 000 video comme la tienne, mais y a qu'une que tout le monde regarde, la tienne
je sens en plus que tes partit pour etre la video du mois (faudra juste multiplier par 7 ton nombre de visio), va falloir faire peter le champagne
et en plus t'es un viandard qui tue que des gris ... mdrrr gg !
Citation :
Publié par la derniere vache
je me promenais sur aocmovie, et qu'est-ce que je vois comme premiere video de la semaine ... la tienne ^^
comme quoi, y en a 40 000 video comme la tienne, mais y a qu'une que tout le monde regarde, la tienne
je sens en plus que tes partit pour etre la video du mois (faudra juste multiplier par 7 ton nombre de visio), va falloir faire peter le champagne
et en plus t'es un viandard qui tue que des gris ... mdrrr gg !
lolllllllll

Oui j'ai vu ça tout à l'heure ;p C'est plutôt cool ^^

Bisous poulet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés